Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1022

 
ToNy_Nazarov:
Question complètement résolue, merci pour votre aide !

//--------------------------------------------------------------------
int start()
{
double delta = Ask-Bid ;
double delta2 = 1.10059-_Point ;
Comment("Bid = ", DoubleToString(Bid,5),
"\nAsk = ", DoubleToString(Ask,5),
"\nDelta = ", DoubleToString(delta,5),
"\NDelta2 = ", DoubleToString(delta2,5),
"\nPoint = ", DoubleToString(_Point,5),
"\nDigits = ", Digits) ;
retour(0) ;
}
//--------------------------------------------------------------------



Obtenez les chiffres d' abord et utilisez-les ensuite. Dans ce cas, au lieu de 5

il ne doit pas y avoir de "constantes magiques" dans un bon code

Ask-Bid = Spread (+-=) 1 * _Point ; // +-= selon l'objectif du calcul. Parce que, d'un point de vue strictement mathématique, c'est 1/2 _Point, ce qui est au-delà de la limite d'applicabilité.

 

Soudain, le compte de démonstration MT4 que j'utilisais pour travailler sur l'EA a été bloqué.

Probablement parce qu'elle existait depuis longtemps.

Je n'ai pas pu ouvrir un nouveau compte de démonstration. Le processus se bloque lorsque je spécifie le login et le mot de passe.

La tentative de téléchargement et d'installation de la nouvelle distribution de MT4 a donné lieu à des résultats inattendus.

J'ai installé MT5, avec tous ses attributs, et un nouveau compte de démonstration.

Le seul problème est que tous mes programmes sont écrits en MQL4.

Quel est le problème avec MT4, comment l'installer et obtenir un compte de démonstration ?

 
Zlaya_budka:
dans l'expérience, le support peut ne pas répondre du tout. mais pour ajouter à leur compte pour jouer sur l'échange et le compte pour payer les achats dans mccommunity en roubles au taux de la banque tout seul sera résolu ou quoi ? etc. Je me suis déjà heurté au fait que l'onglet sécurité n'est pas du tout sur l'onglet profil mais sur le suivant, et pareil avec les mauvais réglages des antivirus (bloquer par défaut les tentatives de connexion externe dans tous les cas d'incompréhension du certificat).

expérience. kaspersky ne laisse pas passer sur ce site. nod32 laisse passer ici et sur le site de l'intermédiaire mais ne laisse pas passer sur "account refill" (sur cette page) bien qu'ayant son propre navigateur bancaire, le support de l'intermédiaire conseille de désactiver l'antivirus (yep maintenant...) puis de venir au bureau de l'élite pour payer et hurray il est désactivé pour fraude sur place par un employé du bureau. bien hurray ça =)

 
Zlaya_budka:

j'ai eu une expérience. kaspersky n'autorise pas l'accès à ce site. nod32 autorise ici et sur le site de l'intermédiaire mais n'autorise pas sur "account refill" (vers cette page) bien qu'il ait son propre navigateur bancaire, le support de l'intermédiaire conseille de désactiver l'antivirus (yep right...) puis je viens au bureau pour un paiement en direct et hourra il est désactivé pour fraude sur le champ par un employé du bureau. bien hourra que =)

Lorsque j'ai payé le programmeur via PayPal, j'ai vu que le taux de change du dollar était de plusde cent roubles par quidam. j'ai mis une capture d'écran sur mon profil dans le fluxhttps://c.mql5.com/1/166/nar.jpg

0,01524 pour être exact dollars par rouble. Lorsque je suis passé à mcl5, le taux de change est passé comme par magie à 77 cents RUR et à 40 cents RUR incomplets. Lorsque vous passez de mcl5 à palka, le taux de change passe comme par magie de 77 ue à 40 ue incomplet.

AYNIDHELP.......
 
Zlaya_budka:
Lorsque j'ai payé le programmeur via PayPal, j'ai vu que le taux de change du dollar était de plus de cent roubles par quidam. j'ai mis une capture d'écran sur mon profil dans le flux https://c.mql5.com/1/166/nar.jpg

0,01524 dollar par rouble pour être précis. Sur palka sifflet en roubles et là rouble voir la commission comme une moyenne de 65 par dollar. dans le forum jusqu'à présent n'a pas vu une branche sur les paiements. Lorsque vous passez de mcl5 à palka, le taux de change passe comme par magie de 77 ue à 40 ue incomplet.

AYNIDHELP.......

1$ : x (roubles) = 0,01524 $ : 1 rouble ---> x = 1$ / 0,01524 = 65,61679790026247 roubles

Banque centrale de la Fédération de Russie - Taux de change - Dollar américain (USD)

Date Taux de change Variation

à partir du 20.11.2019 63.7730 +0.0188

A partir du 19.11.2019 63.7542 -0.1339

du 16.11.2019 63.8881 -0.322

à partir du 15.11.2019 64.2101 +0.0092


Tu es toujours à l'école ?


Je ne l'utilise pas actuellement, mais il semble que la clé USB avait l'habitude de prévoir que les fonds débités soient plus élevés que le taux indiqué pendant quelques jours, puis qu'ils soient rétablis lorsque le débit final est effectué.

 
Igor Makanu:

1$ : x (roubles) = 0,01524 $ : 1 rouble ---> x = 1$ / 0,01524 = 65,61679790026247 roubles

Tu es toujours à l'école ?


Je ne l'utilise pas maintenant, mais il semble qu'une fois à une "palka" que le montant des fonds radiés peut être réservé plus que le taux spécifié pour quelques jours, puis la radiation finale tout devrait être restauré, en général, les règles de paiement de lire "palka".

malheureusement, vous avez tort (tout en écrivant commencé à soupçonner qu'ils peuvent avoir raison en partie). si vous comptez le taux tout est normal, alors vous avez raison, mais si vous regardez la capture d'écran, il me semble (il suffit d'imaginer que vous obtenez un SMS de la banque lorsque la carte de crédit de sa femme) que, après le retrait de 30 cu de 77 au taux de 65 restent incomplètes 30. pourquoi ? la capture d'écran montre que le reste en roubles 1900 ree est de 30 cu. donc sur 5000 ree après avoir retiré 30 cu restera 30 cu. supposons que maintenant j'ai un 1910 re pas le reste mais un montant débité et alors ce serait ok. mais excusez-moi,je sais que le solde sur le compte bâton j'ai 5000 roubles et retirer 30*65 1950 donc le TOTAL devrait être 3000 et non 200. n'est-ce pas ? C'est-à-dire qu'il y a deux raisons pour lesquelles je devrais appuyer sur OK et non sur 1968 mais sur 3032.


bien, pour en revenir au "sms de la banque alors que la carte de la femme "comme vous le comprendrez si vous avez obtenu une nouvelle carte de salaire dans la nouvelle banque, il a pris ma femme et puis vous voyez - sms solde 200 roubles, c'est elle quoi, elle a radié à 39800 et le solde de 200 ou, c'est le solde de 200 et radié 39800 ? disons en fait radié 200 et c'est un tel transfert malheureux n'est pas des fonds et des mots. mais ce n'est pas éthique.



ZSY- en lisant la réponse ci-dessous j'ai corrigé, j'ai utilisé mon esprit et mon courage et j'ai découvert par expérience que le chèque est 65 et non 130, et le mot solde est un russe difficile dans le traducteur Palka. En même temps, j'ai été confronté au fait que les RPT font 64 000 caractères, et que j'ai dû les réécrire dans le bloc-notes, que je ne peux pas copier un long RPT, mais que je dois l'écrire, que les photos sont autorisées à entrer, mais qu'elles disparaissent ensuite et qu'elles ne sont plus que dans les pièces jointes kasher, et que le texte doit être supprimé en précisant l'adresse dans les pièces jointes. J'ai donc écrit le RPT et le texte deux fois, car on m'a dit d'écrire clairement ( !), donc je l'ai écrit comme il faut et ensuite comme je le vois en tant qu'utilisateur de la même manière, bien sûr le texte est sorti similaire. Bonjour la modération freelance.

 

Hum, voici une question. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Testeur de stratégie MQL4.

J'ai prescrit à mon conseiller expert de ne commencer à négocier qu'après 6 heures du matin, heure du serveur, et de fermer toutes les positions après 23 h 20. Le Testeur ignore ces deux moments. :( Je pense que ça devrait émuler le temps. Donc, tout devrait fonctionner correctement. Peut-être ai-je fait une erreur quelque part ?

void OnTick()
  {
//-------------------------------------------------  
  // Мини скрипт на открытие сетки после 6 часов и закрытие ордеров после 23 часов
  if(Hour() < 6 && Minute() >= 0)
  {
  return;
  }
  if(Hour() == 23 && Minute() > 20)
  {
  for(z=OrdersTotal()-1; z>=0; z--)    // закрытие всех ордеров.
        {
         if(OrderSelect(z,SELECT_BY_POS)==true && OrderSymbol() == Symbol())
           {
            OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),3,Red);
              if ( OrderCloseTime() == 0 )
                {
                OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),3,clrRed);
                }
           }
        }
        for(z=OrdersTotal()-1; z>=0; z--)    // закрытие всех ордеров.
        {
         if(OrderSelect(z,SELECT_BY_POS)==true && OrderSymbol() == Symbol())
           {
            OrderDelete(OrderTicket(),Red);
              if ( OrderCloseTime() == 0 )
                {
                OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),3,clrRed);
                }
           }
        }        
  }
.................
сам советник
.................

}
 
Zlaya_budka:

Malheureusement, vous avez tort.

Je n'utilise plus Palka depuis 5 ans.

le vendeur vous a facturé en $, vous pouviez choisir la conversion au taux du bâton ou au taux de votre banque - c'était dans la deuxième étape du paiement

En d'autres termes, si vous avez vu dans la première étape du paiement le montant facturé par le vendeur en $, alors toutes les questions à la palk ou à la banque


Gilmor:

Donc tout devrait fonctionner correctement. Peut-être avez-vous fait une erreur quelque part ?

if(Hour() < 6 && Minute() >= 0) return;

if(Hour() == 23 && Minute() > 20)

vérifiez simplement les conditions en substituant le temps en heures et minutes, pour faire court, de 23.21 à 23.59 fonctionnera ces conditions, et la condition Minute() >= 0 n'a pas de sens, les minutes sont toujours 00-59

cherchez, j'ai posté un échange de temps, il y avait des exemples dans QB

 

просто проверьте условия путем подстановки времени в часах и минутах, если кратко, то с 23.21 до 23.59 будут работать эти условия, причем условие  Minute() >= 0 не имеет смысла, минуты всегда 00-59

cherchez, j'ai posté un échange de temps, il y avait des exemples dans QB.

Merci. Je vais aussi le chercher.

 
Chers programmeurs, pourriez-vous décoder le code mq4 ?
J'espère sincèrement que vous répondrez à cette demande. Merci !
Raison: