Un graal d'arbitrage est trouvé - page 2

 
HideYourRichess >> :

Je suis désolé - quelle absurdité. Tout doit être testé. Et certainement pas l'affirmation de "régularité mathématique".

Pourquoi surtout ? Avez-vous besoin de vérifier que 2+2=5 ?

 

думаю что гений кретином быть не может.

)))

Terminé hier, et aujourd'hui est déjà un tel constat. Messieurs, ne savez-vous pas que le vrai Graal n'a pas besoin de tests. Tout est calculé mathématiquement.

 
RomanIgorevi4 >> :

Bon après-midi. Il y a un certain arbitrage . Caractéristiques principales.

La probabilité que l'opération soit rentable est de 72 %.

Le profit maximum possible / la perte maximum possible en 1 transaction 6.5

Le test que vous comprenez, je ne peux pas mettre n'importe où testerovat, tout expliqué strictement mathématique de sorte que le test sur l'histoire n'est pas nécessaire.


Ils ont le même graal Lockirovacj, malheureusement ces transactions sont interdites mais ils peuvent diviser la position dans différentes sociétés de courtage et le profit diminue mais le drawdown reste le même moins de 1 pour cent. Tout de même strictement mathématique tous les doutes tomberont avec la clarification.

Qui est intéressé à écrire ici ou

ICQ 952 614

Première conséquence de la loi à mon nom : les inventeurs de systèmes super-duper sont des imbéciles et des perdants. C'est pourquoi ils ne peuvent jamais faire de dépôt.

1. l'arbitrage signifie que la probabilité que le trade soit profitable est de 100%. Tout. C'est la définition. S'il y a ne serait-ce qu'un demi pour cent de probabilité de perte, il ne s'agit pas d'arbitrage. Mais celui qui n'a rien étudié ne sait pas cela, il aime un beau mot.

2) Tout système peut être facilement testé sur l'historique dans Matlab ou Excel, mais les abrutis ne le savent pas.

 

Un autre sujet vide. Ils font une ruse avec de vagues insinuations. Seules des personnes aléatoires tomberont dans le panneau.

De telles suggestions ne sont pas acceptables sur ce forum.

 

Je pense que je sais de quoi l'auteur parle, j'ai aussi trouvé un tel graal en mon temps :) Sur les devises dont la corrélation est proche de 1. Aussi purement mathématique. J'ai eu du mal lorsque j'ai volé le MV Expert Advisor et que j'ai dû le retravailler pour mon propre système :( Je me suis toujours souvenu : "L'expérience est le meilleur critique de la théorie".

 
Le plus ennuyeux est que maintenant il y aura encore 5-6 pages de rien :-(
 
neoclassic >> :
Le plus ennuyeux est qu'il y aura encore 5-6 pages de rien ici :-(

 
nen >> :

Qu'est-ce que cela signifie : ... vient de terminer les tests hier...

Y a-t-il eu des résultats sur le réel ou la démo ? S'il y a eu des résultats, quel type de résultats et pour quelle période - combien de secondes-minutes-heures-jours-semaines-mois ont été testés ?

Ou bien l'algorithme mathématique n'a été testé qu'au hasard ?

Purement spéculatif, je comprends vos doutes, mais connaissant l'algorithme il n'y aurait pas de doutes. Il s'agit d'un TS fondamentalement différent. Devez-vous vérifier que la gravité tire la balle vers le bas et non vers le haut ?

 
sayfuji >> :

)))

Je l'ai terminé hier et aujourd'hui c'est déjà un tel constat. Messieurs, ne savez-vous pas que le vrai Graal n'a pas besoin de tests. Tout est calculé mathématiquement.

Messieurs

>>timbo >> :

Premier corollaire de la loi à mon nom : les inventeurs de systèmes super-duper sont des imbéciles et des perdants. C'est pourquoi ils ne peuvent jamais faire de dépôt.

1. L'arbitrage signifie que la probabilité qu'une transaction soit profitable est de 100%. Tout. C'est la définition. S'il y a ne serait-ce qu'un demi pour cent de probabilité de perte, il ne s'agit pas d'arbitrage. Mais celui qui n'a rien étudié ne sait pas cela, il aime un beau mot.

Tout système peut être facilement testé sur l'historique dans Matlab ou Excel, mais les abrutis ne le savent pas.

0. Il n'y a pas d'argent pour un dépôt.

1. Je suis d'accord, ce n'est pas vraiment de l'arbitrage.

2. Un test Matlab peut être effectué.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Je pense que je sais de quoi l'auteur parle, j'ai aussi trouvé un tel graal en mon temps :) Sur les devises dont la corrélation est proche de 1. Aussi purement mathématique. J'ai eu du mal lorsque j'ai volé le MV Expert Advisor et que j'ai dû le retravailler pour mon propre système :( Je me suis toujours souvenu : "L'expérience est le meilleur critique de la théorie".

Les outils dont la corrélation est proche de un ne sont pas utilisés.

Raison: