Un graal d'arbitrage est trouvé - page 5

 
Mischek >> :

A quoi ressemble-t-il ? À quoi ressemble sa tête, combien de pattes, combien d'yeux, a-t-il une queue ou un museau ? A quoi pourrait ressembler ce miracle ?

Ça ne ressemble à rien. Beaucoup d'inventeurs de systèmes super-duper n'ont jamais dépassé les 1 000 dollars. C'est impossible.

Une autre question est de savoir à quoi ressemblent les inventeurs eux-mêmes, ils existent objectivement. Je crois qu'ils devraient avoir un grand signe "idiot" sur leur front, un tel talent ne peut pas être caché longtemps. Je suis juste étonné par les pitreries de Mère Nature, les choses qu'elle peut inventer.

 
Mischek >> :

Pourriez-vous décrire à quoi ressemble, selon vous, une personne qui l'achèterait, c'est-à-dire qui paierait d'abord l'argent et écouterait ensuite l'idée, il n'y a pas d'autre moyen, car si l'idée vient en premier, l'argent ne viendra probablement pas.

A quoi ressemble-t-il ? À quoi ressemble sa tête, combien de pattes, des yeux, une queue ou un museau ? A quoi ressemble-t-il ?

Toutes ces questions peuvent être discutées et une solution peut être trouvée.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Si vous avez vraiment la capacité et le désir d'acheter, écrivez-nous et nous chercherons des solutions aux obstacles à la transaction.

))) Naïf, pourquoi voudrais-je acheter з>>) Naïf, pourquoi ai-je besoin d'une telle chose ? Autant vous offrir une douzaine de mes idées (je les donnerai en vrac pour les mêmes 1000 livres :) ).

Pourquoi je dois acheter un cochon dans un poke ?

 
sab1uk >> :

Je vais vous mettre en relation avec un client.

>> L'argent va dans un coffre-fort avec deux clés.

>> : Super, envoie-moi un texto sur le frêne.

 
Jingo >> :

Roman Igorevich, y a-t-il des informations sur le rendement (test) sur 2 ans ?

Car il faut savoir dans quoi investir (dans ce cas, l'achat de votre robot).

Plus d'informations à venir.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Super pour envoyer un ICQ.

Les gens, regardez - cet homme reste calme quoi qu'il arrive ! Ils lui disent de ne pas acheter, mais il attend toujours son client. Quel éloge ! D'ailleurs, le conseil ci-dessus - participer aux concours, c'est du business.

 
timbo >> :

Une autre question est de savoir à quoi ressemblent les inventeurs eux-mêmes, ils existent objectivement. Je suppose qu'il devrait y avoir un grand signe sur leur front qui dit "idiot",

>>sab1uk, pouvez-vous m'aider à obtenir un croquis du coupable ?

 
JavaDev >> :
Pas d'argent pour la depo - un tas de dts ont des championnats chaque semaine|mois... Pour 1-3 place vous obtenez vos kilobucks. Et pas de soucis pour la vente :)

Le sérieux est dans le petit drawdown, personne n'a parlé de profits inconnus. Il est donc peu probable que vous gagniez le concours.

 
RomanIgorevi4 >> :

La gravité réside dans le faible drawdown, personne n'a parlé de profits inconnus. Il est donc peu probable qu'il remporte le concours.

>> petit comment ?

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

... ...personne n'a parlé de bénéfices inconnus...

C'est compréhensible, mais la question se pose : quelle est la rentabilité de votre stratégie, qu'attendez-vous ? Je veux dire, en gros.

Raison: