Suggestion de méta-citations sur la section Marché. S'il y a un suivi, marquez ces EE. - page 3

 
Oleg Shenker:
Naturellement. Vous devrez exécuter des terminaux avec des EA sur un hébergement virtuel. Je comprends que cela soit coûteux et difficile, mais FxBooks, par exemple, le fait.
Ainsi, chaque programmeur rivetera ses Expert Advisors et MetaQuotes devra les faire fonctionner pour son propre argent ? :) Votre suggestion manque de logique et n'a aucun sens.
 
Karputov Vladimir:
Ainsi, chaque programmeur créera ses propres EA, et MetaQuotes devra les gérer pour son propre argent ? :) Votre proposition n'a aucun sens ni aucune logique.
MetaQuotes prend une commission sur les ventes, donc tout ce qui augmente les ventes est profitable à MetaQuotes. Le contrôle obligatoire permettra d'éliminer les mauvais algorithmes, d'accroître la transparence du marché et de sensibiliser les acheteurs (avez-vous déjà entendu parler de la théorie des citrons ?), ce qui entraînera une augmentation des prix des EA et, par conséquent, du flux de commissions vers MetaQuotes. En même temps, les coûts de l'entreprise ne seront pas si élevés. Et le bénéfice pourrait être tangible. Le prix d'un espert promu testé peut augmenter de plusieurs fois, et l'élimination des déchets connus de la base entraînera la croissance de la demande.
 

L'auteur peut gérer lui-même le contrôle, s'il le juge bon. L'acheteur à son tour peut toujours demander le mot de passe d'investissement au compte, et vérifier les transactions dans le terminal avec le suivi, puis exécuter une version d'essai du marché et regarder la correspondance des transactions pendant au moins quelques jours. Cela suffira pour vérifier que le suivi n'est pas faux et que ce même conseiller expert effectue des transactions.

La mise en place d'un badge n'est pas une mauvaise idée en soi et n'est pas difficile à mettre en œuvre. Je suis tout à fait pour !

 
Oleg Shenker:
Naturellement. Nous aurons besoin de faire fonctionner des terminaux avec des EA sur un hébergement virtuel. Je comprends que cela soit coûteux et difficile, mais FxBooks, par exemple, le fait.

Il est fort probable qu'il ne lance pas un EA, mais se connecte avec le mot de passe de l'investisseur et regarde l'historique.

 

Est-il interdit par les règles du marché de fournir un lien vers le signal dans la description ?

Si c'est le cas, ce n'est pas surprenant car il est impossible de vérifier que le signal provient du même conseiller expert qui est proposé à la vente.

 
Oleg Shenker:

J'ai fait une expérience exprès. J'ai noté tous les paramètres de notation et la notation elle-même. Après cela, j'ai publié quelques commentaires dans le forum.


P.S. Il serait plus correct de ne donner une note que pour les commentaires jugés utiles par les autres utilisateurs ou l'auteur du fil de discussion (ce qui est raisonnable).

D'après mon expérience, j'ai posé des questions sur le forum. Les premiers commentateurs m'ont expliqué en détail que j'étais un gogo analphabète.

La deuxième vague de commentateurs, a expliqué lucidement que la terre est ronde et tourne autour du soleil, et non l'inverse.

Et seulement ensuite, à la n-ième page, les personnes ayant des réponses constructives.

Non, bien sûr, il existe d'autres moyens, lorsque le premier commentaire est pertinent. Donc, je ne veux offenser personne et en général, considérez que je l'ai inventé.

Quoi qu'il en soit, ces "j'aime" sur les commentaires sont en fait un mécanisme plutôt bon. Pensez-y judicieusement pour minimiser le nombre de clics et cela pourrait bien marcher.

La surveillance est une bonne chose, mais elle est techniquement (et commercialement) irréalisable. Les auteurs de TC et donc si possible donner des statistiques et le suivi par des services tiers et même investir-mots de passe sur demande.

PS/ et je n'aime pas le fait que les vendeurs soient soigneusement isolés des acheteurs sur le marché. Le seul fil conducteur est celui des commentaires sur les produits.

PPS/ Je ne pense pas que le % du marché couvre de manière significative les coûts d'infrastructure et de personnel de MQ, d'où le manque d'intérêt au-delà du marketing.

 
Oleg Shenker:
MetaQuotes prend une commission sur les ventes, donc tout ce qui augmente les ventes est bénéfique pour les MetaQuotes. Le contrôle obligatoire permettra d'éliminer les mauvais algorithmes, d'accroître la transparence du marché et de sensibiliser les acheteurs (avez-vous déjà entendu parler de la théorie du citron ?), ce qui entraînera une augmentation des prix des EA et, par conséquent, des flux de commissions de MetaQuotes. En même temps, les coûts de l'entreprise ne seront pas si élevés. Et le bénéfice pourrait être tangible. Le prix d'un conseiller expert bien testé peut être multiplié par plusieurs, tandis que l'élimination des déchets connus de la base entraînera une augmentation de la demande.
Si la commission du marché était la principale et importante source de revenus de l'entreprise, peut-être ferait-elle quelque chose de son côté pour augmenter les ventes. Mais la commission du marché n'est qu'un revenu secondaire pour l'entreprise, et c'est l'entreprise qui devrait s'occuper d'augmenter les ventes, et non l'entreprise, qui ne fait que fournir une place de marché pour les vendeurs et prend simplement une commission sur chaque produit vendu afin de la faire fonctionner.
 
Dmitry Fedoseev:

Est-il interdit par les règles du marché de fournir un lien vers le signal dans la description ?

Si c'est le cas, ce n'est pas surprenant, car il est impossible de vérifier que le signal provient du même conseiller expert qui est proposé à la vente.

Il n'est pas interdit. Je vous ai donné le lien.
 
Vitalii Ananev:
Si la commission du marché était la principale et importante source de revenus de l'entreprise, peut-être feraient-ils quelque chose de leur côté pour augmenter les ventes. Mais la commission du marché n'est qu'un revenu secondaire pour l'entreprise, et c'est au vendeur de se soucier d'augmenter les ventes, pas à l'entreprise, qui se contente de fournir un marché aux vendeurs et prend simplement une commission sur chaque produit vendu pour le faire fonctionner.

Pas une seule fois je n'ai dit que c'était la principale (ou plus encore la seule) source de revenus. La société tire ses principaux revenus des courtiers qui fournissent la plateforme à leurs clients. C'est pourquoi il est dans l'intérêt de l'entreprise que les clients choisissent cette plateforme.

Le choix du client est déterminé par les qualités de la plate-forme et... la disponibilité d'un grand nombre d'applications de qualité.

Une entreprise bénéficierait certainement d'une augmentation de la qualité des applications. La commission sur les ventes n'est nécessaire que pour permettre à l'entreprise de couvrir le coût supplémentaire de l'infrastructure nécessaire au fonctionnement de la place de marché. Je suis sûr qu'en augmentant l'uen et le nombre de ventes, la commission supplémentaire couvrira le coût supplémentaire de l'organisation du suivi.

Le problème pourrait être autre. Si metaquotes introduit un contrôle obligatoire, la moitié des auteurs risquent tout simplement de ne pas vendre et de quitter le site.

 
Oleg Shenker:

Pas une seule fois je n'ai dit que c'était la principale (ou plus encore la seule) source de revenus. La société tire ses principaux revenus des courtiers qui fournissent la plateforme à leurs clients. C'est pourquoi il est dans l'intérêt de l'entreprise que les clients choisissent cette plateforme.

Le choix du client est déterminé par les qualités de la plate-forme et... la disponibilité d'un grand nombre d'applications de qualité.

Une entreprise bénéficierait certainement d'une augmentation de la qualité des applications. La commission sur les ventes n'est nécessaire que pour permettre à l'entreprise de couvrir le coût supplémentaire de l'infrastructure nécessaire au fonctionnement de la place de marché. Je suis sûr qu'en augmentant l'uen et le nombre de ventes, la commission supplémentaire couvrira le coût supplémentaire de l'organisation du suivi.

Le problème pourrait être autre. Si metaquotes introduit un contrôle obligatoire, la moitié des auteurs pourraient simplement se passer de ventes et quitter le site.

Je n'ai pas dit que c'est ce que tu as dit. Je donnais juste une raison pour laquelle je ne pense pas que la société se soucie beaucoup de l'augmentation des ventes. Ce n'est que mon opinion et elle peut ne pas coïncider avec l'opinion majoritaire.

Raison: