Spread trading dans Meta Trader - page 212

 
olyakish:

Le FME est censé en avoir un.


Je ne connais pas celui-ci - je regarde celui -là maintenant. Chargement de son terminal...

J'ai parlé par téléphone - il y a des livraisons de produits dérivés sur marge à court et à long terme sur les contrats à terme (excellent choix, mais l'écart semble important, je ne peux pas comparer avec Broco, mais pour des transactions à partir d'une semaine - ce n'est pas critique...).

Envoyez-moi un lien vers FME.

 

S'agit-il de Finam Multi Exchange ? Finam Multi Exchange :-)

Je viens de l'avoir... :-)

 
Roman.:

S'agit-il de Finam Multi Exchange ? Finam Multi Exchange :-)

Je viens d'avoir ça...

Exactement
 
olyakish:
Exactement

Finam a une démo - 20 jours sur cette plateforme... Je suis à court.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de mettre en place une démo de BKS forex... Je regarde.

Comme le téléphone l'a dit, il n'y a aucune différence dans le nombre et le nom des instruments par rapport à l'examen du marché. Il existe des contrats proches et très proches (mois de livraison).

Le graphique est sain, contrairement à GrandCapital...

Je les considère comme une option pour continuer le spread trading sur les céréales et les logiciels d'abord...

Minimum de 1000 $, à partir de 0,1 lot...


 
=Roman.:

Je les considère comme une option pour continuer à négocier les spreads sur les céréales et les logiciels d ' abord...

Minimum de 1 000 $, à partir de 0,1 lot...

Mais pas sur les logiciels.

Pour le café, ils ont un asc-bid là-bas - inadéquat du tout ! Ils sont plusieurs fois plus chers que sur le marché. Il en va de même pour le jus JOU2.

Sur le coton - d'autant plus ! CTZ2 - écart asc-bid de 35 pips, et ce avec une valeur d'échange de 3-5 pips (rarement plus) !

Sugar SB, - ask-bid=10 points (1-2 points avec échange).

Produits de base (essence-gaz-pétrole) - également asc-bid irrationnel.

-------------------------

Mais pour les céréales et le bétail LC, c'est supportable.

=======================================

 
leonid553:

Pas en termes de logiciels.

Pour le café, leur demande n 'est pas du tout adéquate ! Plusieurs fois plus importante que celle du marché boursier. De même - sur le jus JOU2.

Sur le coton - d'autant plus ! CTZ2 - L'écart Ask-Bid est de 35 pips, et il est de 3-5 pips (rarement plus) !

Sugar SB, - ask-bid=10 pips (en correspondance avec 1-2 pips du prix du marché).

-------------------------

Mais pour les céréales - encore supportable.

Merci, Leonid. J'essaie de comprendre...

Transférer votre script Script_Tiker et vos indicateurs sur leur plateforme... (Je commencerai à les traduire sur MQL5 en automne)...

Pendant que je réfléchis à ces types... Ils semblent être meilleurs que GrandCapital, du moins les cotations sont des cotations moyennes... ...la carte est la carte... Celle de Grande est un peu en ruine... (peut-être qu'ils sont encore en train de s'adapter, et que leur manager... m'appelait tout le temps (ventes actives, mon cul... :-))... Je ne sais pas - de toute façon... )

Je dois choisir un bureau avec MT4 et des grains. Pour MT4 et les grains avec un logiciel (au moins) pour les livraisons proches et lointaines...

 

Script_Tiker - ne le faites pas. On n'a pas besoin de lui là-bas.

===========

Pour les matières premières (pétrole-essence-pétrole-gaz) - uniquement dans mt4 EXNESS! Les conditions pour les contrats de marchandises (à partir de 0.01) y sont très proches de l'idéal !


 

leonid553:

-------------------------

1. Les céréales et le bétail de la LC restent cependant tolérables.

=======================================

2. Pour les matières premières (pétrole-essence-pétrole-gaz) - uniquement dans mt4 EXNESS! Les conditions des contrats de matières premières sont très proches de l'idéal !


Merci.

1. J'avais juste avant l'effondrement de Broco, c'était des céréales avec du bétail qui se portait bien..... (et sur les porcs HE - comment vont-ils là-bas ?) Je n'ai pas encore regardé moi-même...

2. Je vais y jeter un coup d'œil.

 
leonid553:

Script_Tiker - ne le faites pas. On n'a pas besoin de lui là-bas.

...
Je vois.
 
leonid553:

===========

Pour les matières premières (pétrole-essence-pétrole-gaz) - uniquement dans mt4 EXNESS! Les conditions pour les contrats de marchandises (à partir de 0.01) y sont très proches de l'idéal !


Juste au début de septembre, il y aura de bonnes entrées dans les spreads du calendrier des matières premières.
Raison: