Suggestion de méta-citations sur la section Marché. S'il y a un suivi, marquez ces EE. - page 6

 

>> marquez les EA avec des signaux, puis dans les options de sélection cochez la case "Montrez-moi uniquement les EA avec des signaux".

>>Supporté. C'est une bonne idée. De la quantité à la qualité.

Et marquer les sujets avec des réponses, c'est bien aussi. Et le truc avec les favoris, pourquoi ce geste inutile à l'ère de la haute technologie.

 
Oleg Shenker:

C'est à ça que ça ressemble pour toi... Remarquez combien coûte un article sur l'étagère à hauteur des yeux par rapport à un article sur l'étagère la plus basse.

Cependant, ce n'est pas du tout le cas ici. Ce n'est pas une question de promotion. L'enjeu est la création d'un mécanisme permettant d'accroître la sensibilisation des clients. Les économistes ont prouvé depuis longtemps que la sensibilisation des acheteurs augmente considérablement le niveau moyen des prix sur le marché des biens "complexes". Le niveau des prix et le niveau global de la demande.

Enfin, ma thèse principale est que les ventes sur le marché n'ont pas besoin du MC pour les revenus de commission, ce sont vraiment les petites choses. Ce qui compte, c'est ce qu'on appelle le coût du passage des consommateurs au produit d'un concurrent.

En d'autres termes, si, par exemple, vous avez acheté deux ou trois indicateurs et une EA pour MT4, il vous sera plus difficile de passer à MT5, sans parler de Ninja Trading, par exemple.

En d'autres termes, plus les gens achètent sur la place de marché, plus la base d'utilisateurs de la plateforme est importante, plus les courtiers seront disposés à investir dans l'utilisation de la plateforme, plus les revenus du MC seront élevés.

Le fait de disposer d'un catalogue de produits de qualité éprouvée augmente considérablement la crédibilité de la plateforme. Si les MCs ne comprennent pas ça, alors c'est leur problème. Je soutiens que le fait d'obliger tous les experts du marché à effectuer un contrôle sera plusieurs fois payant. Ce n'est pas pour rien que MK a mis tant d'efforts dans le testeur. Et le suivi, à mon avis, coûtera en fait moins cher (il faudra peut-être dépenser plus pour l'entrée, mais le coût de la maintenance, du service et de l'assistance sera moindre, mais là je peux me tromper).

La mise en rayon (vitrine) est ce qui permet de classer les produits sur le marché. Et dans le magasin, à hauteur des yeux, il peut y avoir non seulement des produits chers, mais aussi des produits périmés, dont il faut se débarrasser pour augmenter le chiffre d'affaires. En plaçant des produits de prix différents sur des étagères différentes, ils séparent simplement les produits de catégories de prix différentes. La disposition des marchandises dans le magasin est toute une science que la bourgeoisie appelle le merchandising et la publicité d'un fabricant particulier ou sans relation. C'est pourquoi je ne pense pas que l'exemple soit tout à fait correct.

.....

Je ne suis pas contre la présence de produits de qualité sur le marché, je n'ai pas besoin d'en être convaincu. La question est de savoir qui évaluera la qualité et selon quels critères. La présence d'un suivi n'est pas un indicateur de qualité, les arguments à ce sujet ont été donnés ci-dessus par d'autres utilisateurs du forum. Et organiser un tel suivi n'est pas rentable pour l'entreprise, sinon elle l'aurait déjà fait.

 

Rien ne doit être forcé. Tout devrait se faire sur une base volontaire.

La surveillance sur la base d'un signal ne sert à rien. Personne ne sera en mesure de prouver qu'un expert travaille sur ce signal.

Le développeur peut toujours effectuer des transactions à la main ou copier des transactions à partir d'autres signaux et les présenter comme le travail de son conseiller expert. Ce que certaines personnes ont fait.

La seule solution est que le conseiller expert soit exécuté par une tierce partie. C'est-à-dire qu'il doit y avoir une page séparée sur cette ressource intitulée "Robots" (à côté de "Signaux").

Pour ceux qui souhaitent utiliser un serveur VPS de MQ, on ouvre un compte et on y place le robot, qui est vendu sur la Place de marché. L'accès à ce robot sera disponible pour celui qui maintiendra cette page.

La liste des participants, qui sera affichée sur la page Robots, doit comporter des liens à la fois vers le Marché et vers le signal correspondant.

Et le serveur et la maintenance de cette page devraient être payés par le développeur du produit.

 
Vitaly Muzichenko:

Exactement, et la légende de préférence en trois lignes, plus le support pour la séparation des couleurs, les caractères gras, et bien sûr une image de 80-100 pixels avec le support du format gif :)

Alors, ils vont certainement commencer à écrire quelque chose d'intelligent, et très souvent =)

A quoi, dans de nombreux forums autorisés la publicité dans la signature, il stimule encore plus à écrire sur le forum. Tu sais, ici les anciens sont payés un centime pour leurs posts et les nouveaux n'ont rien du tout.

Avec des interdictions draconiennes de la publicité, ça irait très bien.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi, de nombreux forums autorisent la publicité dans la signature, c'est une incitation supplémentaire à poster sur le forum. Vous savez, les anciens ici sont payés un centime pour leurs posts, et les nouveaux n'ont rien du tout.

Avec des interdictions draconiennes de la publicité, ça irait très bien.

J'ai un jour visité un forum sur excel, posé une question, et cinq personnes se sont empressées de me répondre et d'écrire des programmes de 30 lignes chacun ! )))
Puis j'ai regardé, et tous avaient "écrire des macros payantes pour excel" dans leur signature)
 
en sélectionnant les signaux, vous pouvez faire quelque chose comme ceci

Je ne dirai pas d'où vient cette photo, car il est interdit de faire de la publicité pour ce service ici.
 
J'ai dû mal comprendre le sujet. Mais de quel type de surveillance pouvons-nous parler lorsque la plupart des experts du marché sont personnalisables, et que leurs paramètres sont personnalisables par l'utilisateur ? Et deuxièmement, la plupart des Expert Advisors ne sont pas éternels. À mon avis, la durée de vie d'un conseiller expert sans réajustement est de quelques mois, à moins qu'il ne s'agisse d'un système adaptatif. Et la durée de vie moyenne d'un algorithme est de quelques années - le marché évolue, et les modèles deviennent progressivement inapplicables.
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'ai pas dû comprendre le sujet. Mais de quel type de surveillance pouvons-nous parler lorsque la plupart des experts du marché sont personnalisables, et que leurs paramètres sont personnalisables par l'utilisateur ? Et deuxièmement, la plupart des Expert Advisors ne sont pas éternels. À mon avis, la durée de vie d'un conseiller expert sans réajustement est de quelques mois, à moins qu'il ne s'agisse d'un système adaptatif. Et la durée de vie moyenne d'un algorithme est de quelques années - le marché évolue, et les modèles deviennent progressivement inapplicables.
Selon les règles du marché, l'auteur doit faire évoluer le conseiller expert en fonction des changements du marché.
 
Сергей:
Selon les règles du marché, l'auteur doit mettre à jour le conseiller expert en fonction des changements du marché.

L'auteur ne doit rien à personne. La seule chose qu'il doit faire est de corriger les bogues qui peuvent apparaître dans les builds mises à jour, c'est-à-dire que le programme doit toujours être dans l'état indiqué dans la description, et fonctionner correctement.

En tout cas, c'est ce que j'ai lu. Il manque peut-être quelque chose - envoyez-moi le lien.

 
Vitaly Muzichenko:

L'auteur ne doit rien à personne. La seule chose qu'il doit faire est de corriger les bogues qui peuvent apparaître dans les builds mises à jour, c'est-à-dire que le programme doit toujours être dans l'état indiqué dans la description, et fonctionner sans erreur.

En tout cas, c'est ce que j'ai lu. Il manque peut-être quelque chose - envoyez-moi un lien.

Peut-être, ça fait un moment que je ne l'ai pas lu...
Tu devrais mieux le savoir, tu es dans le feu de l'action.
Raison: