Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 11

 
khorosh:

J'avais l'habitude de faire un indicateur comme celui-ci pour le trading de paires.

Veuillez démontrer un trade en temps réel sur les lectures de ce merveilleux indicateur, comme je le fais ?

 
Vladimir Baskakov:
Accrochez-vous au graphique de l'EurGbp, auquel cas

Il me vient à l'esprit : nous les pendrons plus tard, mais en attendant, nous leur promettons tout ce qu'ils veulent).

 
Mikhael1983:

Veuillez démontrer un trade en temps réel sur les lectures de ce merveilleux indicateur, comme je le fais ?

Non, j'ai abandonné le commerce de la vapeur. Je ne veux plus le faire, ce n'est pas la meilleure façon de gagner de l'argent).

 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas mon sujet, c'est celui de TC, laisse-le l'attraper.

Vous pouvez nous dire comment faire, n'est-ce pas ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez nous dire comment faire, n'est-ce pas ?

Vous feriez mieux d'aller fumer un semi-automatique. Reste en dehors de ça. Je ne t'ai pas du tout touché.
 

Les transactions sont devenues rentables.

État actuel des choses :



Se préparer à verrouiller les bénéfices dans un avenir proche.

 
khorosh:

... trading en paire ... est loin d'être le meilleur moyen de gagner de l'argent).

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. C'est l'un des moyens les plus fiables et, en ce sens, le meilleur. Si vous savez comment le préparer correctement.

 
khorosh:

J'avais l'habitude de faire cet indicateur pour le trading de paires. Si vous déplacez la ligne verticale, le point d'ancrage change avec elle, où l'écart est nul. MathAbs(Spead) est affiché sur le graphique.


D'ailleurs, la grille y est tracée, le pas de la grille peut être modifié avec une variable externe. L'échelle verticale de l'indicateur en dollars pour un lot de 0,1 est présentée dans la capture d'écran. Le lot peut également être défini dans une variable externe. Nous voyons immédiatement le bénéfice potentiel en dollars).

 
Vladimir Baskakov:
Vous feriez mieux de prendre le semi-automatique. Reste en dehors de ça. Je ne t'ai pas du tout touché.

Nous avons tout prévu pour le collecteur, mais vous avez des questions.

 
Mikhael1983:

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. C'est l'un des moyens les plus fiables et, en ce sens, le meilleur. Si vous savez comment le préparer correctement.

Eh bien, quand tu gagneras plus d'argent, alors nous parlerons.)

Raison: