Un graal d'arbitrage est trouvé - page 17

 
arbitrage
arbitrage
Un type de négociation sans risque dans lequel la même devise est achetée et vendue contre une autre au même moment pour réaliser un profit en raison de la différence de prix entre les deux contreparties.
Dossiers :
fxd.rar  633 kb
 
Prival >> :

Je pense que vous utilisez de grands mots. L'arbitrage a son propre concept et sa propre définition. L'arbitrage est en effet une stratégie solide. Mais ce n'est pas une stratégie à long terme.

Je crains que vous ne vous trompiez et n'induisiez les autres en erreur avec de telles déclarations.

Dans ce cas, vous devrez trouver un nouveau nom pour ces stratégies, car il n'est pas encore prêt, les anciens noms les plus similaires sont utilisés.

 
RomanIgorevi4 >> :

Dans ce cas, nous devrons trouver un nouveau nom pour ces stratégies, car il n'est pas encore prêt, les anciens noms les plus similaires sont utilisés.

Choisissez :

vparing

obiegoring

vtujing

 
Mischek >> :

Choisissez :

vparing

obiegoring

vtujing


Je crains que ces définitions ne conviennent pas, mais merci pour les suggestions.

 

Bien, est-ce que quelqu'un a vendu ou pas encore

 


 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Dans ce cas, il faudra inventer un nouveau nom pour ces stratégies, car elles ne sont pas encore prêtes et les anciens noms les plus similaires sont utilisés.

Comme d'habitude, toutes les choses brillantes sont simples. Il s'avère que le topicstarter a inventé un nouveau système, qui n'a même pas encore de nom ! Et il la donne pour seulement 10 000 $ ! !! C'est génial !

J'attends toujours la fin de cette discussion, mais elle prend de l'ampleur ! Roman Igorevich, vous pouvez écrire un livre sur votre nouveau système ! Et ensuite le vendre ! Combien d'argent vous gagnerez alors ! Vous gagnerez 1000 $ en papier, je suis désolé... ...je suis désolé.

 
MaxBau >> :

Comme d'habitude, tout est brillamment simple. Il s'avère que le topikstarter a inventé un nouveau système, qui n'a même pas encore de nom ! Et il la donne pour seulement 10 000 $ ! !! C'est génial !

J'attends toujours la fin de cette discussion, mais elle prend de l'ampleur ! Roman Igorevich, vous pouvez écrire un livre sur votre nouveau système ! Et ensuite le vendre ! Combien d'argent vous gagnerez alors ! Vous gagnerez 1000 $ en papier, je suis désolé... vous serez...

Ce système sera vendu à 1 2 3 personnes. La discussion se terminera soit lorsque le système sera acheté, soit lorsque je changerai d'avis, bien que si le système est acheté, je posterai un lien vers les statistiques à partir d'un compte réel, je ferai peut-être un pamm, et tous les non-acheteurs pourront évaluer les avantages sans révéler le secret.

 
RomanIgorevi4 >> :

La discussion prendra fin soit lorsque le système sera acheté, soit lorsque je changerai d'avis. S'il est acheté, je publierai un lien vers les statistiques d'un compte réel, peut-être un PAMM, et tous les non-acheteurs pourront évaluer les avantages sans révéler le secret.

Quelle bonne chose à dire. Et pourquoi ne pas faire de même avec le compte de démonstration ? Les acheteurs seront trouvés beaucoup plus rapidement. Est-il si difficile de télécharger MT4, de l'installer, d'ouvrir un compte de démonstration et d'effectuer au moins 20 à 30 transactions ? Il est clair que 20-30 n'est pas suffisant, mais au moins c'est plus que ce que nous avons maintenant. C'est plutôt la flemme habituelle d'attendre sa sucette.

 
RomanIgorevi4 >> :

Discussion ... les non-acheteurs ... vérifiez-le ... >> secrets.

J'ai déjà vu un ensemble comme ça quelque part... :)


Roman Igorevich, je ne te reconnais pas au maquillage ! :)

Raison: