Qui échange des mains ? - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

Le scalping sur le forex est impossible.

Lisez-le -https://ru.wikipedia.org/wiki/Скальпинг


Oh mec, je fais du scalping depuis 3-4 ans et je n'en avais aucune idée ! Merci de m'avoir éclairé, je vais trouver un emploi de chargeur dans un magasin ;))
 
Alexey Volchanskiy:

Mec, je vends du scalp depuis 3-4 ans et je ne le savais pas ! Merci pour la perspicacité, je vais chercher un emploi de chargeur dans un magasin ;))
Ce n'est pas du scalp. C'est du court terme ou autre chose. C'est le profit qui compte, pas le nom qu'on lui donne)).
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas du scalp. C'est à court terme ou quelque chose comme ça. C'est une question de profit, pas de nom.))

La définition du scalping dans le wiki est totalement obscure. Et en principe, peu importe le nom qu'on lui donne.
 
Alexey Volchanskiy:

La définition du scalping dans le wiki est complètement confuse. Et en principe, peu importe le nom qu'on lui donne.
En général, oui, c'est un peu nuageux. Je n'ai pas pu en trouver de plus précis.
 

Autant de fois que j'ai essayé de battre mon ATC manuellement en parallèle, je n'ai jamais réussi.

C'est facile de le prouver à soi-même. Il ne reste plus qu'à le tester.

 
Uladzimir Izerski:

Autant de fois que j'ai essayé de battre mon ATC manuellement en parallèle, je n'ai jamais réussi.

C'est facile de le prouver à soi-même. Il ne reste plus qu'à le tester.


Le marché est dans un plat léthargique depuis 2 jours, mon scalper n'ouvre pratiquement aucune transaction. J'ai dû augmenter la sensibilité, je suppose que cela peut être attribué à une intervention manuelle.
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas du scalp. C'est du court terme ou quelque chose comme ça. C'est le profit qui compte, pas le nom qu'on lui donne.))


C'est ce que je dis depuis longtemps... il n'y a pas de scalping dans le forex... en effet, il y a...

Voici également une discussion à ce sujet
https://www.mql5.com/ru/forum/203172