Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 11

 
Wizard2018:

Non, le graphique du marché a plusieurs dimensions et chacune d'entre elles a une tendance différente. Et bien sûr, la direction dépend de la dimension (en gros de l'horizon temporel).

Superposition de tendances)
 
bilbo_b:
Superposition de tendances)

C'est ce que montre l'absence de définition de la "tendance"...

La plupart des traders confondent les termes "tendance" et "vue des prix"...

La "scie des prix" est un pic de prix dans une direction ou une autre, et sur chaque graphique, cette "scie" sera différente, unique...

La "tendance" est la DIRECTION générale de la "scie des prix", et elle sera UNE au moment actuel dans le temps, et est indépendante des pics de prix ... ou le tableau... La tendance n'est pas sur le graphique, mais sur le MARCHÉ !

La direction à court terme du prix, opposée à la tendance, est appelée un SEND...


Si nous ne sommes pas d'accord sur les définitions, cette conversation ne mènera nulle part.

 
Ivan Butko:
Très simple : vous ouvrez des comptes en cents chez des courtiers douteux qui ont des comptes en cents sur les mêmes serveurs que les comptes en dollars. Un total de 8 (plus il y en a, mieux c'est). Chaque mois, vous dépensez une fois par mois sur tous les comptes : 4 d'entre eux en achat, les 4 autres - en vente, jusqu'à 100 et au-delà jusqu'à 299%. Ensuite, vous ouvrez de petites transactions pendant tout le mois pour donner une impression de trading. Plus la ligne d'équilibre est chaotique, moins les abonnés auront de doutes. Et ainsi de suite, le mois suivant 2 à l'achat, 2 à la vente, puis 1 à l'achat, 1 à la vente, pour le quatrième mois un seul signal reste.

Ensuite, vous ouvrez un compte, vous surveillez le signal, vous téléchargez le scalper ou le nettler de nuit, vous le mettez sur le cross à faible volatilité et vous allez chercher des abonnés, ils viendront à cause de leur inexpérience et de leur cupidité.

Note : La cupidité peut être remplacée par des cliqueurs sur les nouvelles, ou par un arbitrage différé, mais sans retrait.

Voici un schéma de rémunération typique. Plus ces étapes seront mises en œuvre, plus le signal sera bon et divertissant.

Il y a des professionnels dans ces régimes, juste OCG, les courtiers agissent. Ils vivent, ils gagnent, ils fusionnent, et ils suppriment le signal.

Si chaque vendeur avait un historique de comptes perdus ici, comme un courtier bien connu dans son système pamm, vous pourriez former un conseil "d'honneur" pour les nouveaux arrivants à partir des chiffres susmentionnés.

Vous pouvez y voir qu'un homme a déjà perdu 300 comptes, et que des personnes continuent à s'inscrire pour lui, récoltant 100 000 dollars d'investissements).

 
Serqey Nikitin:

C'est ce que montre l'absence de définition de la "tendance"...

La plupart des traders confondent les termes "tendance" et "vue des prix"...

La "scie des prix" est un pic de prix dans une direction ou une autre, et sur chaque graphique, une telle "scie" sera différente, unique...

La "tendance" est la direction générale du "prix vu", et elle sera UNE au moment actuel dans le temps, et est indépendante des sauts de prix... ou le tableau... La tendance n'est pas sur le graphique, mais sur le MARCHÉ !

Une direction de prix à court terme opposée à la tendance est appelée un SEND...


Si nous ne sommes pas d'accord sur les définitions, cette conversation ne mènera nulle part.

Je qualifierai de tendance le mouvement du prix d'un point A à un point B.

Le prix peut atteindre le point B directement ou par des déviations.

Les divergences sont à leur tour le même mouvement de prix mais à une échelle plus petite.

On obtient ainsi une structure fractale. Pour le marché, la structure est toujours multifractale.

Et cela va plus loin jusqu'au graphique en tic-tac.

Les mouvements de prix sont dus au fait qu'ils vendent sur le marché ascendant et achètent sur le marché descendant.

L'argent n'apparaît pas sur le marché comme par enchantement. Quelqu'un doit manger quelqu'un)) - Eh bien, c'est mon opinion)

 
multiplicator:

vous regardez, l'homme a déjà perdu 300 comptes, et ils s'inscrivent encore pour lui, recueillant 100.000 en investissements)

mesure partielle)
 
Uladzimir Izerski:

ZZ est bon pour la détection des tendances. Vous pouvez voir des pics et des creux. Une séquence de pics et de creux peut caractériser une tendance.

Les sommets et les creux ne forment pas toujours une tendance. Vous devez garder cela à l'esprit.

Chaque genou ZZ est considéré comme une vague par moi. Il est si pratique de former la structure des vagues. Chaque onde a son propre canal.

Chaque TF a ses propres canaux et les canaux des TF inférieurs et supérieurs.

Si vous êtes intéressé ? Je vais poursuivre le récit))

une stratégie de suivi de tendance peut-elle être négociée sur un graphique plat ? si le graphique est plat sur toutes les échelles de temps, "autosimilaire".

Un suiveur de tendance verrait un renversement de tendance ici.



et un flatlander verra une déviation de l'élan et échangera vers le haut.


 
bilbo_b:

J'appellerai une tendance un mouvement de prix d'un point A à un point B.

Le prix peut atteindre le point B soit directement, soit en déviant.

... c'est mon opinion)

Pour moi, il est préférable (plus illustratif) de considérer la ligne moyenne du canal ...



 
Serqey Nikitin:

Ouais, comme le Chukcha - ce que je vois est ce que je chante...

Ce n'est pas la façon de faire de bonnes choses !

Réfléchissez encore... Il ne peut y avoir qu'UNE SEULE DIRECTION DE TENDANCE sur le marché à l'instant présent ! Et cette direction ne dépend en aucun cas de l'échelle de temps...

EH !!!

L'homme étrange sait qu'il n'y a qu'une seule direction de tendance en ce moment, et c'est la direction du tick)))).

Wizard2018:

Non, le graphique du marché a plusieurs dimensions et chacune a une tendance différente. Et naturellement, la direction dépend de la dimension (en gros, de l'horizon temporel).

Il ne peut en être autrement.

 
multiplicator:

est-il possible de négocier une stratégie de tendance sur un graphique plat ? si le graphique est plat sur toutes les échelles de temps, il est "autosimilaire".

Un suiveur de tendance verra un renversement de tendance ici.



et un flatlander verra une déviation de l'élan et échangera vers le haut.


En effet, si vous regardez de près à travers l'écart, vous ne pouvez voir qu'une paire de devises.

Mais si vous ouvrez un peu la porte et les yeux, vous pouvez regarder les devises.

C'est là que vous pouvez voir la tendance et le plat.

 
multiplicator:

...

OK, il se retourne comme ça.


Mais si elle tourne brusquement.


on ne peut pas dire si c'est un demi-tour ou si c'est juste un peu plus que d'habitude.

Raison: