Un graal d'arbitrage est trouvé - page 14

 
favoritefx >> :

Roman Igorevich, vous n'êtes pas dans le coup.


L'arbitrage entre différents PED est possible en pratique, mais les problèmes sont si nombreux - glissements sur les ouvertures et les fermetures, requotes, positions unilatérales, etc.

L'arbitrage est loin d'être un jeu sans risque. Et le changement de DC - pas une panacée, on se lasse très vite de le faire. Je n'ai pas fait de sortie vers les courtiers, peut-être y a-t-il quelque chose à attraper, mais la réalisation technique coûtera beaucoup d'argent et de temps.


L'arbitrage entre paires corrélées est risqué car les modèles trouvés changent beaucoup de temps en temps. Regardez sur onyx pour voir à quoi a mené agoopa en négociant des paires corrélées.


Swap fork - il y a un risque d'être trompé par une société de courtage et il n'est pas possible d'arbitrer sur les swaps auprès des sociétés de courtage normales, c'est un fait.


Le commerce du Forex sera bientôt interdit et, deuxièmement, seules quelques personnes parviennent à le clôturer normalement avec des bénéfices, et celles qui y parviennent peuvent négocier sans lui et économiser sur les spreads, les swaps et les nerfs.


Jouer sur les retards, les transactions en épingle à cheveux, l'ouverture de 1:500 le vendredi soir et d'autres stratégies hors marché recevront un accueil hostile de la part des sociétés de courtage, allant jusqu'à l'annulation de transactions rentables.


Peut-être que j'ai raté quelque chose, mais il semble que ce soit TOUTES les façons de "tricher" en prenant de l'argent des sociétés de courtage.


Si vous avez un nouveau système, il ne vaut pas un sou sans un long test.


Dans tous les cas - bonne chance !

Merci.

Je vous ai dit que la stratégie est conçue pour les banques et les sociétés de courtage sérieuses, pas pour les réserves !

 
RomanIgorevi4 >> :

Merci.

J'ai déjà dit que la stratégie est conçue pour les BANQUES et les DCs sérieux, pas pour les CUSHIONS !

Mais justement, toutes les possibilités d'arbitrage dans les banques ont été divisées depuis longtemps.

Cependant, pourquoi en discuter - essayez et vous verrez par vous-même :)

 
favoritefx >> :

Mais c'est là le problème : dans les banques, toutes les possibilités d'arbitrage ont été réparties depuis longtemps.

Mais pourquoi se disputer ? Essayez-le et vous verrez par vous-même :)

>>) Il a également déjà été répondu qu'il ne s'agit pas d'un arbitrage classique ;)) C'est l'heure du FAC))

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

J'ai déjà répondu que ce n'est pas de l'arbitrage classique ;)) C'est l'heure du FAC))

Point 1. Voir point 2.

Paragraphe 2. Voir paragraphe 1.

 
RomanIgorevi4 >> :

J'ai déjà répondu que ce n'est pas de l'arbitrage classique ;)) >> il est temps pour un FAC))

Pensez-vous vraiment avoir trouvé une opportunité d'arbitrage qui n'a pas été élaborée par une armée de traders, d'analystes et d'experts dans un millier de banques ? )))

 
favoritefx >> :

Pensez-vous vraiment avoir trouvé une option d'arbitrage qui n'a pas été développée par une armée de traders, d'analystes et d'experts dans un millier de banques ? )))

FACU !


Alors, pensez-vous vraiment avoir trouvé une opportunité d'arbitrage qui n'a pas été découverte par une armée de traders, d'analystes et d'experts dans un millier de banques ? )))

Bien sûr, je pense que les banques l'ont inventé et le gardent secret, et que les traders l'ont inventé et le gardent secret, et je le ferais si j'avais de l'argent en dépôt.

2. 2. pourquoi ne puis-je pas contracter un prêt ?

Pas de crédit.

3. 3. pourquoi ne pas commencer par de petits titres ?

Je me suis déjà habitué à la stratégie, je ne l'ai jamais essayée, je ne l'ai jamais guérie. C'est-à-dire qu'il est nécessaire de jouer dans une société de courtage sérieuse avec un dépôt sérieux !

4. Pourquoi je ne gagne pas le concours ?

La stratégie est à long terme. Et pas super rentable, il est super fiable.

5. Coût ?

10 000$

6. L'arbitrage est impossible !

Il ne s'agit pas d'un arbitrage classique.

7. Quelles sont les garanties et comment se déroule la transaction.

Nous résolvons ce problème avec la personne concernée.

8. La rentabilité ?

Pour 1000p de mouvement, 100p de bénéfice.

9. Drawdown ?

Commission + swap + slippage.

 
Au diable ce graal.
 

Je me demande pourquoi les grainetiers sont mendiants, cupides et illettrés ? En général, son antipode ?

P.S. Ceci est mon ajout-question-affirmation-conclusion à la théorie du timbo. :)

 
RomanIgorevi4 >> :

FACU !


8. La rentabilité ?

sur 1000p mouvement 100p profit.



Il reste à voir dans quel sens évoluent les 1000 pips, c'est-à-dire de manière positive ou négative, car 100 pips de profit sont très nécessaires..... surtout sur un marché à cinq chiffres.

 
HIDDEN >> :


Il reste à voir dans quel sens évoluent les 1000 pips, c'est-à-dire de manière positive ou négative, car 100 pips de profit est très nécessaire..... surtout sur un cinq chiffres.

>> Dans tous les cas, il s'agit de 4 chiffres.

Raison: