[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 293

 
Est-ce que cela vaut la peine de se fier à une telle modélisation ? et quels sont les autres délais ? je veux dire moins ou plus d'une minute ?
 
Noterday писал(а) >>

Comment ajouter des variables de date ? Supposons que je l'écrive comme ceci :

Dans Metatrader, le temps est défini en secondes. Si vous voulez ajouter une heure, c'est 3600 secondes.

datetime NextOpenH1 = OpenH1 + 3600 ;

 

J'ai décidé d'écrire un EA basé sur la stochastique et le zigzag. Je suis un imbécile en matière de programmation, et un problème s'est posé.


La première version de l'EA fonctionnait correctement, mais elle n'ouvrait pas toujours les ordres, même lorsque les conditions d'ouverture étaient remplies.

La deuxième version, qui a été écrite presque à partir de zéro, n'ouvre pas du tout d'ordres.

Je me débats depuis une semaine, mais je ne peux rien faire.


Je voudrais essayer de trouver ce qui ne va pas.

Je joins les fichiers.

Dossiers :
exp.rar  6 kb
 

Bonjour, aidez-nous s'il vous plaît :

e-OpenByTime Expert Advisor, auteur : Kim Igor.

Le conseiller expert ouvre une position à l'heure fixée par l'utilisateur (le paramètre TimeTrade), pourriez-vous ajouter le paramètre TimeEndTrade - fermer la position ouverte à l'heure spécifiée et ajouter un commentaire sur la façon de le faire. Je n'ai pas assez de connaissances par moi-même.

Merci beaucoup d'avance ^_^

Dossiers :
 
Noterday писал(а) >>

Comment ajouter des variables de date ? Supposons que je l'écrive comme ceci :

int OpenH1, NextOpenH1;
OpenH1= iTime(Symbol(),Period(),0);
NextOpenH1 = OpenH1 + 60*60;
Je pense qu'il est possible de faire quelque chose comme ceci
 

Bonjour !

Problème : L'indicateur calcule un certain paramètre en plusieurs ticks (du moins, c'est visible lorsqu'on l'observe via Alert() ). C'est-à-dire que la première valeur du paramètre (et peut-être la seconde) n'est pas correcte.

Question : lorsque l'indicateur est appelé à l'aide de iCustom(), le premier paramètre sera-t-il visible/restitué ou celui qui a été défini ?


Merci d'avance.
 
ikatsko писал(а) >>

Bonjour !

Problème : L'indicateur calcule un certain paramètre en plusieurs ticks (du moins, c'est visible lorsqu'on l'observe via Alert() ). Cela signifie que la première valeur du paramètre (et peut-être la seconde) n'est pas correcte.

Question : lorsque l'indicateur est appelé à l'aide de iCustom(), est-ce le premier paramètre ou le paramètre défini ?

Merci d'avance à tous.

Pour toutes les barres sauf le zéro, il prendra la dernière valeur calculée qui a déjà été définie.

A zéro, le dernier calculé un.

Mais cela dépend aussi de la logique des calculs dans l'indicateur.

 
ikatsko писал(а) >>

Bonjour !

Problème : L'indicateur calcule un certain paramètre en plusieurs ticks (du moins, c'est visible lorsqu'on l'observe via Alert() ). Cela signifie que la première valeur du paramètre (et peut-être la seconde) n'est pas correcte.

Question : lorsque l'indicateur est appelé par iCustom(), le premier paramètre sera-t-il visible, ou celui qui est défini ?

Merci d'avance à tous.

Le premier appel de l'indicateur effectuera le premier calcul. S'il y a d'autres appels du même code pendant cet appel de la fonction de démarrage, le calcul ne sera pas effectué. Le prochain calcul de cet indicateur ne sera effectué qu'au premier appel de cet indicateur au prochain tick (au prochain appel de la fonction de démarrage).

 
Vinin >> :

.... calculé précédemment.

- La circulation se fait en une étape, comment est-elle "calculée au préalable" ?

Mais cela dépend également de la logique des calculs dans l'indicateur

- La logique est brièvement la suivante : optimiser le nombre de barres à analyser. Certains graphiques sont construits sur le nombre de barres spécifié. Ensuite, nous recherchons les épisodes inacceptables sur le graphique et modifions le nombre de barres à analyser en conséquence. La tâche est terminée s'il n'y a pas de tels épisodes inacceptables. Ensuite, le nombre de barres à analyser est fixé. Visuellement, nous pouvons voir que ce processus se déroule sur plusieurs mesures.

 
ikatsko писал(а) >>

Il aurait été préférable de déplacer la logique vers l'EA.

Raison: