Avalanche - page 105

 
sever29 >>:

Бай закрыли в безубытке, сел в 4 лота закрыли в убытке через 40п. я отдал рынку 46 672 рубля. При чем тут залог, это мои деньги мне их вернули, забудте о них, он (залог) не прибыль и не убыток, а фиксация убыточной позы объемом в 4 лота через 40п. это реальный уменьшение моих денег, с которыми я входил в рынок, на 46 672 рубля. Вы это понимаете? Как это -" После фиксации убытков и возвращения залогов депозит почти не меняется"? Вы с ума сошли? Вы что бред несете? Вы понимаете, что при лоте 4, при каждом пройденом пипсе не в нужную сторону Ваши средства уменьшаеются на 1 166,8 рубля? Залог константа, это Ваши деньги, просто они "заморожены", а тут средства таят с каждым пунктом и при фиксации позы, Вы их больше не увидете и Ваш депозит станет меньше на 46 672 рубля (при возвращенном залоге)!

Tant que les ordres sont ouverts, le dépôt n'est pas votre argent. Sinon, dites-moi comment les retirer du compte sans fermer les ordres. Vous ne pouvez pas - votre déclaration est un mensonge.

 
JonKatana писал(а) >>

Tant que les ordres sont ouverts, le dépôt n'est pas votre argent. Sinon, dites-moi comment les retirer du compte sans fermer les ordres. Vous ne pouvez pas - votre affirmation est un mensonge.


Oh, mec... =>

 
khorosh писал(а) >>

Avec les mêmes paramètres et sur le même intervalle sur GBPUSD le test s'est également déroulé sans perte.


Où je veux en venir ? Le fait qu'il n'ait pas échoué est une pure chance : votre algorithme modifié n'implique que 2 inversions.
Et après le 2e tour infructueux, vous vous attendez à ce que le prix remonte. Mais si ce n'est pas le cas ?
Prenons votre paire GBPUSD et le début du test de janvier 2008. Canal 125p.
Disons que vous :
- J'ai acheté 0.01 à 2.0125, le prix est allé contre vous,
- 1er renversement : vendu 0.08 à 2.0000, le prix est revenu contre vous, (position totale vendre 0.07),
- Deuxième retournement : vous avez acheté 0,64 à 2,0125 et le prix s'est à nouveau retourné contre vous (achat 0,57),
Mais le prix continue de baisser et vous avez une position totale pour acheter 0,57 - que faire ?
Attendre dans l'espoir que le prix revienne ? Attendre le MC ? Le plus souvent le prix revient, cela sauve votre TS, mais pouvez-vous l'espérer ?

 
Mathemat >>:

JonKatana, с какого момента вам пришла в голову блестящая мысль сравнивать залог с убытком?

Ну все, Вам можно расслабиться: Вы вышли в новую финансовую реальность, в которой на убытки можно наплевать - лишь бы они были меньше залога.

La condition de la tâche de sever29 était d'éviter une perte totale du dépôt, c'est-à-dire de réaliser un appel de marge. Pas pour ne pas avoir de pertes du tout. Dans cette condition, on ne peut pas se soucier des pertes, tant qu'elles sont inférieures au dépôt remboursable - après la clôture de tous les ordres, le compte aura une bonne partie du dépôt. Toutes les questions sur les conditions de ce problème doivent être adressées à son auteur, sever29.

 
lexandros >>:
При лоте 4 залог составляет 1079 долларов (при плече 1:500). А цена 1 пункта составляет 40 долларов
Все просто - при фиксации убытка в -40 пунктов лотом 4. Мы получаем обратно свои 1079 долларов. И теряем навсегда 40*40=1600 долларов. (спред в расчет не берем)

Une fois encore, la condition était d'éviter un appel de marge dans les pires conditions pour l'Avalanche. Avec les paramètres donnés et en fermant tous les ordres sur le bord du canal, comme je l'ai écrit, vous éviterez l'appel de marge avec une marge énorme. J'ai résolu le problème.

 
Une obligation est un engagement... Il s'agit de fonds gelés pour maintenir les positions... Juste au cas où vous tomberiez dans une profonde dépression... Si vous fermez avant que le drawdown ne dépasse la garantie, vous la récupérerez. Si vous ne le faites pas, vous risquez de ne pas récupérer votre caution.
C'est ce qu'on appelle un appel de marge ( fermeture forcée de positions, avec une garantie insuffisante). C'est-à-dire que lorsque le rapport entre les fonds propres et la marge libre est inférieur au seuil fixé par la CB (généralement 20-30%) - Kohl's arrive. Les positions sont fermées de force, en commençant par les moins rentables. Exactement pour utiliser les fonds mis en gage pour couvrir la perte de la transaction.
Ouvrez le site Web de n'importe quelle société de courtage... Et lisez les bases de l'échange de devises et les termes et concepts de base. Vous en avez vraiment besoin avant de faire quoi que ce soit sur le marché.
 
JonKatana >>:

Условием задачи sever29 было избежать полного слива депозита, то есть достижения маржин-кола. А не выйти без убытков вообще. При таком условии на убытки действительно можно наплевать, пока они меньше возвращаемого залога - после закрытия всех ордеров на счету останется приличная часть депозита. Все вопросы по условиям этой задачи - к ее автору, sever29.


Comment l'avez-vous résolu ? ? ?????
Putain de merde... si c'est moi ou mes skis qui sont foutus... Putain, comment faites-vous pour qu'il vous reste un morceau décent... ? La perte due au prélèvement dépasse de loin le dépôt...
A votre rythme, vous avez vidé la moitié du dépôt... Peut-être plus.
C'est une décision étrange.
 
Svinozavr писал(а) >>

Mais le truc, c'est que même les fous ne pensent pas comme ça! C'est ce qui est effrayant. Pourrait-il être un extraterrestre venu de l'espace avec des propriétés physiques et logiques différentes ?


Pas d'un autre espace, mais d'un DC ou d'un groupe de DC.
De telles CT contagieuses comme Avalanche et Nevetan mix sont pires que l'infection par le VIH. Elles se propagent rapidement, s'installent, sont pratiquement impossibles à traiter, mutent et ne sont pas gênées par la distance. Au moins, le VIH n'est pas encore transmis par Internet.

 
JonKatana >>:

Еще раз - условием задачи было избежать маржин-кола при самых неблагоприятных условиях для "Лавины". При заданных параметрах и закрыв все ордера на границе канала, как я написал, вы с огромным запасом избежите маржин-кола. Задачу я решил.

- Maintenant, asseyez-vous et mettez vos mains devant vous. Ne sois pas voûté", dit la fille en prenant un morceau de craie. - Nous allons faire de l'arithmétique... Tu as deux pommes dans ta poche...
Pinocchio a fait un clin d'oeil narquois :
- Tu mens, pas un seul...
- Je dis, répéta la jeune fille patiemment, supposez que vous ayez deux pommes dans votre poche. Quelqu'un a pris une pomme dans votre poche. Combien de pommes te reste-t-il ?
- Deux.
- Réfléchissez bien.
Pinocchio a froncé le nez, - si bien pensé.
- Deux...
- Pourquoi ?
- Je ne donnerai pas la pomme à Nekt, même s'il se bat !
- Tu n'as aucune aptitude pour les mathématiques, - dit tristement la jeune fille. - Faisons un peu de dictée.

 
Messieurs, suis-je le seul à avoir l'impression d'être dans le quartier 6 ? Je commence à avoir des doutes... Peut-être que le starter principal compte correctement, et que je suis fou ?
J'ai même recalculé sur une calculatrice :). Il est vraiment possible de devenir fou... de ce type de PNL.
Raison: