Un graal d'arbitrage est trouvé - page 15

 
Swetten >> :

Je me demande pourquoi les grainetiers sont mendiants, cupides et illettrés ? En général, son antipode ?

P.S. Ceci est mon ajout-question-affirmation-conclusion à la théorie du timbo. :)

Néanmoins, l'auteur de ce sujet mérite le respect, sinon en tant que trader, du moins en tant qu'homme de relations publiques.

Tout le monde sait depuis longtemps qu'il s'agit d'un bavardage inutile, mais des personnes respectables entretiennent néanmoins la flamme du narcissisme dans l'âme frémissante de l'auteur.

Vous ne pourrez rien vendre, car il n'y a pas de sujet, mais vous fréquenterez des gens intelligents, c'est utile pour l'affirmation de soi.

 
RomanIgorevi4 >> :

4. Pourquoi je ne gagne pas le concours ?

La stratégie est à long terme. Et ce n'est pas super rentable, c'est super fiable.


vous pouvez prendre n'importe quel système de trading et le faire aller au Breakeven après avoir atteint le float profit +10 ou même juste +5 pips et ce sera une stratégie super fiable mais pas super profitable

 
sab1uk >> :

pourquoi prendre n'importe quel système de trading et le faire aller au seuil de rentabilité après avoir atteint un profit flottant de +10 ou même seulement +5 pips et vous obtenez une stratégie super fiable mais pas super rentable.

J'ai fait quelque chose comme ça une fois, mon dépôt diminue lentement mais sûrement :)

 
RomanIgorevi4 >> :

1) Pensez-vous vraiment avoir trouvé une opportunité d'arbitrage qui n'a pas été découverte par une armée de traders, d'analystes et d'experts dans un millier de banques ? )))

Bien sûr, je pense que les banques l'ont inventé et le gardent secret, et que les traders l'ont inventé et le gardent secret, et je le ferais si j'avais de l'argent en dépôt.

2. 2. pourquoi ne puis-je pas contracter un prêt ?

Pas de crédit.

3. 3. pourquoi ne pas commencer par de petits titres ?

Je me suis déjà habitué à la stratégie, je ne l'ai jamais essayée, je ne l'ai jamais guérie. C'est-à-dire qu'il est nécessaire de jouer dans une société de courtage sérieuse avec un dépôt sérieux !

4. Pourquoi je ne gagne pas le concours ?

La stratégie est à long terme. Et pas super rentable, il est super fiable.

5. Coût ?

10 000$

6. L'arbitrage est impossible !

Il ne s'agit pas d'un arbitrage classique.

7. Quelles sont les garanties et comment se déroule la transaction.

Nous résolvons ce problème avec la personne concernée.

8. La rentabilité ?

Pour 1000p de mouvement, 100p de bénéfice.

9. Drawdown ?

Commission + swap + slippage.


J'ai fait la même chose une fois... J'avais l'habitude de faire la même chose et tout a fini par être mangé par les échanges. Et le problème est que 1000 points de mouvement à sens unique n'arrivent pas si souvent. Mais en tout cas, les photos étaient plutôt bonnes.


 
neoclassic >> :

Je pense que j'ai fait une chose similaire une fois... a fini par manger tous les échanges. Et le problème est que 1000 pips de mouvement unidirectionnel ne se produisent pas si souvent. Mais les photos étaient plutôt bonnes.


Je pense qu'un tel tableau ne devrait pas se passer comme ça, pour les swaps ce n'est pas si mal au total ils ne le seront presque pas, pour 1000 oui c'est long, mais c'est compensé par le jeu du break-even donc sur tout le dépôt ça se passe très bien au final.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je pense que le tableau ne sera pas si mauvais, en ce qui concerne les swaps ce n'est pas si mauvais, au total ils n'existeront presque pas, pour 1000 c'est un long temps, mais il est compensé par le jeu d'équilibre, donc pour l'ensemble du dépôt c'est très bon au final.

Pour toute l'histoire de l'euro, à peine plus d'une douzaine de mouvements de 1000 points, soit 10 transactions au total, de quel genre de système peut-on parler ?

 
Integer >> :

Dans toute l'histoire de l'Euro, on ne trouve guère plus d'une dizaine de coups de 1000 points, c'est-à-dire seulement 10 donnes, de quel genre de système peut-on parler ?

Un système complet pour perdre le dépôt =)

 
sol >> :

Un système à part entière pour drainer le dépôt =)

1 000 pour la rondeur, vous pouvez faire 500

 
Peut-on avoir 100 pour un compte complètement rond, mais chaque jour pour chaque instrument ? :)
 
Swetten >> :
Peut-on avoir une centaine pour un décompte complet ? :)

>> non, c'est trop petit.

Raison: