Spread trading dans Meta Trader - page 215

 
Roman.:

Une image intéressante se dessine sur srebro-gold..., n'excluant pas d'aller loin !

Fermé maintenant !


 
leonid553:

Fermé maintenant !



J'ai "trop dormi"... :-)

Ce n'est pas pour rien que vous avez écrit que vous devez sortir au croisement des lignes du premier indicateur. Sortir maintenant, petit mais rentable !

 

Pas seulement sur le franchissement des lignes. Il est tout à fait acceptable de fermer des positions sans attendre un croisement - mais lorsque la ligne d'écart atteint la limite du canal opposé !

==========================

Félicitations à tous pour cette nouvelle semaine de travail !

Je suggère aux amateurs de "quasi-arbitrage" à court terme d'essayer et de tester la variante suivante du spread de devises :

Arbitrage de l'EURGBP-EURUSD=3^2

Maintenant, je suis entré dans une vente expérimentale de pâte à tartiner. Voyons ce que ça donne :

 
ErreurEURGBP-EURGBP = 3^2 ?
 
corrigé
 
leonid553:

Félicitations à tous pour cette nouvelle semaine de travail !

Je suggère aux amateurs de "quasi-arbitrage" à court terme d'essayer et de tester la variante suivante du spread de devises : arbitrage EURGBP-EURUSD=3^2

Maintenant, je suis entré dans une vente expérimentale de pâte à tartiner. Voyons comment cela va se terminer :


==================

La première entrée expérimentale a été un succès ! Déjà envoyé chercher une bière !

 
leonid553:


==================

La première entrée expérimentale a été un succès ! Déjà envoyé pour une bière !


Merci pour l'installation, Leonid. J'ai fait un modèle et je l'ai mis sur l'enchère d'échauffement dans les Alpes.
 

Soirée.

Au milieu de ce fil, hrenfx a donné des exemples de construction d'un synthétique avec son recycle2.

J'aimerais savoir si quelqu'un a étudié cette EA.

J'ai trouvé un "bug", comme le dit l'auteur lui-même, à cause duquel IND_RecycleProfit et IND_RecycleShowMe ne sont pas redessinés à l'arrivée d'une nouvelle barre.

si quelqu'un l'a réparé... faites-le moi savoir)))

 
Snegovik:

Soirée.

Au milieu de ce fil, hrenfx a donné des exemples de construction d'un synthétique avec son recycle2.

J'aimerais savoir si quelqu'un a étudié cette EA.

J'ai trouvé un "bug", comme le dit l'auteur, à cause duquel IND_RecycleProfit et IND_RecycleShowMe ne sont pas redessinés à l'arrivée d'une nouvelle barre.

si quelqu'un l'a réparé... faites-le moi savoir)))


jeter le scénario de l'histoire à nouveau et surcharger le spectacle et le profit.
 

==

Je me suis lancé dans l'achat du spread XAG-XAU- dangereux, vraiment, d'y aller maintenant - après des mouvements aussi brusques. Eh bien, voyons voir. Aucun mouvement fort n'est à prévoir dans la nuit. Nous verrons demain matin.

Surtout - vers la diffusion saisonnière !


Raison: