Qui échange des mains ? - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

Le scalping sur le forex est impossible.

Lisez-le -https://ru.wikipedia.org/wiki/Скальпинг


Oh mec, je fais du scalping depuis 3-4 ans et je n'en avais aucune idée ! Merci de m'avoir éclairé, je vais trouver un emploi de chargeur dans un magasin ;))
 
Alexey Volchanskiy:

Mec, je vends du scalp depuis 3-4 ans et je ne le savais pas ! Merci pour la perspicacité, je vais chercher un emploi de chargeur dans un magasin ;))
Ce n'est pas du scalp. C'est du court terme ou autre chose. C'est le profit qui compte, pas le nom qu'on lui donne)).
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas du scalp. C'est à court terme ou quelque chose comme ça. C'est une question de profit, pas de nom.))

La définition du scalping dans le wiki est totalement obscure. Et en principe, peu importe le nom qu'on lui donne.
 
Alexey Volchanskiy:

La définition du scalping dans le wiki est complètement confuse. Et en principe, peu importe le nom qu'on lui donne.
En général, oui, c'est un peu nuageux. Je n'ai pas pu en trouver de plus précis.
 

Autant de fois que j'ai essayé de battre mon ATC manuellement en parallèle, je n'ai jamais réussi.

C'est facile de le prouver à soi-même. Il ne reste plus qu'à le tester.

 
Uladzimir Izerski:

Autant de fois que j'ai essayé de battre mon ATC manuellement en parallèle, je n'ai jamais réussi.

C'est facile de le prouver à soi-même. Il ne reste plus qu'à le tester.


Le marché est dans un plat léthargique depuis 2 jours, mon scalper n'ouvre pratiquement aucune transaction. J'ai dû augmenter la sensibilité, je suppose que cela peut être attribué à une intervention manuelle.
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas du scalp. C'est du court terme ou quelque chose comme ça. C'est le profit qui compte, pas le nom qu'on lui donne.))


C'est ce que je dis depuis longtemps... il n'y a pas de scalping dans le forex... en effet, il y a...

Voici également une discussion à ce sujet
https://www.mql5.com/ru/forum/203172

Обучение трейдингу у Александра Лукьянова.
Обучение трейдингу у Александра Лукьянова.
  • 2017.06.04
  • www.mql5.com
Здравствуйте! Кто-нибудь проходил обучение у Александра Лукьянова? Хочется услышать живой отзыв...
 

sur le sujet du commerce de la main :

i commerce.....

peut-être que mon style de trading n'est pas unique, mais au moins je n'ai jamais entendu parler de cette approche... jusqu'à présent, c'est mon savoir-faire...

je ne peux pas tout utiliser, je ne peux pas tout coder, même si je sais programmer un peu ... donc je ne m'en vante pas, je ne l'utilise simplement pas ...

 
nowi:


Je le dis depuis longtemps... il n'y a pas de scalping dans le forex... en effet, il y a...

il y a une discussion à ce sujet ici aussi
https://www.mql5.com/ru/forum/203172


Si vous restez assis dans une position pendant une semaine et que vous obtenez 3pp et que vous obtenez 3pp en une demi-minute, la différence est énorme. Réfléchissez aux questions élémentaires. L'un et l'autre sont des pips et la différence est énorme.

P.S. Et si nous établissions collectivement une définition du pipsing ?

 
Uladzimir Izerski:


Si vous restez assis dans une position pendant une semaine et que vous obtenez 3pp et que vous obtenez 3pp en une demi-minute, la différence est énorme. Réfléchissez à des questions élémentaires. Dans l'un et l'autre cas, il s'agit de pips et il y a une énorme différence.

P.S. Pouvons-nous travailler tous ensemble pour formuler des pips ?

Les termes semblent avoir été inventés avant notre époque, mais il est devenu à la mode de les déformer...


Raison: