Suggestion de méta-citations sur la section Marché. S'il y a un suivi, marquez ces EE. - page 7

 
Vitaly Muzichenko:

L'auteur ne doit rien à personne. La seule chose qu'il doit faire est d'éliminer les bogues qui peuvent apparaître dans les builds mises à jour, c'est-à-dire que le programme doit toujours être dans l'état indiqué dans la description et fonctionner sans erreur.

J'ai lu, il manque peut-être quelque chose - envoyez-moi le lien.

Eh bien, cela revient à exiger que les pièces d'une vieille BMW (VAZ) s'adaptent au nouveau modèle de BMW (VAZ). Et elles ne vont pas, même si seulement un an s'est écoulé.

Le terminal a changé. Qu'est-ce que l'auteur de l'EA et d'autres indicateurs a à voir avec cela ?

Bien que, oui, il existe une telle exigence. Tout ce que l'auteur peut faire est d'écrire - MT Terminal, construire 12345 ou le retirer de la vente. C'est tout.

 
Сергей:
Une fois, j'ai visité un forum excel, j'ai posé une question, et cinq personnes ont commencé à me répondre et à écrire des programmes de 30 lignes chacun ! )))
Puis j'ai regardé et ils avaient tous "writing paid macros for excel" dans leur signature).
Je ne m'attendais pas à gagner de l'argent là-bas ! Mais le message est vrai, le forum commence à brouter non plus des amateurs qui écrivent sur un sujet libre, mais des personnes plus professionnelles.
 
Alexey Volchanskiy:
Le truc d'Excel est cool, je ne m'attendais pas à y gagner de l'argent ! Mais le message est juste, ce ne sont pas des amateurs écrivant sur un sujet libre qui commencent à brouter sur le forum, mais des personnes plus professionnelles.
Je ne vais pas polémiquer, mais je pense que les amateurs, les legomasters, en tout cas, vont s'exprimer et proposer leur version du legoprogram. Et si vous vous lancez dans une discussion avec eux, vous le regretterez.
 
Andrey F. Zelinsky:

Si vous regardez objectivement -- MK se soucie des ventes et c'est vraiment le cas -- les produits du marché ont une publicité sans précédent -- au moins un onglet entier dans le terminal "marché", c'est beaucoup plus que la publicité en ligne.

Une autre chose est qu'il y a deux spécificités dans les produits qu'ils vendent -- et cette spécificité est appelée : 1) des "bénéfices" et 2) un nombre extrêmement réduit de conseillers capables de donner et de confirmer des "bénéfices".

MK n'assume tout simplement pas le casse-tête et la responsabilité d'être impliqué dans la confirmation de ce "profit".

Le MC a tout au plus accepté son classement et sa "chronique du site".

On peut, bien sûr, juger dans ce cas de la justesse et de la validité d'une telle opinion du MC - mais la notation devrait l'être aussi, on peut supposer qu'il est impartial - ou lui fournir des critiques valables - dans l'espoir qu'il corrige sa formule d'impartialité.

Renat Fatkhullin:

Des conneries flagrantes et un travail pour le public :

1) Vous avez interdit les onglets "Fonds", "Solde", "Risques", "Allocation", "Dérapage", "Feedback" ?

2) Vous ne disposez pas d'une fonction aussi pratique et importante que "Afficher les signaux sur les graphiques" ?

3) Vous n'avez pas de filtrage et d'ajustement automatique des notations pour chaque compte de trading ? Pour chaque compte de trading, en tenant compte de ses conditions de trading personnelles, vous présentez son propre classement des signaux, qui est le meilleur compatible en termes de qualité d'exécution.

Même sur le site web, vous pouvez spécifier votre courtier et obtenir un classement complètement différent des signaux compatibles avec ce courtier.

4) La croissance n'est pas du tout le paramètre principal du classement, il existe un grand nombre de caractéristiques non linéaires visant la sécurité.

5) Il n'y a pratiquement pas de scalpeurs et autres camarades qui conduisent les gains dans l'espace dans les sommets.


Asseyez-vous, écrivez votre propre formule de classement, proposez votre propre vitrine, prouvez qu'elle est correcte, et nous verrons. Je suis sûr qu'au troisième essai, vous refuserez de poursuivre vos recherches.


Avant de critiquer un service, vous devriez l'utiliser au moins une fois. Même sur un compte de démonstration.

Mais tu n'as jamais fait ça.

a cherché la formule de croissance https://www.mql5.com/ru/forum/10603#q23
C'est correct.

Il montre combien l'auteur aurait gagné s'il n'avait pas effectué de retraits et de dépôts.

Pour le souscripteur, c'est la meilleure formule. le souscripteur ne se soucie pas de savoir combien l'auteur a retiré/injecté, il ne retirera pas/injectera après l'auteur. ce qui l'intéresse, c'est le montant des intérêts qu'il percevra sur les fonds investis.
 
Ce serait bien si l'un des onglets ici était un graphique de profit en pips.
 
Si vous ne connaissez pas les retraits, avez-vous la possibilité de montrer les taux de croissance sans les retraits ?
parce que tous ces déclassements déforment la vue.


Le souscripteur a besoin de voir combien de capitaux propres son argent vaudra s'il l'investit et le garde.
L'abonné ne se soucie pas de ce que l'auteur retire.

L'utilisateur a besoin de voir non seulement le taux de croissance, mais aussi la performance du graphique pour évaluer les drawdowns.

Si vous choisissez, vous devez rejeter les graphiques avec retraits car ils ne permettent pas de comprendre quoi que ce soit.