Conseils utiles pour les participants au championnat - page 16

 
MNW1001 писал (а):

J'ai un commentaire à faire à l'expert sur le contrôle du cash-flow libre.
La première option avec ce contrôle a réussi :
...................................
Je n'ai pas modifié cette partie dans la deuxième variante, mais maintenant elle ne passe pas. Où me suis-je trompé ?


Peut-être faut-il que je vérifie MaxLot et MinLot ?
 
En revanche, nous avons publié une fonction normale de contrôle et de détermination du volume de travail.
Consultez les conseils : https://championship.mql5.com/2012/ru/news
 
Corrigé.
 
Salut.
J'aimerais savoir s'il est possible de définir des indicateurs sur votre terminal.
pour contrôler l'exactitude du conseiller expert. La vie n'est pas finie et il n'y a pas de limites à l'amélioration.
Le meilleur gagnera.
 
Gep:
Salut.
J'aimerais savoir s'il est possible de définir des indicateurs sur votre terminal.
pour contrôler l'exactitude du conseiller expert. La vie n'est pas finie et il n'y a pas de limites à l'amélioration.
Rien ne peut être modifié après le lancement du championnat.
 
Salut.
Vous avez dû mal me comprendre.
J'avais l'intention de mettre les indicateurs sur ma copie de MT4 à la maison pour faire des statistiques sur eux pendant le championnat.
Je ne vais rien changer sur le site du championnat, mais j'aimerais savoir ce que montrent mes indicateurs.
C'était ma question. Le meilleur gagnera.
 
Qui vous empêche de mettre vos propres indicateurs sur votre propre ordinateur ?
 
Salut.
Je voulais les mettre sur le tableau de la concurrence sur mon ordinateur personnel, tant que cela n'interfère pas avec l'EA ou le serveur.
Bien sûr que non, si je ne peux pas influencer votre serveur de quelque manière que ce soit, mais j'ai demandé juste au cas où cela ne pourrait pas être fait. Si vous le pouvez, pas d'autres questions. Le plus fort gagnera.
 
Renat:
Vous pouvez ouvrir 3 ordres de 5 lots chacun.


C'est une condition très étrange. Il serait alors plus logique de ne pas ouvrir plus de 3 ordres avec un volume total ne dépassant pas 15 lots. Et cette condition est très limitée à un type spécifique de TS, et d'autres, comme l'utilisation d'un seul ordre (Une telle stratégie a-t-elle droit à la vie ? ??) apparaissent dans une position sciemment perdante. Par exemple, ma stratégie fonctionne avec un ordre et nous devons la faire fonctionner avec trois paires pour être compétitifs, ce qui complique considérablement le conseiller expert et ajoute des erreurs, etc. Bien qu'il soit trop tard pour le changer pour ce championnat, peut-être que je serai entendu au moins pour l'avenir...).

Oh, j'ai presque oublié. Je ne le trouve pas, bien que je l'aie vu une fois, mais j'ai dû le lire en diagonale... Lors de la clôture d'une contre-position, un lot plus important est-il autorisé ? Comme acheter 5 fermer vendre 10 en conséquence avoir un vendre 5 ?

Raison: