Un graal d'arbitrage est trouvé - page 9

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Il y a aussi une offre spéciale pour les DC) pour 100 000 $ dont je ne parlerai à personne)))).

О ! Déjà avec cinq zéros)))

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Il y a aussi une offre spéciale pour les DC) pour 100 000 $ dont je ne parlerai à personne)))).

Croyez-moi, nos sociétés de courtage n'ont pas peur de vos systèmes.

 
Mischek >> :

sab1uk, tu peux m'aider à obtenir un portrait-robot du suspect ?

Je recule...

le croquis est juste là :


 

est-ce le saintgraal que Jésus lui-même aurait bu :) ?

vous devez changer vos prix (&gonaplati-razbejsa.ru)

Un graal typique du netizen :

lumière 1k

vrai) 10k

-raison -pas d'argent pas de dépôt pas d'idée est)

-États-docs 0

- et voici le rebondissement) dans le !pas besoin de faire des tests car tout le marché en une seule formule !

 

A vendre une formule de calcul de prix pour le marché !

Il suffit de mettre la date et l'heure dans la formule et vous obtenez le prix !

Dépêchez-vous, l'offre est limitée ! Seulement 10 exemplaires !

Prix - 10000dollars ! Dépêchez-vous !

 
Je vais le prendre ! Je vais le prendre ! deux sacs ! non, trois ! trois sacs !)
 
Latique писал(а) >>
Je l'ai ! Je l'ai ! Deux sacs ! Non, trois sacs ! Trois sacs !)

L'argent d'abord ! C'est le seul moyen ! Après tout, que se passerait-il si quelqu'un découvrait le secret et que la maison de courtage faisait faillite ? Comment allons-nous échanger ?

UPD : Arrêtez de jouer et ne laissez pas le modérateur dormir).

 

avec l'ampleur de la croissance du nouveau public forexxxC et tout-en-un + mt5

dans quelques années, les gens associeront fortement le mot devise et forex à des escroqueries)

 
Integer писал(а) >>

Oh, merde. Pas d'argent à déposer, mais je vois des chiffres avec quatre zéros.

 
Auteur, puisque les tests sont inutiles, que tout est connu d'avance, faisons simple. Vous comptez sur des mois, à long terme, pour ainsi dire, vous proposez. Dites-nous ce qui va se passer avec n'importe quel instrument (vous pouvez le choisir vous-même) sur une période de 2 à 3 mois (ou peut-être connaissez-vous les prévisions pour les prochains jours). Et je vais essayer. Si vous devinez (oh, pardon, si vous prédisez correctement), vous deviendrez célèbre, sinon - alors non. Ou mieux encore, utilisez plusieurs outils pour faire des prédictions. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre une personne qui connaît les prix à l'avance :)
Raison: