Un graal d'arbitrage est trouvé - page 7

 
MaxBau >> :

Et puis...

1. Où nous rencontrerons-nous ? Dans quelle ville habitez-vous ?

2) Et quelles sont les garanties que tout cela fonctionne ?

Moscou, je vous explique le système, si vous me dites pourquoi ça ne marche pas, vous prenez votre argent.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je ne pense pas que cela fonctionnera ici, car si je décris l'essence, je décrirai le système. A propos du fait que quelqu'un a déjà trouvé quelqu'un qui a vu des sujets similaires faites moi savoir le lien s'il y a aussi par lui-même je m'excuserai et fermerai le sujet. Je pense que sur ce sujet, il n'y a pas beaucoup d'options.

Si vous écrivez, ne soyez pas timide. Il expliquera rapidement vos délires, toutes les questions seront résolues en une soirée. Vous n'aurez pas besoin d'argent pour le dépôt, car il n'y a pas de stratégie.

 
Interdiction à 100% de l'auto commerce dans les PED - les autres problèmes de profit seront des "prix hors marché" ))))
 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Moscou, je vous explique le système, si vous me dites pourquoi ça ne marche pas, vous prenez votre argent.

Eh bien, voilà :

1. Moi-même, je ne suis pas de Moscou et je n'y vais pas.

2. Si je pouvais dire d'un seul coup d'œil, si ce système fonctionnera ou non, alors je n'aurais pas eu besoin d'étudier, d'apprendre et d'étudier des livres et des stratégies de plus en plus compliqués - je les produirais moi-même.

3 (comme corollaire du 2ème) si ce système ne fonctionne soudainement pas comme prévu (pour le dire simplement), alors vous récupérerez probablement votre argent + ce que votre propre système a perdu. Sinon, quel est l'intérêt pour moi de vous l'acheter.

Enfin, même si vous êtes d'accord avec le point 3, il n'y a, là encore, aucune garantie que vous le remplirez. Et alors ?

 
BARS >> :
L'interdiction à 100% sera celle du DC sur le commerce automobile - alors il y aura des problèmes avec les profits " prix non-marché " )))))

C'est un autre problème. Mais je pense que les investisseurs sérieux ont des DT sérieux où cela n'arrivera pas, les stratégies sont conçues pour eux.

 

L'auteur, excusez-moi, si vous dites que le système est si rentable, pourquoi ne décrivez-vous pas au moins quelques transactions l'utilisant avec des tests Matlab (qui, soit dit en passant, ont été promis), si vous ne pouvez pas le traduire au format MQL4 ? Vous pensez vraiment que quelqu'un va payer 10 000 pour un conseil étrange ? Quelle garantie pouvez-vous donner à l'acheteur en tant que vendeur ? Pourquoi n'y a-t-il pas un seul rapport sur l'accord conclu sur ce CT ? Si vous ne pouvez pas écrire un expert, tradez sur n'importe quelle démo gratuite, par exemple celle dans le chapeau de ce site, et donnez le mot de passe de l'investissement. C'est gratuit maintenant, et je pense que le trafic ne sera pas ruiné).

...Et alors tout le monde verra tout en action et il n'y aura pas de plaintes.

Et il n'est pas nécessaire de dire que la stratégie est à long terme et tout ça. Dans ce cas, le véritable robot de trading serait un trader, et la rentabilité du trader serait plus élevée. Si tout va bien - vous verrez, vous aurez des acheteurs.

 
MaxBau >> :

Eh bien, voilà :

1. Je ne suis pas moi-même originaire de Moscou et je n'y vais pas.

2. Si j'avais pu dire d'un seul coup d'œil si ce système allait ou non fonctionner, je n'aurais pas eu besoin d'étudier, d'étudier et d'étudier des livres et des stratégies de plus en plus absconses - je les aurais faits moi-même.

3 (comme corollaire du 2ème) si ce système ne fonctionne soudainement pas comme prévu (pour le dire simplement), alors vous récupérerez probablement votre argent + ce que votre propre système a perdu. Sinon, quel est l'intérêt pour moi de vous l'acheter.

Enfin, même si vous êtes d'accord avec le point 3, il n'y a, là encore, aucune garantie que vous le remplirez. Et alors ?

1. Oui, c'est un problème sérieux.

2. Il faudra que je m'assoie un moment pour l'examiner en détail.

3. Il n'y aura pas de questions après un exposé détaillé.


 
IlyaRusanen писал(а) >>

L'auteur, excusez-moi, si vous dites que le système est si rentable, pourquoi ne décrivez-vous pas au moins quelques transactions l'utilisant avec des tests Matlab (qui, soit dit en passant, ont été promis), si vous ne pouvez pas le traduire au format MQL4 ? Vous pensez vraiment que quelqu'un va payer 10 000 pour un conseil étrange ? Quelle garantie pouvez-vous donner à l'acheteur en tant que vendeur ? Pourquoi n'y a-t-il pas un seul rapport sur l'accord conclu sur ce CT ? Si vous ne pouvez pas écrire à un expert, tradez sur une démo gratuite, par exemple celle qui se trouve dans l'en-tête de ce site, et donnez le mot de passe de l'investissement. C'est gratuit maintenant, et je pense que le trafic ne sera pas ruiné).

...Et alors tout le monde verra tout en action et il n'y aura pas de plaintes.

Et il n'est pas nécessaire de dire que la stratégie est à long terme et tout ça. Dans ce cas, le véritable robot de trading serait une sorte de "trader", et vous n'avez pas besoin de le chercher. Si c'est bon - vous verrez, vous aurez des acheteurs.

C'est ce que je veux dire, que personne n'achètera un système qui n'est pas connu du tout, sans garanties, non testé.

 
IlyaRusanen >> :

L'auteur, excusez-moi, si vous dites que le système est si rentable, pourquoi ne décrivez-vous pas au moins quelques transactions l'utilisant avec des tests Matlab (qui, soit dit en passant, ont été promis), si vous ne pouvez pas le traduire au format MQL4 ? Vous pensez vraiment que quelqu'un va payer 10 000 pour un conseil étrange ? Quelle garantie pouvez-vous donner à l'acheteur en tant que vendeur ? Pourquoi n'y a-t-il pas un seul rapport sur l'accord conclu sur ce CT ? Si vous ne pouvez pas écrire à un expert, tradez sur une démo gratuite, par exemple celle qui se trouve dans l'en-tête de ce site, et donnez le mot de passe de l'investissement. C'est gratuit maintenant, et je pense que le trafic ne sera pas ruiné).

...Et alors tout le monde verra tout en action et il n'y aura pas de plaintes.

Et il n'est pas nécessaire de dire que la stratégie est à long terme et tout ça. Dans ce cas, le véritable robot de trading serait un trader, et la rentabilité du trader serait plus élevée. Si tout va bien - vous verrez, vous aurez des clients.

Je pourrais le faire.

 
MaxBau >> :

C'est ce que je veux dire, personne n'achèterait un système qui est inconnu, sans garantie, non testé.

>> J'aimerais le vendre, mais sinon, je le garde pour moi.)

Raison: