EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 284

 

Messieurs, pouvez-vous me conseiller sur le meilleur endroit pour ouvrir un compte en cents ? J'ai ouvert un compte chez fxstart, mais je ne l'aime pas beaucoup...

 
forte928 >> :

C'est comme le livre posté ci-dessus, tant que la loi n'est pas pour tout le monde, c'est pourquoi elle est dans...
>> cul.

Vous pensez qu'en Europe, la loi est la même pour tous ? C'est seulement dans les films américains))))

 
chivin >> :

Messieurs, pouvez-vous me conseiller sur le meilleur endroit pour ouvrir un compte en cents ? J'ai ouvert un compte chez fxstart, mais je ne l'aime pas beaucoup...

J'y ai mon compte principal. Lorsque j'ai essayé d'ouvrir un ordre le matin, j'ai obtenu une "erreur générale". J'ai essayé de contacter le service d'assistance et on m'a dit que cela pouvait être un problème avec le canal 443. J'ai eu un problème avec cela, ils disent : "Veuillez contacter votre fournisseur de services. Mais peut-être que ce n'est pas le problème. J'ai ouvert une autre société de courtage et je ne peux pas me connecter. Je ne peux pas non plus me connecter à fxstart. Je ne peux pas non plus me connecter. Qu'allez-vous conseiller ?

 
Huds :) Déficit du commerce extérieur de la France en août 3,41 milliards d'euros
 
peter888 >> :

J'y ai le compte principal, j'y vais le matin et j'essaie d'ouvrir un ordre - "Erreur générale". J'ai écrit à l'équipe d'assistance et ils disent qu'il doit y avoir un problème avec le flux 443. J'ai dû contacter mon fournisseur de services. Mais peut-être que ce n'est pas le problème. J'ai ouvert une autre société de courtage et je ne peux pas me connecter. Je ne peux pas non plus me connecter à fxstart. Je ne peux pas non plus me connecter. Qu'allez-vous conseiller ?

Anti virus firewall e ?

 
gip >> :

Antivirus firewall e ?


pas de

 
peter888 >> :

J'y ai le compte principal, j'y vais le matin et j'essaie d'ouvrir un ordre - "Erreur générale". J'ai écrit à l'équipe d'assistance et ils disent qu'il doit y avoir un problème avec le flux 443. J'ai dû contacter mon fournisseur de services. Mais peut-être que ce n'est pas le problème. J'ai ouvert une autre société de courtage et je ne peux pas me connecter. Je ne peux pas non plus me connecter à fxstart. Je ne peux pas non plus me connecter. Qu'allez-vous conseiller ?

Entrez, lisez, choisissez.

 
peter888 писал(а) >>

pas de

>> alors vous ne payez pas pour l'internet, mais celui qui paye restreint vos droits).

 
strangerr >> :

Entrez, lisez, choisissez.


Qu'est-ce que vous nous faites ? )))
 
Mon EA commence déjà à exécuter des recommandations de vente pour le GBPJPY et l'EURJPY, mais jusqu'à présent, elles ne sont actives que pendant quelques secondes, en attendant que la lumière s'allume))).
Raison: