Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 16

 
Nous avons nettoyé les bases et malheureusement la cote ne sera pas rétablie.
 
MetaQuotes Software Corp.:
Nous avons nettoyé les bases et malheureusement la cote ne sera pas rétablie.
La redevance de notation sera-t-elle rétablie ?
 
MetaQuotes Software Corp.:
Nous avons procédé à un nettoyage de la base de données et, malheureusement, le classement ne sera pas rétabli.

Merci, vous auriez dû le dire tout de suite...

Il est dommage qu'avec le nettoyage de la base de données, plus de 5000 amis qui suivaient peut-être les nouvelles et les mises à jour du flux soient également tombés...

Merci encore pour cette réponse honnête...

 
Vladimir Tkach:
La redevance de notation va-t-elle reprendre ?
Je soutiens la question.
 
Valeriy Medvedev:
Je soutiens la question.

Moi aussi.

 
MetaQuotes:
Nous avons nettoyé les bases et, malheureusement, la cote ne sera pas rétablie.

Vous appelez ça nettoyer les bases. Nous appelons cela un partenariat injuste.

Notre activité sur ce site vous rapporte beaucoup de bénéfices, dont une partie nous était versée sous forme de bonus.
Donc vous et nous étions partenaires. Mais à un moment donné, vous avez décidé que vous pouviez tout simplement nous ignorer, nous, les partenaires.
Le 25 octobre, vous avez cessé de payer les primes et coupé les notations, détruisant tout simplement une partie importante de notre réputation et de notre contribution au développement de la ressource.
Le 28 octobre, première information de votre part : "En raison d'une erreur, le classement a changé, nous le corrigerons demain...".
17 décembre : deuxième information de votre part : "Nous avons effectué un nettoyage de la base de données et, malheureusement, le classement ne sera pas rétabli.
Il vous a fallu 50 jours pour nous tromper et expliquer de manière aussi peu convaincante la raison de ce qui s'est passé.
MESSIEURS, N'AVEZ-VOUS PAS HONTE ?

 
Aleksey Levashov:

Vous appelez ça nettoyer les bases. Nous appelons cela un partenariat injuste.

Notre activité sur ce site vous rapporte beaucoup de bénéfices, dont une partie nous était versée sous forme de bonus.
De cette façon, vous et nous étions partenaires. Mais à un moment donné, vous avez décidé que vous pouviez nous ignorer, nous, vos partenaires.
Le 25 octobre, vous avez cessé de verser des primes et réduit les notations, détruisant tout simplement une partie importante de notre réputation et de notre contribution au développement de la ressource.
Le 28 octobre, première information de votre part : "En raison d'une erreur, le classement a changé, nous le corrigerons demain...".
17 décembre : deuxième information de votre part : "Nous avons effectué un nettoyage de la base de données et, malheureusement, le classement ne sera pas rétabli.
Il vous a fallu 50 jours pour nous tromper et expliquer de manière aussi peu convaincante la raison de ce qui s'est passé.
MESSIEURS, N'AVEZ-VOUS PAS HONTE ?

Une déclaration très controversée, plutôt un coût et une perte. Pour la maintenance des serveurs, les modérateurs, les administrateurs.

Au contraire, ce sont les vendeurs actifs, les indépendants, qui réalisent des profits, là encore au détriment du service. Et vous n'avez pas honte ?
 
Aleksey Levashov:

Vous appelez ça nettoyer les bases. Nous appelons cela un partenariat injuste.

Notre activité sur ce site vous rapporte pas mal de bénéfices, dont une partie nous était versée sous forme de primes.
Donc vous et nous étions partenaires. Mais à un moment donné, vous avez décidé que nous - les partenaires - pouvions simplement ignorer.
Le 25 octobre, vous avez cessé de payer les primes et coupé les cotes d'écoute, détruisant tout simplement une partie importante de notre réputation et de notre contribution au développement de la ressource.
Le 28 octobre, première information de votre part : "En raison d'une erreur, le classement a changé, nous le corrigerons demain...".
17 décembre : deuxième information de votre part : "Nous avons effectué un nettoyage de la base de données et, malheureusement, le classement ne sera pas rétabli.
Il vous a fallu 50 jours pour nous tromper et expliquer de manière aussi peu convaincante la raison de ce qui s'est passé.
MESSIEURS, N'AVEZ-VOUS PAS HONTE ?

Depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais rien reçu pour la notation et je ne m'en plains pas. Vous avez donc de la chance d'avoir été facturé plus tôt juste pour la notation (ce qui peut être bon à relever sur les programmes gratuits).

 
Alexander Nikolaev:

Depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais rien reçu pour la notation et je ne m'en plains pas. Vous avez donc de la chance qu'ils vous donnent juste pour la notation (que vous pouvez augmenter considérablement avec des logiciels libres).

Apparemment, tu t'es inscrit en retard. Les primes de notation étaient destinées à ceux qui se sont inscrits avant 2014.

 

Il était prévu de créer un nombre infini de produits gratuits et d'avoir une sorte de revenu passif.

Il n'en a rien été.

Mes 9 produits gratuits généraient entre 8 et 18 dollars par mois.

C'est une bonne chose que je n'aie pas perdu mon temps.

Raison: