"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 18

 
Mathemat:

S'agit-il du suivi d'Alpari ou d'autre chose ?

Je me demandais s'il y avait un suivi du chargement des dépôts.


Je l'ai. Ici.

 
LeoV:

Voici une situation intéressante -

Mais le graphique fait penser à une martin. Peut-être que c'est là toute la raison.....


"....Le risque maximal de perte quotidienne autorisé est de 7 % à 8 %. Mais jusqu'à présent, elle n'a été que de 5 %. Mon objectif est de trader sans de tels tirages pendant trois ans, afin de pouvoir ensuite commencer à travailler avec des banques..."
 
sever29:

"....Le risque maximal de perte quotidienne autorisé est de 7 % à 8 %. Mais jusqu'à présent, elle n'a été que de 5 %. Mon objectif est de trader sans de tels drawdowns pendant trois ans, pour pouvoir ensuite commencer à travailler avec des banques...".

C'est ce dont je parle . Parler, faire des captures d'écran, des rapports, c'est une chose, mais le vrai trading, c'est tout autre chose. Il met tout à sa place ))))
 
LeoV:

Voici une situation intéressante -

Mais le graphique fait penser à une martin. Peut-être que c'est là toute la raison.....

Oui, j'ai vu celui-là. Sa chute a fait beaucoup de bruit. L'hirondelle et le commerçant semblent tous deux avoir paniqué, et l'histoire en général n'est pas claire. Il n'est pas vraiment Nikolaï, il s'avère. L'astucieux martinator a décidé de faire de l'argent à partir de rien. Le plus drôle, c'est qu'il l'a probablement fait. Je veux dire, il a gagné de l'argent.
 
Au fait, j'ai écrit sur la martingale ici. Je suggère à tous les amateurs de prises et d'hirondelles de répéter le chemin de Nicholas-Georgius.
 
sever29:

"....Le risque maximal de perte quotidienne autorisé est de 7 % à 8 %. Mais jusqu'à présent, elle n'a été que de 5 %. Mon objectif est de trader sans de tels tirages pendant trois ans, afin de pouvoir ensuite commencer à travailler avec des banques..."
Plans - tout comme Nicolay....
 

Aujourd'hui, le conseiller expert que j'ai trouvé m'a encore rapporté 100 livres sur la démo, mais en une heure.

Si vous voulez le voir, envoyez-moi un message et je vous enverrai les détails du compte et le mot de passe de l'investissement.

Pourquoi je fais de la publicité ? Je dis juste que, puisque j'ai dit que cette EA est cool.

Je veux le prouver. C'est tout. Cependant, je ne m'impose pas.

P.S. Je l'ai essayé sur le réel, mais il y a

Mais le volume total des transactions est trop faible et les risques sont inacceptables.

...et les risques sont trop élevés. Je pense.

 
Oper: Le conseiller a encore gagné 100 livres sur la démo.


Bière non alcoolisée, viande de soja, femme en caoutchouc, compte de démonstration, démo bucks...... "que vous faut-il de plus pour affronter la vieillesse" ? )))
 
LeoV:

Pensez-vous qu'une croissance folle et sans fin des capitaux propres du type 100-1000-10000% par mois est possible ?

Nous devons d'abord évaluer le potentiel du marché. Prenons un graphique hebdomadaire et traçons-y les tendances. La tendance dans la zone 5 est de 1.5141 à 1.1869 = 3272 pips du 22.11.2009 au 6.06.2010. Pour un lot, c'est 3272 pips. Et ce, sans réinvestissement des bénéfices. C'est la puissance du marché dans cet intervalle de temps. Il me semble que la bonne question est la suivante : existe-t-il un système de trading qui prendrait ce potentiel de marché ou un pourcentage de ce potentiel. Sur d'autres horizons temporels, le tableau est différent, le potentiel du marché est différent.

Et le fait que dans votre exemple le TS cesse de faire des bénéfices après un certain temps, la réponse est triviale : le TS particulier derrière cette action ne s'adapte pas au marché, ce qui est une nécessité, puisque le marché est non stationnaire.

 
faa1947: La première chose à faire est d'évaluer le potentiel du marché.


Acheter au niveau le plus bas et vendre au niveau le plus haut est certainement une bonne idée, mais est-ce faisable ?
Raison: