Un graal d'arbitrage est trouvé - page 6

 
RomanIgorevi4 >> :

La vraie affaire est un petit drawdown, personne n'a parlé de profit inimaginable. Il est donc peu probable que vous gagniez un concours.

Et quoi de plus - pas de drawdown - dérouler l'ensemble du dépôt - encore une fois, vous pouvez trader avec 1$ ... ou pas même ça... puis des concours :)

 
GarF1eld >> :

>> petit comment ?

L'arbitrage est d'environ 20%.

Le verrouillage est inférieur à 1%.

 
JavaDev >> :

Et quoi de plus - pas de drawdown - dérouler la totalité du dépôt - encore une fois, beaucoup de maisons de courtage vous pouvez trader avec 1$... ou même pas 1$ ... puis des concours :)

>> Je vais réfléchir aux concours.)

 

Vous vendez vos graals sur une base "argent le matin, chaises le soir", n'est-ce pas ? Et si je n'aime pas vos "chaises", vous me rembourserez ? Ou peut-être vendez-vous à tempérament ? :)

En général, je vous conseille de ne pas faire de conneries et de trouver l'argent dont vous avez besoin auprès de vos amis (une fois que la banque ne vous le donnera pas), parce que vous êtes sûr à 99 % de ne pas avoir d'acheteurs.

 
MaxBau >> :

Vous vendez vos graals sur une base "argent le matin, chaises le soir", n'est-ce pas ? Et si je n'aime pas vos "chaises", vous me rembourserez ? Ou peut-être vendez-vous à tempérament ? :)

En général, je vous conseille de ne pas faire d'histoires et de trouver l'argent nécessaire auprès de vos amis (si la banque ne le donne pas), car à 99 %, vous n'aurez pas d'acheteurs.

Les questions d'achat sont discutées individuellement en trouvant ensemble la meilleure solution.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Les questions relatives aux achats sont discutées au cas par cas.е Nous en discuterons ensemble dans la recherche de la solution optimale.

Vous devez être une personne très talentueuse, vous connaissez de tels mots ! Tu n'as juste pas encore appris à les épeler correctement. Ce n'est pas grave, tout vient avec le temps. Mais la question de la solution optimale se pose à nouveau : selon quels critères cette solution est-elle optimale ?

 
MaxBau >> :

Vous devez être une personne très talentueuse, vous connaissez de tels mots ! Tu n'as juste pas encore appris à les épeler correctement. Ce n'est pas grave, tout vient avec le temps. Mais la question de la solution optimale se pose à nouveau : selon quel critère cette solution est-elle optimale ?

Cela me satisfait et satisfait l'acheteur. En ce qui concerne les erreurs, oui, parfois je ne fais pas attention à ce que j'écris, ce sont des broutilles, mais je le ferai peut-être un jour.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Cela me convient et convient à l'acheteur, je ne fais pas attention à ce que j'écris, c'est une petite chose, mais je le ferai peut-être un jour.

Est-il possible de trouver à quoi ressemble l'accord dans sa forme originale. Je (et je pense que la plupart des acheteurs (au sens général) aussi) serais satisfait de cette séquence : vous révélez le "secret" et je vous donne l'argent. Comment tu imagines ça ?

 
MaxBau >> :

Serait-il possible de savoir à quoi ressemble l'accord dans sa forme originale ? Je (et je pense que la plupart des acheteurs, d'une manière générale) serais satisfait de la séquence suivante : vous révélez le "secret" et je vous donne l'argent. Comment l'imaginez-vous ?

Vous pourriez le faire en même temps dans une réunion.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Vous pouvez le faire en même temps que vous vous rencontrez.

Et puis...

1. Où nous rencontrerons-nous ? Dans quelle ville habitez-vous ?

2) Et quelles sont les garanties que tout cela fonctionne ?

Raison: