[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 131

 
Sancho77:
Merci beaucoup !
Vous êtes le bienvenu... :) J'espère que vous pourrez décider par vous-même comment vérifier les positions vendues et fermées des autres personnages :)
 
Bonjour. Je voudrais tester l'Expert Advisor sur 5 minutes pour la période du 01.01.201 au 27.08.2011. Je fixe les dates dont j'ai besoin dans le testeur. Je commence à tester la première date est la fin du mois de juillet. Je suis entré dans l'archive des citations et j'ai vu la première date du 29.07.2011. Lorsque j'ai appuyé sur Load, j'ai reçu un message indiquant qu'il n'y a pas de nouvelles données. Veuillez me conseiller sur la façon d'ajouter l'archive.
 
artmedia70:
Vous êtes le bienvenu... :) J'espère que vous pourrez décider par vous-même comment vérifier les positions vendues et fermées des autres personnages :)
Oui, c'est clair)
 
first_may:
Bonjour. Je voudrais tester mon Expert Advisor sur 5 minutes pour la période du 01.01.201 au 27.08.2011. J'ai défini les dates dont j'ai besoin dans le testeur de stratégie. Je commence à tester la première date est la fin du mois de juillet. Je suis entré dans l'archive des citations et j'ai vu la première date du 29.07.2011. Lorsque j'ai appuyé sur Charger, j'ai reçu un message indiquant qu'il n'y a pas de nouvelles données. Pouvez-vous me dire comment ajouter l'archive ?


Contactez le support technique de votre bureau par email - à leur email - obtenez une réponse comme.

Voici ce que j'ai obtenu en réponse à ma question sur l'historique de l'argent - ayez une procédure similaire (c'est standard) - regardez l'heure du début de l'historique de votre bureau pour l'instrument de trading qui vous intéresse.

-Ma question était : " Bonjour, équipe de support technique d'Alpari. Veuillez me donner l'historique des cotations pour XAGUSD sur les cadres temporels H4, les jours et les semaines depuis 2002. J'utilise F2 pour télécharger mon testeur depuis l'archive et il semble qu'il ne date que d'avril 2009... Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à cette question.

-Réponse:"Bonjour Roman.

Malheureusement, l'historique de l'argent n'est disponible dans notre société que depuis le 7.11.2008.
Veuillez ouvrir dans le menu principal de votre terminal Outils / Options / onglet Graphiques et changer les deux paramètres inférieurs de Max bars dans la fenêtre et dans l'historique à 10 000 000, cliquez sur ok. Après cela, fermez MetaTrader 4 et ouvrez le dossier contenant le programme installé et supprimez le contenu du dossier Historique. Maintenant, démarrez votre terminal et dans le menu principal du programme, choisissez Service/Archivage des cotations boursières. Veuillez télécharger les fichiers de cotation pour votre instrument de trading - XAGUSD.

---
Alpari".

 
Roman.:


Contactez le support technique de votre bureau par e-mail - à leur e-mail - vous obtiendrez une réponse comme.

Voici ce que l'on m'a répondu en réponse à ma question sur l'historique de l'argent. Suivez une procédure similaire (c'est la norme) : regardez l'heure de début de l'historique de votre bureau pour l'instrument de négociation qui vous intéresse.

-Ma question était : " Bonjour, équipe de support technique d'Alpari. Veuillez me donner l'historique des cotations pour XAGUSD sur les cadres temporels H4, jour et semaine depuis 2002. J'utilise F2 pour télécharger mon testeur depuis l'archive et il semble qu'il ne date que d'avril 2009... Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette question.

-La réponse est: "Bonjour Roman.

Malheureusement, l'historique de notre société Silver n'est disponible que depuis le 7.11.2008.
Veuillez aller dans Outils / Options / onglet Graphique dans le menu principal de votre terminal et changer les deux paramètres inférieurs pour Max Bars dans la fenêtre et dans l'historique à 10 000 000, cliquez sur ok. Après cela, fermez MetaTrader 4 et ouvrez le dossier contenant le programme installé et supprimez le contenu du dossier Historique. Maintenant, démarrez votre terminal et dans le menu principal du programme, choisissez Service/Archivage des cotations boursières. Veuillez télécharger les fichiers de cotation pour l'instrument de trading qui vous intéresse - XAGUSD.

---
Société "Alpari


Merci, ça a marché :).
 
first_may:

Merci, ça a marché :).

Des personnes de votre bureau ont-elles déjà répondu ?
 
Roman.:

Des personnes de votre bureau ont-elles déjà répondu ?


Non, j'ai répété ce que tu as répondu et ça a marché.

De plus, veuillez me conseiller, j'utilise le montant suivant pour le test lors de l'ouverture d'une commande :

double MinLot=MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT) ; // Taille de lot minimale

Et maintenant, je voudrais utiliser une quantité triple, c'est à dire

double MinLot=3*MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT) ; // taille de lot minimale

puis la fermer en trois parties si trois événements différents se produisent. Est-il possible de modifier une ordonnance pour changer/fermer un tiers du montant ?

Ou, pendant que j'écrivais ceci, j'ai eu une idée - ouvrir trois commandes d'un montant minimum et fermer chaque commande séparément, mais comment suivre qu'une commande sur trois est fermée...

 
first_may:


Ou ici, pendant que j'écrivais, j'ai eu une idée - ouvrir trois commandes de quantité minimale et fermer chaque commande séparément, mais comment suivre qu'une commande sur trois serait fermée...

Utilisez un numéro magique différent pour chaque commande.
 
first_may:


Est-il possible de modifier un ordre pour changer/fermer un tiers de la quantité ?

taille du lot - non modifiable, mais vous pouvez clôturer l'ordre en contrant https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderCloseBy ou ouvrir trois ordres et les clôturer à tour de rôle
 
abolk:
taille du lot - non modifiable, mais il est possible de fermer un ordre par contre https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderCloseBy ou d'ouvrir trois ordres et de les fermer un par un
N'induisez pas la personne en erreur. Vous ne pouvez pas modifier le volume d'un ordre en attente, et vous pouvez clôturer un ordre au marché en pièces détachées avec un volume inférieur au volume initialement ouvert.
Vous ouvrez une position avec le volume de 0,3 lot, puis vous la fermez avec 0,1 lot chaque...
Raison: