Offrir la coopération - page 2

 
wenay >> :

Nous serons heureux d'exécuter votre conseiller sur un compte réel.

skype : gospodin_new


Probablement partager les bénéfices aussi ?)

 
wenay писал(а) >>

Plus d'informations disponibles...

Ce n'est pas un sujet de discussion publique, surtout dans ce forum, toutes les questions doivent être posées en privé.

 

Plus récemment super investisseur - recherchait un super investisseur pour une transaction réussie, apparemment la transaction n'a pas abouti ou aucun investisseur n'a été trouvé.

https://forum.mql4.com/ru/24752

 

Oh, les gens ! Comme vous êtes malheureux,
Comme tu es misérable et horrible,
Tu as oublié le diable et Dieu,
♪ Vous avez fermé le Star Trek ♪
♪ Et tu es perdu dans l'obscurité ♪
Prenez soin de vous.

Vous avez oublié celui du milieu,
♪ Tu as ruiné notre nature ♪
Vous avez inventé vos propres lois,
Vous avez vos propres lois, vous avez vos propres barrières,
Et vous avez amassé vos richesses,
Oubliant le bon mot "fraternité".

Pensez à une lumière plus élevée,
Devenir plus gentil, comme les enfants,
Et souviens-toi de l'heure du jugement.
Oh, les hommes ! Comme je vous plains ! !!



 
Maximus_genuine >> :

Oh, les gens ! Comme vous êtes malheureux,
Comme tu es misérable et horrible,
Tu as oublié le diable et Dieu,
♪ Vous avez fermé le Star Trek ♪
♪ Et tu es perdu dans l'obscurité ♪
Prenez soin de vous.

Vous avez oublié celui du milieu,
♪ Tu as ruiné notre nature ♪
Vous avez inventé vos propres lois,
Vous avez vos propres lois, vous avez vos propres barrières,
Et vous avez amassé vos richesses,
Oubliant le bon mot "fraternité".

Pensez à une lumière plus élevée,
Devenir plus gentil, comme les enfants,
Et souviens-toi de l'heure du jugement.
Oh, les hommes ! Je vous plains !



Tout le monde a déjà appris ce verset après l'avoir lu 435 fois. Vous pouvez passer au verset suivant.

 
wenay писал(а) >>

Nous serons heureux d'exécuter votre conseiller sur un compte réel.

skype : gospodin_new

Que diriez-vous de PAMM

 
sever29 20.11.2009 19:29
Comment voyez-vous les termes de la coopération ? Décrire


ok :

Au départ, vous devez montrer une sorte de rapport sur les bénéfices ou me convaincre que le système est "théoriquement" très rentable.

Il est alors suggéré ce qui suit :

1 Tradez sur le mot de passe d'un trader.

2 Je vous fournis une machine (c.-à-d. un serveur), où vous installez l'EA ou vous me donnez simplement l'EA.

3 Vous me donnez le mot de passe de l'investisseur - et je pense moi-même

Dans l'un ou l'autre des cas ci-dessus, le point de départ est initialement négocié.
.
skype : gospodin_new

>>:

Je suppose que vous partagerez aussi les bénéfices ?)


Bien sûr.

RomanS >>:

Super investisseur récent - recherchait un super investisseur pour réussir ses transactions, apparemment les transactions n'ont pas marché ou aucun investisseur n'a trouvé

https://forum.mql4.com/ru/24752



Vous ne pouvez pas imaginer comment tout cela s'est terminé =), j'ai recueilli beaucoup d'investissements et j'ai augmenté mon dépôt !!!, ))) et ainsi soulevé jusqu'à Novembre 1, juste le premier de Novembre, a changé la façon de calculer l'indice RTS (ie, a été augmenté le taux de calcul) - qui intrinsèquement mauvais reflété sur le système, et la négociation a été prikrashchenna le même jour. Ensuite, j'ai eu ma part des bénéfices et j'ai eu un petit reste.....

Helex >>:

Et pourquoi pas PAMM

?



J'ai besoin d'un lien vers un compte PAMM bon et rentable.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un fil voisin, il a écrit : "Je crois en l'existence d'un graal car j'ai moi-même utilisé quelque chose de similaire, c'était un index RTS....."

Je suis maintenant à la recherche de quelque chose de similaire.


 
Vous n'êtes pas un investisseur, vous êtes un "chasseur de flashs" (votre expression) pour une nouvelle idée, une stratégie, un conseiller. Tu es un gars intelligent, tu saisis la stratégie de quelqu'un d'autre à la volée... et c'est la fin du partenariat.
 
sever29 >> :
Vous n'êtes pas un investisseur, vous êtes un chasseur de "flash" pour une nouvelle idée, une nouvelle stratégie, un nouveau conseiller. Tu es un gars intelligent, tu saisis la stratégie de "quelqu'un d'autre" à la volée... et c'est la fin du partenariat.


Eh bien, alors vous pouvez faire de la publicité pour chaque mouvement.

A en juger par vos propos, la coopération en tant que "trader - investisseur" n'est pas du tout possible))))). D'ailleurs, dans de tels cas, il suffit de demander au début de retirer plus souvent.

Je suggère une transition rapide vers un dépôt important, et vous pourrez partager les bénéfices.

 
Je peux vous proposer une stratégie ou une idée non testée pour le trading sur les paires de devises. L'idée est simple comme bonjour, voire obscène, elle a été développée en interne, je pensais qu'elle était exclusive, mais sur Internet j'ai trouvé un fil d'une douzaine de pages dans lequel ce sujet était discuté, mais tout d'un coup tout le monde s'est dissipé.
Raison: