Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 13

 
...Ou mieux encore sur onyx ou autre avec des échanges ouverts.
 

Bonjour,

Acheter GBP/USD 1.6055 TP 1.6287 SL 1.5927

SL déplacé vers le b/w à la clôture horaire de +50p ou plus.

 

Acheter EUR/USD 1.4087 TP 1.4190 SL 1.4016

 
Des accords ont été conclus.
 
Mathemat:
Les transactions ont été effectuées.
mais si l'auteur tenait un fichier excel et le mettait à jour, les écrans seraient affichés. Ce serait également plus pratique pour tout le monde.
 
Prizma: 30.03.2011 12:46

Bonjour,

Acheter GBP/USD 1.6055 TP 1.6287 SL 1.5927

Le SL est déplacé vers le b/w à une clôture horaire de +50p ou plus.

Il n'y avait pas un tel prix à 12:46 MSc (Alpari a au moins 15 anciens pts. plus haut). Écrivez quand la pose était réellement ouverte. Je change la couleur de la police de ce commerce dans le tableau en rouge - jusqu'à ce que ce soit correct.
 
Mathemat:
Il n'y avait pas de tel prix à 12h46, heure de Moscou.
C'est pourquoi je parlais d'un mot de passe d'investissement pour le compte. L'auteur a le don rare d'acheter moins cher que le prix du marché et de vendre plus cher. Et faire des bénéfices. Lorsque vous avez un compte (même s'il s'agit d'un compte de démonstration), vous n'avez pas besoin d'excel et de feuilles de calcul. Sinon, il s'agit d'une escroquerie.
 
goldtrader:
C'est pourquoi je parlais du mot de passe d'investissement du compte. L'auteur a le don rare d'acheter moins cher que le prix du marché et de vendre plus cher. Et faire des bénéfices. Lorsque vous avez un compte (même s'il s'agit d'un compte de démonstration), vous n'avez pas besoin d'excel et de feuilles de calcul. Sinon, il s'agit d'une escroquerie.

Regardez le premier message du fil de discussion avec le tableau et c'est déjà clair.

L'auteur donnera ses prévisions pour un maximum de -200 points de perte. Ensuite, ils disparaîtront de l'Internet.

 
sergeev:

Regardez le premier message du fil de discussion avec le tableau et tout devient clair.

L'auteur donne à ses prédictions une perte maximale de -200 pips. Je pense que les modérateurs sont gentils avec l'Oracle.


La persistance obstinée avec laquelle le topicstarter publie ses prévisions toujours déficitaires me fait douter des -200 pips.

Je pense que le topicstarter durera plus longtemps.

Et les modérateurs sont gentils avec l'oracle.

 
Mathemat:
Il n'y avait pas un tel prix à 12:46 MSc (Alpari a au moins 15 anciens pts plus haut). Écrivez quand la pose était réellement ouverte. Je change la couleur de la police de ce commerce dans le tableau en rouge - jusqu'à ce que ce soit correct.
Cependant, si vous considérez qu'il s'agissait d'une recommandation de placer une limite d'achat, alors en principe cette transaction peut être acceptée. Le prix a été dans cette zone, donc le commerce a été ouvert. Retour à la couleur bleue.
Raison: