une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 75

 
Au fait, je me demandais si nous violions le régime de non-prolifération recommandé par Vladislav. Cela vous dérange si je supprime la description des détails ? Si quoi que ce soit, nous pouvons échanger par mail <br / translate="no">.


Supprimez-la, je ne la comprends pas non plus :)
 
Il s'avère que j'avais une erreur dans le code. Le bon ressemble à ça :

 
Maintenant, deux de mes trois semblent avoir des contreparties.
 
Rosh, j'ai entendu dire par une de mes connaissances que sur un certain forum, vous avez affiché des fonctions simples et utiles pour la gestion des positions et autres, mais il a oublié où. Si c'est effectivement le cas et qu'ils sont dans le domaine public, pourriez-vous donner un lien, je vous en serais très reconnaissant.
 
Quant aux deux autres, je pense qu'il s'agit d'un défaut de ma méthode de sélection - des performances médiocres dans des intervalles courts.
 
J'ai fait le calcul sur l'historique de la frontière à 99% . Il s'avère que j'ai oublié de mettre les flèches normales.
Le temps est de presque 36 minutes, mais la sortie du journal a été utilisée(Imprimer) L'image s'est avérée intéressante.



Je vais maintenant le redémarrer avec la recherche de la barre 1000 et sans Print.
 
Rosh Un ami m'a dit que sur un certain forum, vous avez affiché des fonctions simples et utiles pour la gestion des positions et autres, mais il a oublié où. Si c'est effectivement le cas et qu'ils sont dans le domaine public, pourriez-vous donner un lien, je vous en serais très reconnaissant.


Le plus que j'ai fait est ici - http://www.alpari-idc.ru/ru/experts/articles/
 
Merci Rosh, j'arrive enfin à me familiariser avec les fonctions de trading. Qu'est-ce que je fais de mal ? J'essaie de mettre une image dans "MQL4 : Metaquotes forum picture" et elle semble être téléchargée (je la vois dans la fenêtre des commentaires), mais elle disparaît après avoir appuyé sur le bouton "add comment" et je ne peux pas obtenir son URL.
 
J'ai fait un historique sans Print(). J'ai découvert qu'il y a un certain seuil pour que les objets soient réfléchis. J'en ai dessiné environ 50 000, mais seuls les 1 900 derniers sont visibles (approximativement). La fonction ObjectsRedraw() à la fin du script n'aide pas. Le temps est de ~4,5 minutes.



Je dois encore l'exécuter sans sortir de flèches pour estimer le temps qu'il faut pour dessiner.
 
Merci Rosh, j'arrive enfin à me familiariser avec les fonctions de trading. Qu'est-ce que je fais de mal ? J'essaie de mettre une image dans "MQL4 : Metaquotes forum picture" et elle semble être téléchargée (je peux la voir dans la fenêtre des commentaires), mais elle disparaît après avoir appuyé sur le bouton "add comment" et je ne trouve pas son lien.


Les noms des images doivent être uniquement en alphabet latin et de préférence au format *.png (le format gif ne s'affiche pas via un lien dans ce forum).
Raison: