Un graal d'arbitrage est trouvé - page 4

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Très bien, chère madame, je vais répondre à toutes les questions.

Les grails sont à vendre.

Icikyu traite de l'échange d'argent contre de la technologie.

L'Arbitrage coûte 1 000 dolars,

les autres 10.000 dolars.

Pourquoi je vends, parce qu'il n'y a pas d'argent pour le dépôt.

Donc, naturellement, je ne voulais pas vendre.

Je comprends, j'aurais dû le dire tout de suite. J'ai commencé à acheter des sociétés de courtage avec des dépôts à partir de 5 dollars, c'est peut-être juste pour votre information.

Eh bien, c'est dommage, juste maintenant vous vendez votre "technologie", il sera possédé par les mortels, et donc vous pourriez tranquillement faire 100 sur 100-200 $ (au moins vous les avez - génie financier, bien que je ne m'inquiète pas, la question n'est pas sur le sujet, il ne vaut pas la peine de répondre) et ne pas vendre votre, je suis plus que confiant, le développement généreux ...

Bonne chance avec votre projet, en tout cas.

 
RomanIgorevi4 >> :

Très bien, ma chère dame, je vais répondre à toutes vos questions.

Grails est à vendre.

L'Icicle s'occupe de l'échange d'argent contre la technologie.

Le coût de l'arbitrage est de 1 000 $,

Le second est de 10 000 $.

Pourquoi je vends parce que je n'ai pas d'argent pour un dépôt.

Ça ne se vendrait pas naturellement comme ça.

Je voudrais vous demander à quoi ressemblera la personne qui l'achètera, c'est-à-dire qu'elle paiera d'abord l'argent et ensuite elle écoutera l'idée, il n'y a pas d'autre moyen car si vous commencez par une idée, l'argent a peu de chances de venir.

A quoi ressemble-t-il ? À quoi ressemble sa tête, combien de pattes, ses yeux, a-t-il une queue ou un museau ? A quoi pourrait ressembler ce miracle ?

 

Je vais vous mettre en relation avec un client.

l'argent sera placé dans un coffre-fort avec deux clés.

 

Roman Igorevich, y a-t-il des informations sur le rendement (test) sur 2 ans ?

Après tout, vous devez savoir dans quoi investir (dans notre cas, l'achat de votre robotopper).

 
sab1uk >> :

>> à quel point vous êtes dérangés, bande de crétins

Remarquez que je n'ai pas dit cela))))

 
Mischek писал(а) >>

Pourriez-vous décrire à quoi ressemble, selon vous, une personne qui l'achèterait, c'est-à-dire qui paierait d'abord l'argent et écouterait ensuite l'idée, il n'y a pas d'autre moyen, car si l'idée vient en premier, l'argent ne viendra probablement pas.

A quoi ressemble-t-il ? À quoi ressemble sa tête, combien de pattes, des yeux, une queue ou un museau ? A quoi pourrait ressembler ce miracle ?

Il est en bois, avec un long nez et une casquette sur la tête.

 
MaxBau >> :

Je suis tout à fait d'accord. Je me demande pourquoi et combien. Dites-moi combien vaut ce "miracle", qui n'existe que dans les formules, les tests n'ont pas été effectués, même sur la démo (et pourquoi est-ce nécessaire, il y a une "logique mathématique") ? ???

Eh bien, si vous avez un tel GRAIL ( !) prenez un prêt dans une banque, puis remboursez-le rapidement )))).

Je n'obtiendrai pas de prêt parce que je n'ai pas de travail officiel.

 
MaxBau >> :

О ! C'est trop cool ! Merde, je suis sur le point de l'acheter)))) Qu'avez-vous dit à propos de la garantie ? Rien ? Oh, oui, vous avez tout inventé hier - quelle garantie y a-t-il ?

Si vous avez vraiment une possibilité et souhaitez acheter, alors écrivez-nous et nous chercherons des solutions aux obstacles sur le chemin de l'accord.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Je vois, vous auriez dû le dire tout de suite. L'argent n'est pas suffisant pour effectuer un dépôt à partir de 5 dollars, juste pour votre information.

C'est dommage, juste maintenant vous vendez votre "technologie", il sera possédé par les mortels, et donc vous pourriez lentement sur 50 dollars (bien, au moins vous les avez - génie financier, bien que je ne se soucient pas de la question n'est pas sur le sujet, il ne vaut pas la peine de répondre) pour faire 100 sur 100-200 et ne pas vendre votre, je suis plus que confiant, le développement généreux ...

Bonne chance avec votre projet, en tout cas.

Le fait est que les stratégies sont à long terme et qu'il n'est pas judicieux de commencer avec 100 dollars. Je ne veux pas partager, mais ça a du sens dans cette situation.

 
Pas d'argent pour le dépôt - un tas de dts ont des championnats chaque semaine/mois... pour la 1ère et la 3ème place, vous recevez vos kilobucks. Et pas de soucis pour la vente :)
Raison: