De la théorie à la pratique - page 528

 
Smokchi Struck:

Pour moi, une chaîne est un bruit superposé à une certaine trajectoire.

La trajectoire d'un canal commercial peut être :



Mash ne peut s'accommoder que d'un canal de négociation horizontal.
Il est important de trouver une fonction qui puisse gérer tous ces types de trajectoires.

Vous savez ce qui m'est venu à l'esprit, c'est peut-être stupide, mais avec toutes ces trajectoires que vous avez mentionnées, la meilleure façon de faire face au prix lui-même, je ne vous taquine en aucun cas, vous regardez, et je veux aider, d'ailleurs il y a beaucoup de personnes intelligentes et très intelligentes qui lisent ce forum, nous ne faisons pas le poids face à elles, peut-être que quelqu'un sera assez courageux pour exprimer son point de vue.

 
Novaja:

Vous savez, ce qui m'est venu à l'esprit, peut-être que c'est stupide, mais avec toutes ces trajectoires que vous avez mentionnées, le meilleur est le prix lui-même, je ne vous taquine en aucun cas, vous cherchez, et je veux aider, d'ailleurs il y a beaucoup de personnes intelligentes et très intelligentes qui lisent ce forum, nous ne faisons pas le poids face à elles, peut-être que quelqu'un aura le courage d'exprimer son point de vue.

Il ne fait aucun doute que le meilleur indicateur de prix est le prix lui-même.

Au moins, ça ne traîne jamais !

 
Novaja:

Yuri comme toujours))

Mm-hmm.) Le reste est un secret commercial.

En général, il y en a beaucoup dans la kodobase. Une fois, en 2008, j'ai commencé à "réparer" un MAshka avec ceci :https://www.mql5.com/ru/code/8538 . Je ne l'utilise plus depuis longtemps, mais cela peut aider quelqu'un à réfléchir).

Butterworth Moving Average
Butterworth Moving Average
  • www.mql5.com
Представляет собой стандартный индикатор MovingAverage с добавленной функцией сглаживания фильтром Баттерворта 2-го порядка. Сбалансирован так, чтобы при выборе одинаковых периодов сглаживания, вес текущего отсчета соответствовал весу в Exponential Moving Average. Для выбора сглаживания по Баттерворту выбрать MA_Method=4.
 
Yuriy Asaulenko:

Uh-huh.) Le reste est un secret commercial.

En général, il y en a beaucoup dans la kodobase. Une fois, en 2008, j'ai commencé à "réparer" une MAHKA avec ceci -https://www.mql5.com/ru/code/8538 . Je ne l'utilise plus depuis longtemps, mais il peut suggérer certaines réflexions).

L'éternel problème, lequel est le meilleur, Butterworth ou le filtre de Kalman, Prival était un plus pour Kalman.

 
Novaja:

L'éternel problème de savoir lequel est le meilleur, Butterworth ou le filtre de Kalman, Privall a opté pour Kalman.

Je préfère Butterworth, et pour de bonnes raisons.

Mais ce train, sur le lien, n'est plus d'actualité - il est passé depuis longtemps.

Il y a beaucoup de MAs "améliorées" dans la kodobase, mais je ne peux rien dire de précis à leur sujet - je ne sais pas, je ne les ai pas essayées.

 
Smokchi Struck:
En utilisant l'ondulation, la trajectoire du canal ne peut-elle pas changer rapidement ? Le but est de trouver un indicateur qui fonctionne mieux que l'ondulation.
Mashka est un indicateur non-paramétrique, il n'émet aucune hypothèse sur la "fonction" du mouvement des prix, il travaille simplement (comme il le peut) avec ce qu'il possède. Si la trajectoire change, il la suivra.
Et disons qu'une parabole suppose que le prix suit toujours une parabole. Et au moment d'un brusque changement de direction, la parabole sera manifestement fausse.
Oui, la montre-bracelet ne fonctionne pas bien avec les tendances, il n'y a pas de concept de tendance dans son modèle de prix. On peut prendre une nouille de Holt-Winters, elle prend en compte les tendances. Mais il ne changera pas beaucoup, il recommencera à mentir lorsque la tendance changera. Vous pouvez introduire une inversion de tendance dans le modèle fictif, mais il commencera à faire du bruit là où il n'y a pas de tendance. Et ainsi de suite.
Il est nécessaire de filtrer le marché - de ne prendre que les zones plates, sur lesquelles l'ondulation ordinaire fonctionne bien. Il est de toute façon impossible de construire un modèle de l'ensemble du marché.
 
secret:
Il s'agit d'un indicateur non paramétrique, il ne fait aucune suggestion sur la "fonction" du mouvement des prix, il fonctionne simplement (comme il le peut) avec ce qu'il a. La trajectoire change - le volant la suit.
Et disons qu'une parabole suppose que le prix suit toujours une parabole. Et au moment d'un brusque changement de direction, la parabole sera manifestement fausse.
Oui, la montre-bracelet ne fonctionne pas bien avec les tendances, il n'y a pas de concept de tendance dans son modèle de prix. On peut prendre une nouille de Holt-Winters, elle prend en compte les tendances. Mais il ne changera pas beaucoup, il recommencera à mentir lorsque la tendance changera. Vous pouvez introduire une inversion de tendance dans le modèle fictif, mais il commencera à faire du bruit là où il n'y a pas de tendance. Et ainsi de suite.
Il est nécessaire de filtrer le marché - de ne prendre que les zones plates, sur lesquelles l'ondulation ordinaire fonctionne bien. Il est de toute façon impossible de construire un modèle de l'ensemble du marché.

Bien dit ! Il ne reste plus qu'à séparer clairement les sections plates des sections tendues.

Je propose de le faire en utilisant une balle de wiffle avec une grande période...

Non ?

 
Cat Libre Black:

De bons mots ! Il ne reste plus qu'à séparer clairement les sections plates des sections à tendance.

Je suggère de le faire avec l'aide d'une longue période...

Nah ?

Non ! Vous détecterez un appartement alors que c'est déjà terminé). Au détriment du délai de l'AM.

Je commençais à penser dans la bonne direction, mais je m'en suis éloigné.

 
Yuriy Asaulenko:

Nan ! Tu trouveras un appartement quand ce sera déjà fini). Au détriment du délai de l'AM.

Mauvaise réponse ! Nous détectons un appartement lorsqu'il n'est pas clair s'il est terminé ou non.

Je propose donc que nous suggérions une manière sensée de détecter un plat afin que votre suggestion de "ne prendre que les sections plates" puisse fonctionner.

 
Cat Libre Black:

La réponse est fausse ! Nous détectons un appartement lorsqu'il n'est pas clair s'il est terminé ou non.

Je propose donc de suggérer une manière judicieuse de détecter un plat afin que votre suggestion de "ne prendre que les zones plates" puisse fonctionner.

Ce n'est pas ce que je suggère).

Raison: