Un graal d'arbitrage est trouvé

 

Bon après-midi. Il y a un certain arbitrage . Caractéristiques principales.

La probabilité que l'opération soit rentable est de 72 %.

Le profit maximum possible / la perte maximum possible en 1 transaction 6.5

Le test que vous comprenez, je ne peux pas mettre n'importe où testerovat, tout expliqué strictement mathématique afin que le test sur l'histoire n'est pas nécessaire.


J'ai aussi le graal verrouillé, ces métiers sont malheureusement interdits mais on peut diviser la position à différentes sociétés de courtage avec des bénéfices qui diminuent mais prasadka reste le même moins de 1 pour cent. Tout de même strictement mathématique tous les doutes tomberont avec la clarification.

Je ne sais pas comment utiliser ce service.

ICQ 952 614

 
RomanIgorevi4 >> :

Le test comme vous le savez ne peut pas mettre n'importe où testerovat, tout est expliqué strictement mathématiquement de sorte que le test sur l'histoire n'est pas nécessaire.


Si je voulais utiliser mon robot, j'utiliserais probablement un antiplaquettaire. Si je voulais utiliser un antiplaquettaire, j'utiliserais probablement un antiplaquettaire quelconque.

Dont il est intéressant d'écrire ici ou

ICQ 952 614



Mathématiquement, c'est comment ? Expliquer.

//---------------------------------------

Vous vendez donc votre "graal lockyrovac" sans même le savoir - que jusqu'à présent, presque rien n'a été interdit nulle part.

Donc vous ne l'avez même pas testé dans mt4 ? Vente bizarre...

Postez un test de ce graal. Du moins pour le testeur.

 
Soit un commentaire sur le sujet et un test des deux, soit le sujet est abandonné sans conversation.
 
rid >> :

Mathématiquement, comment cela se fait-il ? Expliquer.

//---------------------------------------

Vous vendez donc votre "graal loquiar" sans même le savoir - que presque rien n'est encore interdit nulle part.

Donc vous ne l'avez même pas testé dans mt4 ? Vente bizarre...

Mettez en place un test de ce graal. Du moins pour le testeur.


Les stratégies normales sont basées sur certains modèles de comportement des prix qui peuvent changer, ma stratégie est basée sur un modèle qui ne change pas. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un modèle mathématique.

Le fait est qu'hier encore, j'ai terminé mes recherches sur le sujet. Il n'a pas besoin d'être testé.

 
sayfuji >> :
Soit on commente le sujet et on le teste tous les deux, soit le sujet est abandonné sans discussion.

MT ne permet pas de tester les TS multidevises. Quel genre de commentaires s'il vous plaît demander, je vais répondre dans la mesure du possible.

 

Дело в том что только вчера я закончил его исследование. Он не нуждается в тестировании.


Cela doit être cloué quelque part

 

Qu'est-ce que cela a à voir avec la multidevise ? Affichez au moins le test du Graal"verrouillé" !

Le verrouillage des positions dans mt4 peut être testé sans aucun problème.

Sinon, vous allez tous penser que vous vendez vos aménagements, sans même comprendre la différence entre la serrure et la haie...

 
RomanIgorevi4 >> :

Les stratégies conventionnelles sont basées sur certains modèles de comportement des prix qui peuvent changer, ma stratégie est basée sur un modèle qui ne change pas. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un modèle mathématique.

Le fait est que j'ai terminé mes recherches hier. Il n'a pas besoin d'être testé.

Je suis désolé, - quelle absurdité. Tout doit être testé. Et certainement pas l'affirmation de "régularité mathématique".

 
RomanIgorevi4 >> :

MT ne permet pas de tester les TS multidevises.

Analyseur de portefeuille MTS

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Le fait est que j'ai terminé mes recherches hier. Il n'a pas besoin d'être testé.

Qu'est-ce que ça veut dire... a terminé les tests hier ?

Y a-t-il eu des résultats sur le réel ou la démo ? S'il y a eu des résultats, quels étaient-ils et pour quelle période - combien de secondes-minutes-heures-jours-semaines-mois ont été testés ?

Ou bien seul l'algorithme mathématique a été testé de manière purement spéculative ?

 
Je ne pense pas qu'un génie puisse être un crétin.
Raison: