HFT, Arbitrage - page 8

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne vais pas en discuter. Je ne fais que constater. :)

Dites-moi, pouvez-vous jouer avec vos mains et faire des bénéfices ? Stable. Temps après temps après temps.

En 2008, j'ai décidé que je ne rêverais pas d'avoir des machines avant d'avoir appris. Je l'ai fait, et pas mal. Pour comprendre ce qui se cache derrière tous les changements sur le marché. Mais je n'ai toujours pas de machine stable. :)

Vous pensez que les algorithmes ne se négocient pas à la hausse ?
 
Anonim_1:
Pensez-vous que les algorithmes ne se négocient pas à la hausse ?
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Mais la plupart ne le font pas pendant une très longue période.
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Mais la plupart d'entre eux ne le font pas pendant longtemps.

En 2008, j'ai décidé que tant que je n'aurais pas appris, je ne rêverais pas d'avoir une machine. J'ai appris, et pas mal. Pour comprendre ce qui se cache derrière tous les changements sur le marché. Mais je n'ai toujours pas de machine stable. :)

Sur la base de cette opinion, pourquoi les algorithmes ne fonctionnent pas pendant longtemps ?

 
Anonim_1:

Sur la base de cette opinion, pourquoi les algorithmes ne fonctionnent-ils pas pendant longtemps ?

Parce que le marché évolue constamment et lentement, progressivement. Les méthodes commerciales qui fonctionnaient bien il y a quelques années ne fonctionnent plus guère. Même si vous tradez manuellement.

Un homme s'adapte à ces changements. Un automate ne le fait pas.

J'ai parlé à des personnes qui sont professionnellement impliquées dans l'autotrading. Il s'agit d'une révision et d'un remodelage constants des algorithmes pour le marché. Et les coûts des matériaux et de la main-d'œuvre sont lourds. Selon eux, la durée de vie de l'algorithme est de 2 à 3 mois.

Hypothétiquement, vous pourriez probablement créer une machine adaptative. Une qui durera des années. :)

 
Yuriy Asaulenko:

Parce que le marché évolue constamment et lentement, progressivement. Les méthodes de négociation qui fonctionnaient bien il y a quelques années ne fonctionnent plus guère aujourd'hui. Même si vous tradez manuellement.

Un homme s'adapte à ces changements. La machine ne le fait pas.

J'ai parlé à des personnes qui s'occupent professionnellement de l'autotrading. Il s'agit d'une révision et d'un remodelage constants des algorithmes pour le marché. Et les coûts des matériaux et de la main-d'œuvre sont lourds. Selon eux, la durée de vie de l'algorithme est de 2 à 3 mois.

Hypothétiquement, vous pourriez probablement créer une machine adaptative. Une qui durera des années. :)

Donc, pour résumer votre point de vue, il n'y a pas d'algorithme qui fasse des bénéfices tout le temps, n'est-ce pas ?
 
Anonim_1:
Pour résumer votre point de vue, il n'existe pas d'algorithme qui fasse des bénéfices en permanence, n'est-ce pas ?
Oui, à peu près.
 

Yuriy Asaulenko:
Да, примерно так.

Je vois.

Raison: