Conseils utiles pour les participants au championnat - page 3

 
Je me demande si vous utilisez Kloz pour couvrir à la fois l'achat et la vente ? Et quel est le problème avecMarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID/MODE_ASK) ?
 
Rosh:
Je me demande si vous utilisez Kloz pour couvrir à la fois l'achat et la vente ? Et quel est le problème avec MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID/MODE_ASK) ?
Au fait, oui. Vous devez fermer par MarketInfo(), mais en aucun cas par iClose (les graphiques ne peuvent pas être chargés ou pompés !).

Par exemple :
if(OrderType()==OP_BUY)
     OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID), SlipPage, Violet);
else OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK), SlipPage, Violet);
Maintenant, nous allons tout vérifier nous-mêmes.
 
Ok. Pourquoi avons-nous besoin d'iClose avec des paramètres s'ils ne fonctionnent pas ? Si iClose donnait une valeur sciemment fausse, cela provoquerait au moins des requêtes ou autre chose. Si le graphique n'a pas encore été chargé, il doit donner au moins une valeur d'erreur mais la valeur précédente, tandis que la fonction iClose elle-même échoue.
 
Rosh:
Je me demande si vous utilisez Kloz pour couvrir à la fois l'achat et la vente ? Et quel est le problème avec MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID/MODE_ASK) ?

Non, bien sûr que non.
 
Renat:
Rosh:
Je me demande si vous couvrez à la fois l'achat et la vente par Kloz ? Et quel est le problème avec MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID/MODE_ASK) ?
Au fait, oui. Vous devez fermer par MarketInfo(), mais en aucun cas par iClose (les graphiques ne peuvent pas être chargés ou pompés !).

Par exemple :
if(OrderType()==OP_BUY)
     OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID), SlipPage, Violet);
else OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK), SlipPage, Violet);
Nous le vérifierons nous-mêmes.

Ok. Merci
Alors comment proposez-vous de vérifier si la carte est chargée ou non, surtout à partir de la carte de quelqu'un d'autre ? Et vous voulez l'analyser ?
Si unknown_error alors sleep ou smoke ?
 
OpenStorm:
Ok. Alors pourquoi avons-nous besoin d'iClose avec des paramètres s'ils ne fonctionnent pas. Je soupçonne qu'ils prennent simplement les valeurs de MarketInfo. À mon avis, il n'y a pas de différence. Si iClose donnait délibérément de mauvaises valeurs, le programmeur aurait au moins des requêtes ou autre chose. Il s'agit d'une "erreur inconnue". Si le graphique n'a pas encore été chargé, il doit donner au moins une valeur d'erreur de la précédente, mais la fonction de fermeture elle-même échoue dans ce cas.
iClose permet d'accéder aux données du graphique. Il n'y a aucune garantie que le diagramme de quelqu'un d'autre soit 100% réel et correct. Et nous ne devrions jamais utiliser les valeurs de iClose comme prix dans un ordre (peu importe comment vous justifiez la justesse d'une telle action).

Depuis hier, il s'est passé quelque chose avec vos cartes - vous avez donc des problèmes.

Nous allons chercher à savoir pourquoi il y a une erreur inconnue. Mais vous ne nous avez toujours pas donné un morceau suffisant de votre code qui inclut également la gestion des erreurs. Il s'agit de programmation pratique, pas de discours théorique - vous avez toujours besoin du code source.
 
OpenStorm:
si unknown_error alors sleep ou smoke ?
Comme toujours - le code dans le studio. Le plus possible de code utilisé de manière pratique. Et rien d'autre.
 
Désolé d'avoir marché sur le bug du terminal - nous ne faisons pas exprès de

, nous ne justifions rien. Nous préférons ne rien dire.
 
OpenStorm:
Désolé d'avoir marché sur le bug du terminal - nous ne faisons pas exprès de

, nous ne justifions rien. Nous préférons ne rien dire.

Donc, au lieu d'une demande quadruple pour un morceau de source pratique, nous avons eu une insulte. C'est nous qui devrions être offensés, n'est-ce pas ?

S'il y a une erreur, nous sommes les premiers intéressés à la corriger. Et nous voulons le trouver.

Malheureusement, certaines personnes ont l'habitude de jouer avec une seule porte (seules les MetaQuotes doivent répondre au maximum) et ne veulent pas enlever le couvercle de protection de leur porte (pour décrire clairement le problème et montrer un morceau de code suffisant et pratique). Mais merci à ceux qui n'ont pas peur et qui vont jusqu'au bout :)
 
Sans rancune. Vous demandez que notre code soit publié AVANT le championnat. Aucune partie de ce code ne sera publiée avant ou pendant le championnat, même si vous êtes offensé. Si notre code échoue en raison d'erreurs dans votre processus de test, n'hésitez pas à nous retirer de la compétition.


J'ai promis de publier le code après la fin de la compétition.
Raison: