Suggestion de méta-citations sur la section Marché. S'il y a un suivi, marquez ces EE.

 
Si une EA est surveillée - mettez une coche verte à côté du nom de l'EA.

Est-il possible d'y supprimer certains EAs ?
2 000 EA - c'est trop pour sélectionner quelque chose. Il en faut au moins 200.
supprimer les anciennes ou celles qui ont montré leur inefficacité....

ou comme je l'ai écrit - vérifier les EAs avec des signaux et ensuite cocher l'option "me montrer seulement les EAs avec surveillance" dans les options de sélection.

faire des signatures. afin que ceux qui vendent des EA puissent écrire des publicités pour eux-mêmes dans les signatures de messages.

les gens se diront "voilà, cet homme écrit quelque chose d'intelligent sur le forum et il vend aussi quelque chose, jetons un coup d'œil à ....".

les vendeurs seront incités à répondre à davantage de questions et vos ventes d'EA augmenteront.
 
Сергей:
S'il y a un suivi de l'EE - mettez une coche verte à côté du nom de l'EE.

Pouvez-vous retirer certains conseillers experts de là ?
2 000 EA - c'est trop pour sélectionner quelque chose, il en faut au moins 200.
supprimer les anciennes ou celles qui ont montré leur inefficacité....

ou comme je l'ai écrit - vérifier les EAs avec des signaux et ensuite cocher l'option "me montrer seulement les EAs avec surveillance" dans les options de sélection.

faire des signatures. afin que ceux qui vendent des EA puissent écrire des publicités pour eux-mêmes dans les signatures de messages.

les gens se diront "voilà, cet homme écrit quelque chose d'intelligent sur le forum et il vend aussi quelque chose, jetons un coup d'œil à ....".

les vendeurs seront incités à répondre à davantage de questions et vos ventes d'EA augmenteront.

Exactement, et la légende de préférence en trois lignes, plus le support pour la séparation des couleurs, les caractères gras, et bien sûr une image de 80-100 pixels avec le support du format gif :)

Alors, ils vont certainement commencer à écrire quelque chose d'intelligent, et très souvent =)

 
Vitaly Muzichenko:

Alors ils commenceront certainement à écrire quelque chose d'intelligent, et très souvent =)

Eh bien, peut-être qu'ils feront au moins ça !
)))
 
Vitaly Muzichenko:

Exactement, et la légende de préférence en trois lignes, plus le support pour la séparation des couleurs, les caractères gras, et bien sûr une image de 80-100 pixels avec le support du format gif :)

Alors, ils vont certainement commencer à écrire quelque chose d'intelligent, et très souvent =)

pensez-vous qu'il se transformera en un mt5 ?
je ne peux pas lire mt5 du tout, c'est juste de l'eau. les gens sont payés pour les messages.
 
Сергей:
Pensez-vous qu'il va se transformer en mt5 ?
je ne peux pas lire mt5 du tout, c'est juste de l'eau. les gens sont payés pour les posts.

Vous recevez une livre pour 50 messages ici, aussi. Regardez combien de "favoris" ont des posts et lisez-les, il n'y a même pas d'eau dans la moitié d'entre eux - les posts habituels d'inondation et de bourrage.

Hier, je me suis connecté au fil de discussion "tendances et prévisions" et j'ai eu l'impression immédiate que ce fil a été complètement oublié et que personne ne le modère, c'est un véritable gâchis.

 
Сергей:
Si une EA est surveillée - mettez une coche verte à côté du nom de l'EA.

Est-il possible de supprimer certains EAs de là ?
2 000 EA - c'est trop pour sélectionner quelque chose. Il en faut au moins 200.
supprimer les anciennes ou celles qui ont montré leur inefficacité....

ou comme je l'ai écrit - vérifier les EAs avec signaux et ensuite cocher la case "me montrer seulement les EAs avec surveillance" dans les options de sélection.

faire des signatures. afin que ceux qui vendent des EA puissent écrire des publicités pour eux-mêmes dans les signatures de messages.

les gens se diront "voilà, cet homme écrit quelque chose d'intelligent sur le forum et il vend aussi quelque chose, jetons un coup d'œil à ....".

les vendeurs seront incités à répondre à davantage de questions et vos ventes d'EA augmenteront.
J'ai une EA sur le marché et j'ai un signal sur lequel l'EA fonctionne. Signal normal, compte réel pour 10k$, augmentation de 8-10%/mois. Il a donc été bloqué, ils ont écrit qu'il y avait trop de métiers. Il s'avère que le filtre par signal n'est pas un indicateur. Il est maintenant plus facile pour moi d'envoyer mon rapport de compte réel si j'en ai besoin.
 
C'est une bonne idée, cependant.
 
Comment vous assurez-vous qu'il s'agit du même conseiller ?
 
Dmitry Fedoseev:
Comment pouvez-vous vous assurer qu'il s'agit du même conseiller ?
S'il est contrôlé sur une ressource tierce, il n'y a bien sûr aucun moyen. Mais s'il s'agit d'un signal, même s'il est "personnel", la MQ ne peut-elle pas être suivie ?
 
Alexey Viktorov:
Si le contrôle se fait sur une ressource tierce, bien sûr qu'ils ne peuvent pas. Et si en tant que signal, même s'il est "personnel", la MQ ne peut-elle pas être suivie ?
Si vous surveillez toutes les actions dans le terminal, que le Conseiller Expert soit en cours d'exécution. Pas seulement le nom, mais le fichier entier avec le conseiller expert vendu.
 
Alexey Viktorov:
Et si en tant que signal, même "personnel", MQ ne peut pas être tracé ?
En bref, non.
Raison: