Un graal d'arbitrage est trouvé - page 21

 
RomanIgorevi4 >> :

Au cours des tests, il a été constaté que le système est incompatible avec les banques sérieuses telles que saxo, en raison de certaines différences dans le travail avec les courtiers conventionnels à cet égard, les galères ne sont d'aucune valeur et si assez de force je vais poster leur description, si quelqu'un est intéressé.

Donc vous avez colporté quelque chose d'aucune valeur ici pendant 10 000 $ ? Pas d'escroquerie, j'ai dit...

 
MaxBau >> :

Hélas et ah... Je suis vraiment désolé.

Merci, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

 
timbo >> :

Donc vous avez colporté quelque chose d'aucune valeur pour 10 000 $ ? Pas une arnaque, j'ai dit.

C'est la mauvaise banque du système. :)

 
timbo >> :

Donc vous avez colporté quelque chose d'aucune valeur pour 10 000 $ ? Pas une arnaque, j'ai dit.

>> Avec tous ceux qui étaient vraiment intéressés, il a été convenu que s'il peut prouver l'inefficacité du système l'argent reste avec lui, au cours des négociations avec l'un des acheteurs il a été révélé.

 
Swetten >> :

C'est le mauvais système jar. :)

Le système ne rentrait tout simplement pas dans la "boîte".


Yakuta, Yakuta, pourquoi ne mangez-vous pas de concombres ? Salé, délicieux....

La tête ne rentre pas dans la banque.

 
RomanIgorevi4 >> :

L'argent reste avec lui s'il peut prouver que le système ne fonctionne pas. Au cours des négociations avec l'un des acheteurs, on s'en est aperçu.

Les autres ont-ils honnêtement payé pour les mètres cubes d'air secoués ? :)

 
Swetten >> :

Le reste d'entre nous a-t-il honnêtement payé pour les mètres cubes d'air secoués ? :)

>> honnêtement payé.)

 
Ah-fuck...
 
Swetten >> :
Putain de merde...

Mais moi, en tant qu'honnête homme, je rendrai tous les dépôts si possible, dès que la machine à voyager dans le temps sera terminée, tout le monde recevra une foutue demi-heure de temps précieux en retour.

 
Swetten >> :
Putain de merde...

Allez ! Il n'y a même pas de quoi être en colère. Le ton amical et enjoué du candidat, l'absence d'insultes, d'injures et de grossièretés, ont plu. Le jeu est le jeu.

Bravo à Roman Igorevich ! Peut-être qu'avec le temps et avec une approche aussi compétente, vous pourrez divorcer de quelqu'un pour quelques milliers de dollars ou, pire encore, proposer quelque chose de valable. Bonne chance !

Raison: