Coût moyen des conseillers - page 4

 

Et puis, à propos de la participation aux bénéfices. Rappelez-vous l'anecdote du juif qui devine le sexe du bébé dans 50 % des cas.

 
Urain >>:

У любого програмиста остаёться исходник, и если он наливающий вот вам и доля с прибыли (ставь на реал и будешь иметь).


ce n'est pas le cas. Lorsqu'un programmeur reçoit 5 à 10 commandes par semaine, vous n'avez pas besoin d'analyser les performances de l'exp. Un codeur est juste un codeur.
 
Eh bien... le prix en fonction du nombre de lignes est étrange. On pense à Maïakovski - sa "Conversation avec un inspecteur des finances". Ce problème y a été couvert.)))).
En bref, du pur sovok.
Il est certain que cela doit dépendre de la qualité. Ha. Cette phrase de l'ABS me vient à l'esprit :
"Pour ma part, je considère la politique en matière d'honoraires de manière simple : plus il y en a, mieux c'est, et tous les discours de l'écrivain sur les incitations matérielles ne valent pas un sou. Ce syndicaliste huileux hurle toujours que s'il était payé comme Alexei, il écrirait comme un lion. Il ment, c'est un fainéant. Peu importe combien tu le paies, il écrira toujours de la merde. Donnez-lui même cinq cents par feuille, même sept cents, il va tout de même doltovit : de bonnes études, les enfants, c'est très bien, et de mauvaises études, laids, ce n'est pas bon, et vous ne pouvez pas blesser les petits.
 
sergeev >>:


это не тот случай. Когда через программера проходит в неделю по 5-10 заказов, то про анализ работы экспа речь просто не идёт. Кодер он на то и кодер.

Je suis d'accord, c'est pourquoi je suis d'accord avec le client pour que les bugs soient attrapés du côté du client (respectivement pour que les bugs soient corrigés gratuitement),

Je dis service).

Je suis d'accord, c'est pourquoi je me mets immédiatement d'accord avec le client pour attraper les bugs du côté du client (en conséquence, les corrections de bugs sont gratuites).

Je suis d'accord, c'est pourquoi je passe un accord avec le client pour que la correction des bogues soit à sa charge (respectivement, la correction des bogues est gratuite).

 

Pour poser ma question aux maîtres de la programmation :
-
Combien cela coûte-t-il d'avoir un EA prêt, avec les caractéristiques suivantes :
1. Revenu mensuel - pas moins de 20%;
2. Montant du dépôt initial - 1000 USD;
3. Retrait du compte - pas plus de 10%
;
4. Période d'essai sur un compte de démonstration avec une rentabilité d'au moins 20 % par mois - au moins 5 dernières années;
5. Courtier - société A...ry ou Fa... - club ;

 
sergeev >>:
в конкретном примере я бы сделал бесплатно :)

ИМХО вы сами должны оценивать свой труд и чувствовать насколько велики ваши умственные и физические трудозатраты и сколько вы готовы просить за какой либо код. Ведь если вы морально не можете принять, что писанные вами программы стоят более 100$, то и клиентов у вас и заказов таких не будет.

Все кто профессионально занимается программированием понимает что чем больше он знает и умеет, чем больше опыта уже имеет,
тем сложнее пректы ему приходится реализовывать, а следовательно получает за это соответствующее вознаграждение. И такое баловство типа открытие ордеров при пересечении индюков просто.

tout à fait d'accord

 
Richie писал(а) >>

Pour poser ma question aux maîtres de la programmation :
-
Combien cela coûte-t-il d'avoir un EA prêt, avec les caractéristiques suivantes :
1. Revenu mensuel - pas moins de 20%;
2. Montant du dépôt initial - 1000 USD;
3. Retrait du compte - pas plus de 10%
;
4. Période d'essai sur un compte de démonstration avec une rentabilité d'au moins 20 % par mois - au moins 5 dernières années;
5. Courtier - société A...ry ou Fa... - club ;

Ce sont d'autres questions. Le topikstarter faisait référence au coût du travail de réécriture de l'EA.
La rentabilité / profitabilité dans ce cas n'a pas d'importance, il est important que l'EA remplisse l'algorithme du client.
Il s'agit d'un sujet différent, et il est également très intéressant.

 
Richie >>:

Задам свой вопрос господам программистам:
-
Сколько стоит готовый советник, со следующими характеристиками:
1. Ежемесячный доход - не менее 20%;
2. Начальная сумма депо - 1000 USD;
3. Просадка счёта - не более 10%;
4. Период тестирования на демо, с доходностью не менее 20% в месяц - не менее 5 последних лет;
5. Брокер - компания А...ри или Фо... - клуб;

Ceci ne s'adresse pas aux programmeurs, mais aux testeurs.

Le programmeur mql doit comprendre les besoins (ce qui n'est pas toujours possible) et les algorithmer (curieusement, sur mql, ce n'est pas le gestionnaire de tâches, mais le programmeur), puis c'est une question technique de convertir l'algorithme en code (bien que ce soit aussi un travail).

 

le prix n'est pas "combien ça coûte". le prix est "combien ils sont prêts à payer". pensez-vous qu'il n'y a pas de vente où un "petit script" coûte 1000 livres ou plus ? le vrai prix est celui où vous payez non pas pour le code, mais pour la fiabilité et la confiance. c'est à l'origine un fil de discussion inondé... regardez autour de vous ! il y a des magasins pour les pauvres et pour les riches ! de quoi parlons-nous !?

 
Richie >>:

5. Брокер - компания А...ри или Фо... - клуб;

Richie, pourquoi cette fausse conspiration ? Ce n'est pas comme si nous discutions de ces entreprises ici ou que nous allions le faire.

Si vous aviez écrit "mais en A...ri ils trichent avec des cotiers", ce serait une violation claire des règles, même malgré la pseudo conspiration.

Raison: