Un graal d'arbitrage est trouvé - page 12

 
WalkMan >> :

Il suffit d'aller ici. Il vous dit quel destin vous attend.

>>) Votons. >>) Qui veut le garder. >>) Qui veut le supprimer. >>)

 
RomanIgorevi4 >> :

>> votons))) qui est pour le garder)) qui est pour le supprimer))

Vous voulez qu'on vote ?

 
WalkMan >> :

Vous voulez qu'on vote ?

Eh bien, c'est mieux que pas de suppression opérationnelle, n'est pas quelqu'un intéressé ? et si quelqu'un va acheter et confirmer ? Aujourd'hui, il y aura un test avec démonstration, et des statistiques, description dans la limite du raisonnable.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je l'ai juste décrit en termes généraux, si vous voyez ce que je veux dire, j'aimerais savoir s'il y en a. Les détails, les statistiques et le trading sur démo apparaîtront en temps voulu.

Et je peux vous assurer qu'il peut même impressionner beaucoup, il y a beaucoup de variations, de l'utilisation d'une paire de devises, si je puis dire, bien sûr, à l'utilisation d'une paire de devises + futures/options, beaucoup de variations, en fait. Et vous profiterez, et tout ira bien, mais voici le problème, parfois il y a un décalage ou dans les paires, ou le 1er élément du système ne sera pas égale à la 2e, bien que les lots que vous avez entré, calculé de manière interdépendante, et ici, il devient ennuyeux, vous avez beaucoup d'histoire, juste curieux, au moins 5-7 ans, regardez-le et la surprise :) Et le minimum drawdown, je pense, ne sera pas si ardent. Je ne doute pas que le système puisse donner des bénéfices pendant un an ou deux, voire trois ans. Mais là encore, le piège est que le bénéfice ne dépassera pas 100% par an, car tout dépend de la valeur du point, si vous regardez la racine, et elle change lentement. Mais compte tenu des risques et de la possibilité de perdre la totalité du dépôt en cas de force majeure, cela n'en vaut pas la peine.

Bien que, peut-être, nous parlons de choses différentes.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Votons))) qui veut le garder)) qui veut le supprimer))

Il n'y a pas besoin de voter, il y a des règles et ce sujet ne mérite pas d'être modifié.

En ce qui concerne les chiffres, le Graal de la fermeture avec un drawdown de 1% ne nécessite pas un gros dépôt, faites un rollover complet sur un compte en cents et en 3 mois vous êtes le roi du monde. C'est pourquoi vous pouvez le considérer comme une "arnaque".

Mais peu importe, j'ai perdu tout intérêt pour le sujet pour le moment. C'est soit pour inonder, soit pour payer de l'argent pour on ne sait quoi, ce n'est pas clair. Et je n'aime pas vraiment ça.

 
RomanIgorevi4 >> :

Très bien. Je vais voter.


*Drumroll....*


RomanIgorevi4 >> :

Votons pour savoir qui est en faveur de son maintien.)


Je suis contre.


Le vote est terminé.


>> : Au revoir.

 
Figar0 >> :

On s'en fout du vote, il y a des règles et ce sujet ne vaut pas la peine d'être modifié.

En ce qui concerne les chiffres, un graal de verrouillage avec un drawdown de 1% ne nécessite pas un gros dépôt, un compte en cents va jusqu'au bout et en 3 mois vous êtes le roi du monde. C'est pourquoi vous pouvez le considérer comme une "arnaque".

Mais peu importe, j'ai perdu tout intérêt pour le sujet pour le moment. C'est soit pour inonder, soit pour payer de l'argent pour on ne sait quoi, ce n'est pas clair. Et je n'aime pas beaucoup ça.

Pourquoi tant de personnes sont intéressées ? Pourquoi supprimer ? J'explique pourquoi ne pas le faire avec des dépôts de centimes, c'est là que je vis en Russie, dès que je le ferai, ils trouveront plein de raisons pour annuler mes commandes, changer les prix et ainsi de suite.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

...Les détails, les statistiques et le trading de démonstration viendront en temps voulu...

Combien de temps dure l'attente ? Des mois, comme on l'a déjà dit ? Commençons par afficher ces "détails et statistiques et le trading sur démo" et vraiment pas ici, bien vraiment, les règles sont là pour une raison.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Et je vous assure qu'il peut même impressionner beaucoup, il y a beaucoup de variations, de l'utilisation d'une paire de devises, si je puis dire, bien sûr, à l'utilisation d'une paire de devises + futures/options - beaucoup de variations, en fait. Et vous profiterez, et tout ira bien, mais voici le problème, parfois il y a un décalage ou dans les paires, ou le 1er élément du système ne sera pas égale à la 2e, bien que les lots que vous avez entré, calculé de manière interdépendante, et ici, il devient ennuyeux, vous avez beaucoup d'histoire, juste curieux, au moins 5-7 ans, regardez-le et la surprise :) Et le minimum drawdown, je pense, ne sera pas si ardent. Je ne doute pas que le système puisse donner des bénéfices pendant un an ou deux, voire trois ans. Mais là encore, le piège est que le bénéfice ne dépassera pas 100% par an, car tout dépend de la valeur du point, si vous regardez la racine, et elle change lentement. Mais compte tenu des risques et de la possibilité de perdre la totalité du dépôt en cas de force majeure, cela n'en vaut pas la peine.

Mais peut-être que nous parlons de choses différentes.

Je pense que nous parlons de choses différentes, mais je ne peux pas en être sûr.

 
MaxBau >> :

Combien de temps dure l'attente ? Des mois, comme on l'a déjà dit ? Commençons par afficher ces très "Détails et statistiques et trading sur démo" et vraiment pas ici, bien vraiment, les règles sont là pour une raison.

Dans la mesure du possible, tout se passera bien.

Raison: