Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 6

 
Ivan Pochta:
La promotion semble encore un peu latente ou quelque chose comme ça. Je n'ai vu aucun signal de leur part expliquant pourquoi, en tant qu'utilisateur, je devrais choisir MT5. J'y suis venu en tant que développeur moi-même...
Et le fait que tout le site soit fondé sur MT5 n'est-il pas un signal suffisant ?
Vous aimez MT5 - très bien.
Mais tout le monde ne partage pas votre préférence.
Il n'est pas nécessaire d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.
S'il s'agit de la protection des clients et d'une meilleure place de marché, alors la surveillance obligatoire suffit à résoudre tous ses problèmes.
 
Ivan Pochta:

Au cours de l'année, le nombre de ventes a été divisé par plus de 5, non seulement pour moi, mais aussi pour de nombreux auteurs. Suggérez-vous que nous devrions oublier les conseillers experts (bien qu'il soit facile de les mettre en ordre si vous le souhaitez) et que tout le monde devrait se précipiter sur les utilitaires de tamponnage ? Quel sera le résultat ? 1000000 copieurs et 10000 indicateurs de construction de canaux?

Les Expert Advisors sont des produits plus intellectuels dont l'essentiel est l'intelligence et la stratégie de l'auteur. Alors que les utilitaires sont un ensemble de codes standard

J'ai toujours été engagé dans la création d'algorithmes de trading et c'est ce qui m'intéresse en premier lieu, tandis que le codage est venu avec le temps à des fins purement d'automatisation. Je suis désolé, les services publics ne sont pas intéressants pour moi ou pour la plupart des gens et je ne veux même pas y consacrer du temps.

Pourquoi pensez-vous qu'ils ont abandonné la modération du marché ? - Je pense que c'est parce que ça a cessé de rapporter.

Et pourquoi ? - Probablement parce que l'intérêt des clients pour les produits a commencé à faiblir.

Et pourquoi ? - Probablement parce qu'il n'existe pratiquement pas de véritables robots à revenus stables.