Conseils utiles pour les participants au championnat - page 13

 

Je ne peux pas modifier mon prénom et mon nom de famille du russe à l'anglais dans mon profil, dans la section "Informations publiques". Et je ne peux pas télécharger mon avatar. Après avoir appuyé sur OK, tout revient à sa forme initiale. Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
à MetaQuotes

Je teste le script depuis quelques jours sur deux machines : home(P 1.7, 256Mb) et office(P 3.4, 2Gb)
et j'ai remarqué que le même script sur un même historique, sur une même build(197)
(je copie et porte le dossier entier Straighthold Trader) donne des résultats différents sur des machines différentes.

Le testeur montre des résultats différents (profit), le modèle utilisé : "Par les prix d'ouverture".
ma question est : Est-ce un pépin ou quand on teste sur des machines aussi différentes
il y a vraiment une différence.
Merci.
 
à MetaQuotes

une question de plus sur le testeur, plus précisément sur la simulation.

Le mode de simulation "All ticks" émule-t-il le fonctionnement normal du terminal ?
C'est-à-dire qu'à un moment donné, une nouvelle offre ou demande est reçue et le conseiller expert commence à travailler ?

C'est comme ça que ça devrait être, à mon avis, ce mode devrait complètement
émule le fonctionnement du terminal en mode normal. Il s'avère que toute EA
devrait finalement être positif (en termes de profit) dans ce mode.

Mais le problème est que les résultats dans deux modes (tous les ticks et les prix ouverts)
J'ai une divergence. Comment le mode "à prix ouvert" peut-il être un échantillonnage ?
ou ai-je tort ?

Je prends les données du tableau Open, les données de ce tableau doivent être identiques dans les deux cas.
Alors pourquoi les résultats sont-ils différents ?

Alors quel mode dois-je utiliser pour tester le conseiller expert ?
Je vous l'enverrai ce soir ou demain matin.
 
La question de la taille du lot n'est pas claire ! Par exemple, après avoir fermé un ordre avec un lot de 0,3, nous ne pouvons pas ouvrir l'ordre suivant avec un lot de 0,5 ? c'est-à-dire que le pas devrait être de 0,1 ? C'est ridicule... Et après avoir fermé un lot de 0,3, pouvons-nous ouvrir un ordre en attente de 0,4 - le fermer une fois et ouvrir ensuite un lot de 0,5 ? Pouvez-vous nous en dire plus - le temps presse ;)
 
  • volume minimal d'une transaction - 0,1 lot -
  • pas de variation du montant du lot - 0,1
  • volume maximal d'une transaction - 5 lots
  • montant total maximal des positions ouvertes et des ordres en attente - 3

J'ai également été trompé au début par cette description, c'est juste que la ligne "lot volume step - 0.1" est inappropriée ici.
Ouvrez comme vous le souhaitez, juste une fourchette de 0,1 à 5,0 lots.

 
IgorGorb:

Je ne peux pas modifier mon prénom et mon nom de famille du russe à l'anglais dans mon profil, dans la section "Informations publiques". Et je ne peux pas télécharger mon avatar. Après avoir appuyé sur OK, tout revient à sa forme initiale. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci pour le message d'erreur. Corrigé.
 
kanskigor писал (а):
  • volume minimal d'une transaction - 0,1 lot -
  • pas de variation du montant du lot - 0,1
  • volume maximal d'une transaction - 5 lots
  • montant total maximal des positions ouvertes et des ordres en attente - 3

J'ai également été trompé au début par cette description, c'est juste que la ligne "lot volume step - 0.1" est inappropriée ici.
Ouvrez comme vous le souhaitez, mais allez de 0,1 à 5,0 lots.

En quoi n'est-il pas pertinent ? Que se passe-t-il si, après avoir fermé une position de 0,3 lot, vous voulez ouvrir une position de 0,33 lot ?
A mon avis, tout est correct ! ;)
 

Bonjour à tous.

Je fais tourner un EA sur un compte de démonstration depuis quelques jours maintenant.
Tout d'abord, la perte constante de connexion - sera-t-elle la même sur un compte réel ?
J'ai une cellule connectée et aucune connexion n'a été perdue du côté humide.
Deuxièmement : pourquoi une si petite histoire ?
Même sur la montre que pour 2006 et que avec des trous en elle.
Et troisièmement, après avoir remplacé la version 197, les résultats des tests ont changé de façon spectaculaire (le bénéfice a été multiplié par deux).
Je voudrais être heureux mais je n'en ai pas envie.
Et comment imaginer qu'un EA puisse travailler quelque part sans contrôle - les organisateurs fourniront probablement le contrôle,
Mais pourquoi est-ce si difficile - seulement vous - c'est comme dans le monde réel avec tous les problèmes de communication et ainsi de suite.
Comment contrôlons-nous l'intégrité du service DC ?
Je dessinerai n'importe quelle bûche s'il le faut. Comme on dit, faites confiance, mais vérifiez.
Alors comment puis-je vérifier ? Merci d'avance pour les informations. Le meilleur gagnera.

 
Il se passe quelque chose d'étrange. Je ne me suis pas encore inscrit. Je suis inscrit sur mql4. com. J'ai décidé de vérifier ce que je devais remplir mais la réponse que j'ai reçue était que "vous avez déjà été enregistré et tout ce que vous avez à faire est de soumettre vos données personnelles et un expert". Honnêtement - je n'ai rien cliqué d'inutile :) Maintenant, je dois m'inscrire jusqu'à la fin :)
 
dennisius писал (а):
vers MetaQuotes

J'ai testé le script pendant quelques jours sur deux machines, l'une à la maison(P 1.7, 256Mb) et l'autre au bureau(P 3.4, 2Gb).
et j'ai remarqué que le même script, sur la même histoire, sur le même build(197)
(Je copie et transporte l'intégralité du dossier Straighthold Trader) donne des résultats différents selon les machines.

Le testeur montre des résultats différents (profit), le modèle utilisé : "Par les prix d'ouverture".
La question est : est-ce un problème ou, en testant sur tant de machines différentes.
Il y a vraiment une différence.
Merci.

Question supprimée, il devait y avoir un problème avec moi, maintenant tout correspond.
Raison: