SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 22

 

Supprimer le sujet

https://forum.mql4.com/ru/28960

 
Vinin >>:

Удалять надо тему

https://forum.mql4.com/ru/28960

Ok

 
https://forum.mql4.com/ru/22089/unread#unread n'est pas un spam !
 

Non, sanyooooook, il n'y a rien de mal à ça. Bien sûr, les avis des clients sur le site d'Alpari sont tout à fait différents, presque faux, et la personne doit encore s'inscrire ici d'une manière ou d'une autre afin de devenir l'un des leurs. Mais cette publicité pour les services du programmeur n'est pas très différente des données du profil.

 
Mathemat >>:

Да нет, sanyooooook, тут-то все нормально. Конечно, отзывы клиентов на сайте Альпари - это совсем другие отзывы, почти ненастоящие, и человеку все равно придется тут как-то регистрироваться, чтобы стать своим. Но ничем особенным такая реклама услуг программиста от указания данных в профайле не отличается.

Je suis désolé si c'est faux), mais pourquoi écrire deux fois le même nom, tout est clair la première fois.

 
Rosh >>:

Je vais essayer de poser la question une troisième fois.

Cette fois, c'est adressé à vous personnellement, Rosh:

Pourquoi avez-vous supprimé le fil de discussion "Qui utilise quels services de messagerie ?" ?


Ce n'est pas que je me sens désolé pour le fil supprimé, mais je ne veux pas enfreindre d'autres règles du forum que j'ai pu enfreindre.

 
sanyooooook писал(а) >>

Je suis désolé si c'est faux, mais pourquoi écrire le même titre deux fois, tout est clair la première fois.

pas besoin de s'excuser... besoin d'une correction...

( à savoir : supprimer le message. demander à Mathemat de supprimer sa réponse (s'il ne l'a pas supprimée lui-même d'ici là). ensuite, je supprimerai mon message).

...

 
joo >>:

Попробую задать вопрос в третий раз.

На этот раз адресую его лично Вам Rosh:

Почему удалили ветку "Кто какие использует почтовые сервисы?"?


Дело не в том, что мне жаль удалённой ветки, а в том, что мне не хотелось бы впредь нарушать ту часть правил форума, которые я, возможно, нарушил.

C'est difficile à dire maintenant, malheureusement. Je ne me souviens pas du contenu exact de la branche, ni du fait qu'elle a été supprimée. Je l'ai peut-être supprimé.

La plupart du temps, les branches ayant des tendances publicitaires évidentes sont supprimées. Par exemple, une branche apparaît avec un seul post d'un nouvel utilisateur et un lien direct vers une ressource y est donné. Il est immédiatement clair que la personne est enregistrée dans un seul but : la publicité, c'est-à-dire le spam.

 
Rosh >>:

Сейчас трудно сказать, к сожалению. Я не помню точно содержимое ветки, и факт удаления. Возможно, удалил я.

Juste un rappel. Le contenu de mes messages dans ce fil de discussion correspondait entièrement à son titre.

Je voulais savoir qui utilise tel ou tel service de courrier électronique, quelles sont leurs opinions et impressions sur les services fournis par ces services et sur la sécurité.

Je pense que peu de gens s'intéressent à la sécurité de leurs boîtes aux lettres, comme je le faisais il n'y a pas si longtemps encore. Les comptes clients chez les courtiers, les services bancaires en ligne, les comptes de forum, les comptes de messagerie instantanée, etc. dépendent de la protection des boîtes.

Rosh a écrit : >>

En gros, les fils supprimés sont ceux qui ont un but publicitaire évident.

Pas de liens vers des ressources, pas de noms de sociétés, et encore moins de noms de sociétés de courtage.

Rosh a écrit(a ) >>

Par exemple, nous voyons un fil de forum avec un seul message d'un nouvel utilisateur qui contient juste un lien vers une certaine ressource. Il est évident que la personne s'est inscrite dans un seul but : faire de la publicité et envoyer des spams.

Ouais, eh bien, je suis nouveau ici. Depuis 2007 seulement. :(

 
joo >>:

Напомню. Содержание моих постов в этой ветке полностью соответствовало её названию.

А именно, меня интересовало, кто какими почтовыми сервисами пользуется, какие мнения, впечатления о оказываемых сервисами услугах, о безопасности.

Думаю, мало кого интересуют вопросы безопасности электронных почтовых ящиков, так же как и меня до не давнего времени. А от защиты ящиков зависят в свою очередь счета клиентов у брокеров, онлайн банкинг сервисов, акуантов на форумах, учетных записей служб мгновенных сообщений и т.д. и т.п.

Никаких ссылок на ресурсы не было, никаких названий компаний, и тем более названий брокерских компаний.

Ну да, я же здесь новичок. Всего лишь с 2007 года. :(

Désolé, je ne peux pas trouver la raison de la suppression pour le moment, car les branches sont physiquement supprimées. C'est-à-dire que je ne peux pas voir ce qui était là.

Raison: