Un graal d'arbitrage est trouvé - page 11

 
ivandurak >> :

On dit que la différence atteint 100 points, et qu'il est plus facile de faire des taux croisés et de les cuire dans une seule marmite.

Si je suis un trader Rouble/Bucks, lorsque j'achète des Roubles, le swap doit être positif et en même temps j'ouvre un contrat à terme Ruble Bubbles sur le RTS, ainsi j'ai un intérêt sans risque de 50 p.a.. Si vous pouvez emprunter à une banque bourgeoise et que vous ne pouvez pas y gagner de l'argent, vous pouvez utiliser le même principe pour un prêt humain, donc emmerdez les banques nationales avec leurs 20.

>> Oui, quelque chose de ce genre.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je peux vous demander votre IcyQ pour savoir si nous parlons de la même chose ?

Je n'ai pas d'ICQ pour des raisons de sécurité. Nous parlons de la même chose, croyez-le ou non, je vais le poster sous peu.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Je n'ai pas d'asi pour des raisons de sécurité. Nous parlons de la même chose, croyez-le ou vérifiez-le, je le posterai bientôt.

>> OK, j'attends.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je n'ai pas fait de publicité, j'ai proposé de discuter de mes stratégies.

Les prix sont des réponses aux questions des visiteurs.

Sur le brassage, c'est votre opinion personnelle.

Où sont les stratégies ????? Discutons... Sans eux, sans statistiques, sans tests, sans même de photos, qu'y a-t-il à discuter ? ? ?????? Où y a-t-il matière à discussion ?

S'il y a un prix, alors nous parlons d'une vente, et ce fil de discussion n'est que de la publicité pour cette vente. Familiarisez-vous avec les règles du forum.

Opinion personnelle, mais très confiant, les stupides deviennent rarement riches, et assez intelligent pour trouver, putain de stratégie savoir comment trouver de l'argent pour la dépo, - c'est beaucoup plus facile. h.t.c.

 
Figar0 >> :

Où sont les stratégies ????? Discutons... Sans eux, sans statistiques, sans tests, sans même de photos, qu'y a-t-il à discuter ? ? ?????? Où y a-t-il matière à discussion ?

S'il y a un prix, alors nous parlons d'une vente, et ce fil de discussion n'est que de la publicité pour cette vente. Familiarisez-vous avec les règles du forum.

Opinion personnelle, mais très confiant, stupide rarement devenir riche, et assez intelligent pour venir avec, putain de stratégie savoir comment trouver de l'argent pour le depo, - c'est beaucoup plus facile. h.t.d.

Je posterai les statistiques plus tard.

Bien que j'aie donné quelques chiffres, je me demande ce que les gens en pensent, peut-être que quelqu'un est aussi au courant, voici une fille qui dit savoir.

J'ai écrit à tous ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Où en est la vente ?

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je n'ai pas fait de publicité, j'ai proposé de discuter de mes stratégies.

Comment pouvez-vous discuter de quelque chose qui n'existe pas...

Si quelqu'un a vu la description de la stratégie ici, montrez du doigt où elle se trouve...

 
nen >> :

Comment pouvez-vous discuter de quelque chose qui n'existe pas...

Si quelqu'un a vu la description de la stratégie ici, montrez du doigt où elle se trouve...

Je l'ai décrit en termes généraux, qui sait, il comprendra ce que je veux dire, je voudrais savoir s'il en existe. Les détails, les statistiques et le trading sur démo apparaîtront en temps voulu.

 
RomanIgorevi4 >> :

Je posterai les statistiques plus tard.

Pour l'instant, j'ai donné quelques chiffres et je me suis demandé ce que les gens en pensaient.

J'ai écrit à toute personne intéressée, écrivez à Ashi. Où est la partie vente ?

RomanIgorevi4 >> :

Très bien, ma douce, je vais répondre à toutes vos questions.

Le Graal est à vendre.

Dans l'icikyu, il s'agit d'échanger de l'argent contre de la technologie.

L'arbitrage a coûté 1000 dollars,

Le second 10 000 dollars.

Pourquoi vendre, parce qu'il n'y a pas d'argent en dépôt.

Ça ne se vendrait pas comme ça, naturellement.

Hm.

 
WalkMan >> :

>> Hm.

Ce sujet a été créé dans le but d'en discuter. Au fur et à mesure de la discussion, on m'a posé cette question, et c'est pour cela que le fil est devenu une publicité ? Si vous supprimez le message, le sujet cessera-t-il d'être une publicité ?

 
RomanIgorevi4 >> :

Ce sujet a été créé dans le but d'en discuter. Au fur et à mesure de la discussion, on m'a posé cette question, et c'est pourquoi le sujet est devenu une publicité ? Si vous supprimez le message, le sujet cessera-t-il d'être une publicité ?

Il suffit d'aller ici. Il vous indique le sort qui attend le fil.

Raison: