Mises à jour multiples des rappels - page 7

 
Andrey F. Zelinsky:

Le retour d'un produit Marketplace devrait être garanti - pour une raison simple : la version d'essai n'est disponible que pour être testée dans le testeur.

Si la version d'essai était disponible en version démo et en version réelle -- alors on pourrait dire "aucun retour n'est autorisé".

Mais comme il n'est pas possible de tester complètement le produit avant de l'acheter, il devrait y avoir un remboursement.

Moi aussi, pour le procès complet, au moins pour une semaine. L'utilisateur doit télécharger, essayer et acheter.

En raison de la mise à jour constante des versions, vous ajoutez l'essai à la page de discussion et tout le monde ne le voit pas, télécharge l'ancien essai et ainsi de suite.

Bien sûr, il est plus facile de donner simplement un lien vers la version d'essai, mais avant qu'il ne soit demandé ou trouvé (pour ne pas faire de publicité), l'utilisateur téléchargera cent fois une ancienne version de la démo et le contrôle de l'essai n'est pas pratique.

Ce serait utile - Trial WEEKLY

+++++++

Seulement que la base de données se souviendra de ces trialistes. Et non par login (l'enregistrement multiple est possible) et que le numéro de compte.

Ce serait la meilleure solution, et il n'y aura pas de problème de remboursement. Je n'ai eu qu'un seul remboursement, et c'était d'un commun accord, l'homme n'ayant pas acheté ce qu'il voulait.

et une fois la transaction a été annulée en raison d'une suspicion de faux paiement de la part de l'acheteur. Je ne sais pas comment ils ont compris.
 
Maxim Dmitrievsky:
l'"idiot" a donné son argent, et il a le droit d'être mécontent. L'auteur peut sortir et acheter du pain et du caviar avec cet argent, et l'acheteur est assis en déficit, donc il est indigné.
Et "demain", un autre idiot écrira toutes sortes d'absurdités afin de récupérer son argent et d'obtenir une version fonctionnelle de l'EA. J'ai également donné cette blague comme exemple de la façon de renvoyer un fichier qui n'est "pas nécessaire".
 

Le problème est que l'Expert Advisor du vendeur est un pipswitch à cible courte, si je me souviens bien, je le regardais il y a longtemps.

Le vendeur, indigné, a été banni et a écrit dans ses commentaires : "Vous m'avez dit que j'avais besoin d'un UPU rapide. Je l'ai loué. Mais je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai ajusté le conseiller expert comme vous me l'avez dit. Mais je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai dépensé pour acheter l'EA, pour louer le FPU, pour tirer au sort. J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé. Mais je n'ai que des pertes.

Et vous ne pouvez pas vérifier le piper dans le testeur. Et le coût d'une location mensuelle pour le vendeur est de 50 dollars, alors que le coût de l'ensemble du produit est de 125 dollars. En outre, les captures d'écran à la description du produit - promet 1000% par an - et oui, dans le testeur de la version d'essai tient ces promesses. Mais après l'achat, les choses sont bien différentes.

Bien sûr, dans ces conditions, la réclamation de l'acheteur et sa demande de remboursement sont justifiées.

 
Alexey Viktorov:
Et "demain", un autre idiot écrira toutes sortes d'absurdités afin de récupérer son argent et d'avoir toujours une version fonctionnelle de l'EA. Je vous ai également donné un exemple de la manière de renvoyer un fichier dont vous n'avez "pas besoin".
+
 

Il est temps d'ajouter une section "Robots" au menu, sur la page d'accueil.

Il y aura une liste de ces robots en état de marche qui ont été exécutés du côté de cette ressource, et le vendeur n'y aura pas accès.

À partir de cette liste, chaque robot aura un lien vers le marché et vers le signal correspondant.

Ici, l'acheteur choisira un robotqui travaille sur le réel, sans interférence. Et n'achètera pas les yeux fermés.

Et les vendeurs, pour être sur cette liste, doivent payer, pour maintenir cette section.

Qui est en faveur ?

 
Alexey Viktorov:
Et "demain", un autre idiot écrira toutes sortes d'absurdités afin de récupérer son argent et d'avoir une version fonctionnelle du conseiller. C'est pourquoi j'ai évoqué cette anecdote pour illustrer comment renvoyer un fichier qui n'est "pas nécessaire".

C'est généralement ainsi que fonctionne le chantage.

La première fois que vous achetez un conseiller expert, vous écrivez un commentaire négatif et demandez un remboursement dans le MP, mais vous avez toujours une version qui fonctionne.

Je pense qu'il est préférable de ne pas mettre à jour la critique, mais de pouvoir le faire dans les 60 jours.

Comme sur aliex.

J'ai acheté un cas pour la prise de vue sous-marine fotikom, semble dans la salle de bains norme, est allé à la mer - a chuté à 3 mètres - cas inondé fotikom flotté. Il a ajouté sa critique, en disant, - c'est bien de prendre des photos dans la baignoire, l'étui n'a pas tenu en mer. )))))

 
Petros Shatakhtsyan:

Il est temps d'ajouter une section "Robots" au menu, sur la page d'accueil.

Il y aura une liste de ces robots en état de marche qui ont été exécutés du côté de cette ressource, et le vendeur n'y aura pas accès.

À partir de cette liste, chaque robot aura un lien vers le marché et vers le signal correspondant.

Ici, l'acheteur choisira un robotqui travaille sur le réel, sans interférence. Et n'achètera pas les yeux fermés.

Et les vendeurs, pour être sur cette liste, doivent payer, pour maintenir cette section.

Qui est en faveur ?

C'est comme un concours de robots. Mais il faut payer pour être dans cette section - Il ne s'agit pas de "robots travailleurs" mais de rémunérés.

Oui, et je ne pense pas que la ressource soit raisonnable pour tester de tels robots. Il y a différentes conditions, il n'y a pas d'universalité dans les tests.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il est temps d'ajouter une section "Robots" au menu, sur la page d'accueil.

Il y aura une liste de ces robots en état de marche qui ont été exécutés du côté de cette ressource, et le vendeur n'y aura pas accès.

À partir de cette liste, chaque robot aura un lien vers le marché et vers le signal correspondant.

Ici, l'acheteur choisira un robotqui travaille sur le réel, sans interférence. Et n'achètera pas les yeux fermés.

Et les vendeurs, pour être sur cette liste, doivent payer, pour maintenir cette section.

Qui est en faveur ?

Et comment envisagez-vous cette mise en œuvre ?

A qui les comptes réels seront-ils enregistrés ?

 
L'acheteur devra également choisir s'il refuse d'acheter ou s'il continue à louer, ou encore s'il achète parce qu'il bénéficie déjà d'une remise. La prolongation du bail ne sera pas intéressante et les ventes augmenteront, si bien sûr le prix et le rapport du bail au coût total sont adéquats.
 
Andrey F. Zelinsky:

Le problème est que l'Expert Advisor du vendeur est un pipswitch à cible courte, si je me souviens bien, je le regardais il y a longtemps.

Le vendeur, indigné, a été banni et a écrit dans ses commentaires : "Vous m'avez dit que j'avais besoin d'un UPU rapide. Je l'ai loué. Mais je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai ajusté le conseiller expert comme vous me l'avez dit. Mais je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai dépensé pour acheter l'EA, pour louer le FPU, pour tirer au sort. J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé. Mais je n'ai que des pertes.

Et vous ne pouvez pas vérifier le piper dans le testeur. Et le coût d'une location mensuelle pour le vendeur est de 50 dollars, alors que le coût de l'ensemble du produit est de 125 dollars. En outre, les captures d'écran à la description du produit - promet 1000% par an - et oui, dans le testeur de la version d'essai tient ces promesses. Mais après l'achat, les choses sont bien différentes.

Bien sûr, dans ces conditions, la réclamation de l'acheteur et sa demande de remboursement sont justifiées.

Ouais... la vie de cet homme a été ruinée... Il pensait qu'il obtiendrait enfin sa mashka du 5ème étage... et ensuite c'est une déception.
Raison: