Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 59

 
sergeev:

Ne confondez pas la critique constructive dans un forum technique

et le trolling "tout est nul" ;)

Il faut probablement passer au moins 1000 heures en ligne dans des comptes réels pour arriver à une telle affirmation...
 
sergeev:

Ne confondez pas la critique constructive

Mm-hmm. Et les techniciens avec la société des jeunes filles nobles.
 
Reshetov 2012.10.23 12:05 2012.10.23 12:05:21 #

Paradoxe : le service est là et même sur le site web on peut s'abonner aux signaux, mais il n'y a pas de signaux eux-mêmes.

---

Le plus "intéressant" est l'abonnement à un signal payant alors que le DC peut désactiver l'utilisation des signaux.
Dommage.
 
Bonjour, je voulais tester les signaux. Je me suis inscrit à LiteForex, j'ai fait tout ce que je devais faire, mais je n'ai pas vu d'images correctes, c'est-à-dire que les signaux ne sont pas apparus dans le terminal. Le support technique a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais rien ne se passe. Leur serveur est enregistré sous le nom de LiteForex-MT5.com. Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire. Merci.
 
Vous devez attendre qu'ils mettent à jour leurs serveurs.

Malheureusement, les courtiers attendent parfois des mois avant de décider d'inclure des mises à jour.
 
Telemah:
Bonjour, je voulais tester les signaux. J'avais quelques signaux de LiteForex et j'avais fait tout correctement mais je n'ai pas vu d'images correctes, c'est-à-dire que les signaux "n'apparaissent pas dans les signets" dans la plateforme de trading. Le support technique a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais rien ne se passe. Leur serveur est enregistré sous le nom de LiteForex-MT5.com. Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire. Merci.

Je teste sur MetaQuotes-Demo et tout fonctionne ici.

Je n'ai pas essayé d'autres courtiers, je n'en vois pas l'intérêt. Naturellement, tous les courtiers ralentissent pendant la mise en œuvre et les pannes sont presque garanties. C'est tout à fait prévisible, il n'y a absolument rien à surprendre.

Bonne chance.

 
MetaDriver:


Je teste sur MetaQuotes-Demo, tout fonctionne ici.

Uh-huh. Il y a un onglet "Signaux" sur ce serveur.

D'accord, c'est une démo, mais c'est suffisant pour un premier test. D'autres endroits ne diffusent pas de signaux du tout. J'en ai déjà essayé beaucoup d'autres, mais sans succès. Et le championnat n'est pas en caoutchouc, il n'attendra pas que les courtiers aient fini de mâcher de la morve pour allumer le disjoncteur.

 
Les signaux Roboforex sont apparus, si quelqu'un en a besoin.
 

Et qui peut expliquer : comment est calculée la " prévision annuelle " ?

 
papaklass:

J'ai un autre désaccord avec le fournisseur de signaux. Le fournisseur a fixé un seuil de perte et pas moi. Que se passe-t-il s'il y a une rupture de communication avec le fournisseur ?

Que se passe-t-il si vous atteignez un stop loss et que le fournisseur ne le fait pas, et que l'opération est rentable ? // s'il n'y a pas de synchronisation après votre attelage
Raison: