Conseils utiles pour les participants au championnat - page 7

 
Gep:


J'ai activé mon compte et je suis assis dans un réservoir.
Que dois-je faire ?


Quelque chose à propos de l'enregistrement qui ne va pas jusqu'au bout. Veuillez réessayer.
 

Question pour les organisateurs.
Nous avons envisagé une telle variante de l'issue du championnat : TOUS les EA perdront leur argent dès le premier mois (tout peut arriver sur le marché, c'est le Forex). Que ferez-vous dans ce cas ?

 
kanskigor:

Question pour les organisateurs.
Nous avons envisagé une telle variante de l'issue du championnat : TOUS les EA perdront leur argent dès le premier mois (tout peut arriver sur le marché, c'est le Forex). Que ferez-vous dans ce cas ?

Et cela se reflète même dans les règles:

VII. Détermination des gagnants (médaillés)

4. Si aucun des participants ne réalise un bénéfice positif, on considère qu'il n'y a pas de gagnant.

Nous espérons qu'il y aura des gagnants après tout.
 
Renat писал (а):
Gep a écrit (a) :


J'ai activé mon compte et je suis assis dans un réservoir.
Que dois-je faire ?


Quelque chose à propos de l'enregistrement qui ne va pas jusqu'au bout. Veuillez réessayer.

Salut.
Comment ça, réessayer ? J'ai un lien activé sous ce pseudo - GEP, il y a un mot de passe et on me répondra tel que j'ai déjà, car le système s'est déjà souvenu de moi et m'identifiera immédiatement sans entrer un mot de passe. Donc - c'est vous qui devez nettoyer la base de données,
pour que je puisse m'enregistrer à nouveau. J'ai aussi une IP fixe, pour autant que je sache, donc si l'IP est mémorisée par le système
Je ne serai pas autorisé à me réinscrire ou je serai disqualifié pour avoir tenté une deuxième inscription.
En bref, nous devons réfléchir ensemble, et ne pas nous désabonner - réessayer. Bonne chance avec la tendance.
 
Gep:
Renat:
Gep:


J'ai activé mon compte et je suis assis dans un réservoir.
Que dois-je faire ?


Quelque chose à propos de l'enregistrement n'est pas allé jusqu'au bout. Essayez encore, s'il vous plaît.

Salut.
Comment ça, réessayer ? J'ai un lien activé sous ce pseudonyme - GEP , j'ai un mot de passe et on me répondra déjà, car le système s'est déjà souvenu de moi et me reconnaîtra immédiatement sans avoir à saisir de mot de passe. Donc - c'est vous qui devez nettoyer la base de données,
pour que je puisse m'enregistrer à nouveau. J'ai aussi une IP fixe, pour autant que je sache, donc si l'IP est mémorisée par le système
Je ne serai pas autorisé à me réinscrire ou je serai disqualifié pour avoir tenté une deuxième inscription.
En bref, nous devons réfléchir ensemble, et ne pas nous désabonner, essayer à nouveau. Bonne chance avec la tendance.
Sortez et essayez de vous enregistrer à nouveau, s'il vous plaît.
 
Renat писал (а):
Gep a écrit (a) :
Renat a écrit (a) :
Gep a écrit (a) :


J'ai activé mon compte et je suis assis dans un réservoir.
Que dois-je faire ?


Quelque chose à propos de l'enregistrement n'est pas allé jusqu'au bout. Veuillez réessayer.

Salut.
Comment ça, réessayer ? J'ai un lien activé sous ce pseudo - GEP, il y a un mot de passe et on me répondra tel déjà, car le système s'est déjà souvenu de moi et me reconnaît immédiatement sans entrer de mot de passe. Donc - c'est vous qui devez nettoyer la base de données,
pour que je puisse m'enregistrer à nouveau. J'ai aussi une IP fixe, pour autant que je sache, donc si l'IP est mémorisée par le système
Je ne serai pas autorisé à me réinscrire ou je serai disqualifié pour avoir tenté une deuxième inscription.
En bref, nous devons réfléchir ensemble, et ne pas nous désabonner - réessayer. Bonne chance avec la tendance.
Sortez et essayez de vous enregistrer à nouveau, s'il vous plaît.

Tu veux dire sous un autre surnom ? Et qu'est-ce que cela signifie de faire une sortie - je ne comprends pas.
Bonne chance.
 
Pourriez-vous s'il vous plaît poster quelques captures d'écran montrant exactement comment vous ne pouvez pas vous enregistrer ou accéder à votre profil ?
 
Renat писал (а):
Pourriez-vous s'il vous plaît poster quelques captures d'écran montrant exactement comment vous ne pouvez pas vous enregistrer ou accéder à votre profil ?

Salut.
Voici ce que je trouve après m'être connecté et sans aucun champ à remplir.
Je peux publier une autobiographie en style libre. Je n'ai pas besoin d'avatar. Bonne chance.
 
Renat писал (а):
Pourriez-vous s'il vous plaît poster quelques captures d'écran montrant exactement comment vous ne pouvez pas vous enregistrer ou accéder à votre profil ?
Quelque chose que je n'ai pas non plus de moyen de compléter l'enregistrement :) (Login - lutteur, vérifier pliz qu'il y a avec mon compte)
 
Il semble que l'enregistrement soit incomplet. Il semble que lors de la migration des serveurs web (commencée le 24 août et qui a duré 2 jours au total), certaines inscriptions n'ont pas été migrées. Aujourd'hui, nous allons compléter manuellement les enregistrements de connexion Gep. Le login du lutteur est correct - il a même le code EA déjà téléchargé.

Désolé pour le dérangement.
Raison: