Questions d'un "mannequin - page 90

 
Dmido:

Désolé de me répéter, mais cela fait plusieurs jours que je parcours les forums mql4 et mql5 et je ne trouve rien.

Question : Comment puis-je télécharger mon historique de MT4 à MT5 ? Dans mon testeur et dans le terminal de trading...

S'il vous plaît, aidez-moi, car tout mon travail sur mon conseiller expert est devenu...

Vous n'avez pas besoin de le faire manuellement.
 
sergeev:
pourquoi écrire le type une deuxième fois ?

? Je veux dire.

que je voulais au lieu d'un enregistrement encombrant comme celui-ci :

//+------------------------------------------------------------------+
//| ARRAY_OBJECTS                                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
Something_Value
   Object_01_01,Object_01_02,Object_01_03,
   Object_02_01,Object_02_02,Object_02_03,
   Object_03_01,Object_03_02,Object_03_03,
   Object_04_01,Object_04_02,Object_04_03,
   Object_05_01,Object_05_02,Object_05_03,
   Object_06_01,Object_06_02,Object_06_03;

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   Initilization_Objects_Class();
  }
//---
void Initilization_Objects_Class()
  {   
   Object_01_01.Init(0,1); Object_01_01.Init(0,2); Object_01_01.Init(0,3);
   Object_02_01.Init(1,1); Object_02_01.Init(1,2); Object_02_01.Init(1,3);
   Object_03_01.Init(2,1); Object_03_01.Init(2,2); Object_03_01.Init(2,3);
   Object_04_01.Init(3,1); Object_04_01.Init(3,2); Object_04_01.Init(3,3);
   Object_05_01.Init(4,1); Object_05_01.Init(4,2); Object_05_01.Init(4,3);
   Object_06_01.Init(5,1); Object_06_01.Init(5,2); Object_06_01.Init(5,3);
  }
...pour utiliser un tableau.
 
tol64:

? Je veux dire.

que je voulais au lieu d'un enregistrement encombrant comme celui-ci :

...utiliser un tableau.

...
Something_Value Objects[6][3];

...
for(int j=2; j>=0; j--)
        {
         Something_Value Objects[i][j].Init(i,j);
        }
     }
...

supprimer la deuxième déclaration ;)

 
ilunga:

supprimer la deuxième annonce ;)

))) Merde. Merci. Alex m'a fait réfléchir et j'ai raté l'examen. Même pour une si petite chose. ))
 
Konstantin83:
MT5 télécharge et vérifie l'historique par lui-même, vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit à la main.
C'est le but ! J'avais l'habitude de pouvoir glisser un fichier dans MT4 avec ma propre histoire... Maintenant, je ne peux pas. Je n'ai pas encore obtenu les cotations Alpari pour MT5, du moins pas pour quelques paires, et elles seront probablement très différentes des paires réelles, comment puis-je utiliser celles qui sont utilisées dans MT4 sur un compte réel..... Puis-je créer mon propre serveur et envoyer des citations à partir de celui-ci ou celles-ci ne peuvent-elles pas être reproduites en dehors de MetaQuotes ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Dmido:
...comment télécharger ceux utilisés dans MT4 sur un compte réel....

vous pouvez lire un fichier et le dessiner avec un indicateur. il aura le même aspect que le graphique natif.

 

Ai-je raison de supposer qu'il est idéologiquement mauvais d'essayer de mettre en œuvre :

CopyBuffer(ind_handle,0,0,amount,Buffer);

siBuffer a été lié comme :

SetIndexBuffer(0,Buffer,INDICATOR_CALCULATIONS);
et non comme INDICATOR_DATA?
 
joo:

Vous pouvez lire à partir d'un fichier et dessiner avec un indicateur. Il aura le même aspect que le graphique natif.

Merci pour le conseil, je l'utiliserai comme une des options, mais j'ai en fait utilisé MT5 à cause du testeur multidevises, donc je ne sais pas comment utiliser l'historique MT4 dans le testeur...
 
x100intraday:

Ai-je raison de supposer qu'il est idéologiquement mauvais d'essayer de mettre en œuvre :

siBuffer a été lié comme :

et non comme INDICATOR_DATA?

Voir des exemples d'utilisation de cette fonction, au moins ici - https://www.mql5.com/ru/docs/series/copybuffer.

Cette fonction est conçue pour accéder aux tampons de l'indicateur de manière externe par son handle, et non à l'intérieur de l'indicateur lui-même.
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer - Документация по MQL5
 
Rosh:

Voir des exemples d'utilisation de cette fonction, au moins ici - https://www.mql5.com/ru/docs/series/copybuffer.

Cette fonction est conçue pour accéder aux tampons de l'indicateur de manière externe par son handle, et non à l'intérieur de l'indicateur lui-même.

Après avoir lu la réponse, j'ai eu un point de vue légèrement différent. Cependant, je demandais l'utilisation conjointe des fonctions ci-dessus et exactement cet identifiant dans un indicateur personnalisé en cours de développement (bien qu'utilisant le handle d'un autre indicateur, ce qui n'était pas la base de la question). C'est pourquoi la question est restée sans réponse, car le lien ci-dessus a clarifié autre chose.

Ce qui m'intéressait, je l'ai trouvé ici (je n'ai pas pu trouver quelque chose comme ça dans l'aide) : http://zulman.googlecode.com/svn/trunk/MT5/Indicators/ColorCandles.mq5. Je me demandais s'il est correct ou non de combiner dans votre indicateur, mais dans cet exemple il est pratiqué et fonctionne sans problèmes.

SetIndexBuffer(5,MABuffer,INDICATOR_CALCULATIONS);
[...]
if(CopyBuffer(MAHandle,0,0,rates_total,MABuffer)<=0)

En tout cas, merci pour la réponse. C'était utile d'une manière ou d'une autre.

Raison: