[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 518

 
zhuki >>:
Я так не могу понять, в личку положите всё я исправлю.

Est-ce que ça m'est adressé ?

 
progma137 >>:

это ко мне обращение?

Non à Vlandex

 
zhuki >>:

Нет к Vlandex

Merci, j'ai réglé le problème. Vous m'avez aidé !

 
Bonjour, j'ai le problème suivant : je teste l'EA dans le Strategy Tester, tout fonctionne, j'ai lancé l'EA sur le graphique, mais l'erreur 130 s'affiche. Je garde le nombre à cinq chiffres, je normalise les prix, je fixe les pertes et les profits à 100-200 pips, je mets des zéros. Construire 226.
Quel peut être le problème ?
 
vanson >>:
Доброго времени суток.Проблема в следующем.Тестирую советник в тестере,всё работает.Кинул советника на график,выдаёт ошибку error 130. Пятизнак учитываю,цены нормализирую,задавал лоссы и профиты по 100-200 пунктов,ставил нулями.всё равно не работает. Build 226.
В чём может быть проблема?

En toi ! Éteignez l'ordinateur, regardez la télé, faites du shopping et faites des bulles avec votre bouche !

 
vlandex >>:

В тебе! Выключай комп и смотри тв-шоп и пускай пузыри изо рта!

Maintenant, écoute-moi attentivement, vlandex. Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir. Vous n'avez fait que vous humilier avec ce message. Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau et exprimer de l'agressivité à votre égard, mais si vous étiez dans le coin, je ferais tout pour vous écraser la tête contre le coin le plus proche.
J'ai demandé un avis sur une question précise. Si vous ne connaissez pas la réponse ou si, pour une raison ou une autre, vous ne voulez pas y répondre, ne le faites pas.

 
vanson >>:

А теперь послушай меня внимательно,vlandex. Я не знаю кто ты,да и знать не хочу.Этим сообщением ты только унизил себя.Я не буду опускаться до твоего уровня и выражать агрессию в твой адрес,но если бы ты был рядом,я бы сделал всё,чтобы разбить твою голову об ближайщий угол.
Я спросил мнения по конкретному вопросу.Если же ты не знаешь ответа или по какой-то причине не хочешь на него отвечать,не отвечай.Сохранишь достоинство хотя бы.


=))

Je suppose que le DC ne permet pas d'ouvrir des ordres avec des stops. C'est-à-dire que vous devez d'abord ouvrir un ordre et ensuite placer des stops.

 
vanson >>:
Доброго времени суток.Проблема в следующем.Тестирую советник в тестере,всё работает.Кинул советника на график,выдаёт ошибку error 130. Пятизнак учитываю,цены нормализирую,задавал лоссы и профиты по 100-200 пунктов,ставил нулями.всё равно не работает. Build 226.
В чём может быть проблема?

s'il existe une fonction print, affichez-y tous les paramètres de la fonction Ordersand,

 

Je suis un débutant et j'ai une question !!!)

Comment exporter correctement un tableau de doublons de MT vers une fonction dll ?
J'ai essayé différentes manières, y compris via des pointeurs... Le résultat est le même - l'action C00000005 se plante...
Par exemple, j'ai essayé de faire ceci :

code de l'EA de test :

#include "AxmedANN.mq4"
int init()
{
int c;
double testarr[5];
for (c=0;c<=4;c++) testarr[c]=1;
c=Testing(testarr);
Alert(c);
}


fonction d'importation
double Testing(double& arr[]);

code in Delphi
type DoubleArray=array of double;
PDoubleArray=^DoubleArray;
function Testing(PArray:PDoubleArray):Double; stdcall;
var TestArray: array [0..5] of Double;
begin
TestArray[0]:=PArray^[0];
result:=TestArray[0];
end;

Je ne sais pas quoi faire, je suis à court d'idées, j'espère avoir votre aide !

P.S. J'ai trouvé la solution. J'ai dû spécifier un tableau de Real dans la dll dans le type de données. Maintenant, tout fonctionne sans aucun pointeur à l'adresse .....
 
Est-il possible de décharger (désactiver) l'indicateur en utilisant MQL ?
Raison: