Des stratégies qui fonctionnent - page 16

 
Nikolay Nikolaeff:
Eh bien, je vais vous dire ce que je fais.
Ce n'est pas un graal bien sûr, mais en général je fais 15-20% par mois à la dépo.
Je négocie en gardant un œil sur deux HMA (Fast 24, Slow 72). Quand le rapide se tourne vers le lent, nous entrons. TP 10.15 pips.
Nous n'échangeons que dans la direction de la lenteur.
Si on attrape beaucoup, j'utilise un singe doubleur. Dans toute l'histoire du trading, je n'ai jamais attrapé plus de quatre lots à la suite.

Donc, tu accumules ton lot contre le déménagement ? A quel niveau, un appel de marge ?

 
khorosh:

Quel TF ?

М15
 
Vitaly Muzichenko:

Donc, vous montez votre lot contre le mouvement ? A quel niveau, un appel de marge ?

Non. Les règles d'entrée sont les mêmes. J'entre toujours à contre-courant de la tendance. Dans 2 cas sur 5, il supprime un arrêt. Nous entrons à nouveau lorsqu'il y a un signal avec le lot x 2. Je ne suis pas allée à la marge, grâce au depo.
 
Boris Gulikov:
Laquelle ? Je n'en connais qu'un seul de normal, bien qu'il y en ait des dizaines.

Laquelle ?
Vous ne pouvez pas faire de la publicité pour les courtiers ici.

 
Nikolay Nikolaeff:
Non. Les règles de participation restent inchangées. J'entre toujours dans la tendance. Dans 2 cas sur 5, il est arrêté. S'il y a un signal, nous entrons à nouveau avec le lot x 2. Je n'ai jamais été à la marge, grâce à l'habilitation dépo.

Je vois, je viens de comprendre qu'il ne faut pas fermer la position précédente et commencer à faire la moyenne.

 
Nikolay Nikolaeff:
Non. Les règles de participation restent inchangées. J'entre toujours par la tendance. Dans 2 cas sur 5, il prend un stop loss. Rentrez quand il y a un signal avec le lot x 2. Je ne suis pas arrivé à une marge, grâce au depo.

Vitaly a dû s'intéresser à la valeur du stoploss, car vous ne lui avez pas dit.

 
khorosh:

Vitaly devait être intéressé par la valeur du stoploss, car vous ne lui avez pas donné.

Le stoploss est de 30 ppts
 
khorosh:

Vitaly a dû s'intéresser à la valeur du stoploss, puisque vous ne l'avez pas donnée.

Avec un tel rendement et un tel bénéfice, le stop loss est probablement de l'ordre de 15-20pp.

P.S. En écrivant, l'auteur a répondu 30

 
Boris Gulikov:

Il n'y a rien d'unique.))) NON ! !!

Seuls les croque-mitaines ont tout d'unique.

Vous pouvez voir les signaux. Tout est clair ici.

Si Taras perdait relativement lentement et douloureusement, Elena perdra son argent en une heure.

Et les signaux qui sont vraiment remarquables, ont toutes les caractéristiques d'un système de trading typique : des stop-loss fréquents, des périodes de stagnation, mais en général, une croissance lentement croissante (lentement - un des mots clés).

Et bien sûr, ils ne sont pas particulièrement intéressés par les abonnés. Il faut que la croissance soit de 10500% par an, ou même par mois. )))

J'aime mieux par mois :)

 
Nikolay Nikolaeff:
L'arrêt est de 30 pips

Le renversement rapide est-il basé sur une ou deux barres ?

Raison: