Un graal d'arbitrage est trouvé - page 16

 
Et je suis peu exigeant ! :) Je cuisine bien, je ne parle pas beaucoup, je n'ai pas mal à la tête. :)
 
Swetten >> :
Et je suis peu exigeant ! :) Je cuisine bien, je ne parle pas beaucoup, je n'ai pas mal à la tête. :)

AHAHA)))) Eh bien, vous pouvez avoir 300p comme exception.

 
RomanIgorevi4 >> :

>> Eh bien, alors vous pouvez faire une exception pour 300p.

Il vous suffit de calculer ce qui est plus rentable : souvent mais peu ou beaucoup mais rarement, en fonction de la volatilité de la paire.

 
Swetten >> :
Et je suis peu exigeant ! :) Je cuisine bien, je ne parle pas beaucoup, je n'ai pas mal à la tête. :)

C'est une offre bien plus intéressante que celle de l'auteur original...

 
granit77 >> :

Cette offre est considérablement plus attrayante que celle du top-starter...

Oui, je l'aime aussi))

 
granit77 >> :

Cette offre est considérablement plus attrayante que celle du top-starter...

Vous cherchez des pilules, vous cherchez des "voilà".

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

...

La stratégie est à long terme. Et pas super rentable, c'est super fiable.

...

Ce n'est pas un arbitrage classique.

...

Je pense que vous utilisez de grands mots. L'arbitrage a son propre concept et sa propre définition. L'arbitrage est en effet une stratégie fiable. Mais ce n'est pas une stratégie à long terme.

Je crains que vous ne vous trompiez et n'induisiez les autres en erreur avec de telles déclarations.

 
Prival >> :

Je pense que vous utilisez de grands mots. L'arbitrage a son propre concept et sa propre définition. L'arbitrage est en effet une stratégie solide. Mais ce n'est pas une stratégie à long terme.

Je crains que vous ne vous trompiez et n'induisiez les autres en erreur avec de telles déclarations.

Je peux avoir une définition de ce mot ?

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je peux avoir une définition de ce mot ?

Tout est possible. Vous pouvez même apprendre à un lièvre à fumer, si vous le souhaitez. Comment pouvez-vous utiliser des mots sans en connaître le sens ?

 
MaxBau >> :

Tout est possible. Vous pouvez même apprendre à un lièvre à fumer, si vous le souhaitez. Comment pouvez-vous utiliser des mots dont vous ne connaissez pas le sens ?

Où ai-je écrit ça ?

Raison: