MTS = profit FALSE ||TRUE - page 18

 
NProgrammer писал (а) >>

Vous devez être complètement stupide...

Modérateurs, faites sortir ce rustre de ce forum, voulez-vous ? Combien de temps encore devrons-nous supporter ça ?

 
ici tp=sl
 
NProgrammer писал (а) >>

Vous devez être assez stupide, ou vous devez penser que vous êtes assez intelligent...

Eh bien, tu es vraiment mal barré, boy.....

 
olltrad писал (а) >>

Le système a besoin de données sur le mouvement moyen quotidien des chandeliers. bien qu'il soit possible d'ajouter un bloc de calcul dans le système. mais il s'agit d'un vieux développement. bien qu'après modification, il puisse être envoyé au championnat, augmenter un peu le facteur de risque, supprimer les restrictions sur le nombre d'ordres (car il ne fait qu'une seule position par jour, bien que l'algorithme en permette davantage).

Le mouvement moyen quotidien des chandeliers est très bien, c'est une propriété du marché. Toutefois, il serait intéressant d'examiner la situation si vous assimilez arrêt et prise ou vice versa. Je suppose en quelque sorte que vous n'optimisez pas le modèle identifié, en ajustant votre bloc de calcul à la courbe.

En tout cas, bonne chance pour le championnat.

Oui, je peux voir ça. Je vois que jusqu'à la 15ème transaction, ou peut-être jusqu'à la 22ème, le modèle n'était pas attrayant (disons qu'il y avait une tendance à la baisse ou des oscillations erronées), et depuis la 16ème transaction tout s'est mis en place (à nouveau, disons qu'un plat ou une oscillation à droite a commencé). Je comprends que l'on soit tenté d'ajouter un filtre de tendance ou un filtre plat. Les systèmes qui vivent bien dans différentes phases du marché sont faibles en ce sens qu'ils ne savent pas dans quelle phase ils se trouvent. S'il y avait un filtre, ce serait le paradis.

 
NProgrammer писал (а) >>

Les termes et conditions sont écrits là... Recherche.

Se dépêcher de tomber..... ressemblant à une explosion.....

 
DrShumiloff писал (а) >>

Modérateurs, faites sortir ce rustre du forum, voulez-vous ? Combien de temps encore devrons-nous supporter ça ?

Ne vous inquiétez pas, je ne suis plus parmi vous... J'allais dire "va te faire foutre"... Mais ensuite j'ai pensé, et je vous souhaite de réussir, aux intelligents et aux persévérants, ils viendront.

 
NProgrammer писал (а) >>

Va te faire foutre...

Je pense qu'il est temps de bannir cette limande....

 
NProgrammer писал (а) >>

Ne vous inquiétez pas, je ne suis plus parmi vous... J'allais dire "va te faire foutre"... Mais ensuite j'ai pensé, et je vous souhaite de réussir ; aux intelligents et aux persévérants, ils viendront.

Vous avez déjà promis une fois. J'aimerais croire qu'au moins cette fois, vous tiendrez votre promesse.

 
DrShumiloff писал (а) >>

Vous avez déjà promis une fois. J'aimerais croire qu'au moins cette fois, vous tiendrez votre promesse.

Oui, c'est sûr. ! !!! La deuxième tentative s'est avérée légitime...

 
LeoV писал (а) >>

Je pense qu'il est temps de bannir cette limande.....

Oui Léo, je te l'ai dit... il n'y a pas de moi... Mais j'espère que mes conseils aideront les plus intelligents... mais vous ne le faites probablement pas. C'est ça... Ne dis pas un mot de plus. :)))

Raison: