Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 6

 
Ivan Pochta:
La promotion semble encore un peu latente ou quelque chose comme ça. Je n'ai vu aucun signal de leur part expliquant pourquoi, en tant qu'utilisateur, je devrais choisir MT5. J'y suis venu en tant que développeur moi-même...
Et le fait que tout le site soit fondé sur MT5 n'est-il pas un signal suffisant ?
Vous aimez MT5 - très bien.
Mais tout le monde ne partage pas votre préférence.
Il n'est pas nécessaire d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.
S'il s'agit de la protection des clients et d'une meilleure place de marché, alors la surveillance obligatoire suffit à résoudre tous ses problèmes.
 
Ivan Pochta:

Au cours de l'année, le nombre de ventes a été divisé par plus de 5, non seulement pour moi, mais aussi pour de nombreux auteurs. Suggérez-vous que nous devrions oublier les conseillers experts (bien qu'il soit facile de les mettre en ordre si vous le souhaitez) et que tout le monde devrait se précipiter sur les utilitaires de tamponnage ? Quel sera le résultat ? 1000000 copieurs et 10000 indicateurs de construction de canaux?

Les Expert Advisors sont des produits plus intellectuels dont l'essentiel est l'intelligence et la stratégie de l'auteur. Alors que les utilitaires sont un ensemble de codes standard

J'ai toujours été engagé dans la création d'algorithmes de trading et c'est ce qui m'intéresse en premier lieu, tandis que le codage est venu avec le temps à des fins purement d'automatisation. Je suis désolé, les services publics ne sont pas intéressants pour moi ou pour la plupart des gens et je ne veux même pas y consacrer du temps.

Pourquoi pensez-vous qu'ils ont abandonné la modération du marché ? - Je pense que c'est parce que ça a cessé de rapporter.

Et pourquoi ? - Probablement parce que l'intérêt des clients pour les produits a commencé à faiblir.

Et pourquoi ? - Probablement parce qu'il n'existe pratiquement pas de véritables robots à revenus stables.

Et pourquoi ? - Parce que c'est la nature éternelle du marché.

Par conséquent, vous pouvez renforcer les exigences relatives aux conseillers experts autant que vous le souhaitez, mais au final, ils échoueront TOUS.

Cela signifie que la déception des acheteurs est inévitable.

La question est la suivante : sachant cette inévitabilité, pourquoi suivre cette voie ?

Serait-il préférable de commencer à rediriger les acheteurs vers des EA semi-automatiques ?

 
Evgeniy Machok:
Le fait que l'ensemble du site soit conçu pour MT5 est-il un signal insuffisant ?
Vous aimez MT5 - très bien.
Mais tout le monde ne partage pas votre préférence.
Il n'est pas nécessaire d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.
Si nous parlons de la protection des clients et d'une meilleure place de marché, alors la surveillance obligatoire suffit à résoudre tous leurs problèmes.

Le site est loin d'être tout en forex :)

Je ne pense pas que je parlais de traduction forcée, etc., mais seulement de produits de publication : si vous publiez pour MT4, publiez aussi pour MT5.

 
Boris Gulikov:

Ce que je ne comprends pas, c'est comment réguler la demande ?

Mettre les clients dans une file d'attente ?

Pas plus de deux produits dans une même main ? )))

Ou quoi ?

De quoi parlez-vous ?

Ne proposez pas de produits qui entraîneront inévitablement une baisse de la demande - Conseillers.

Ils décevront toujours et ruineront tout marché.

Nous devons donc masquer leur nature défectueuse et les envelopper dans un ensemble de paramètres afin que l'utilisateur soit au moins à moitié responsable du résultat de la transaction.

 
Реter Konow:

Pourquoi pensez-vous que la modération du marché a été abandonnée ? - Je pense que c'est parce que ça a cessé de rapporter.

Et pourquoi ? - Probablement parce que l'intérêt des clients pour les produits a commencé à faiblir.

Et pourquoi ? - Probablement parce qu'il n'existe pratiquement pas de véritables robots à revenus stables.

Et pourquoi ? - Parce que c'est la nature éternelle du marché.

Par conséquent, vous pouvez renforcer les exigences relatives aux conseillers experts autant que vous le souhaitez, mais au final, ils échoueront TOUS.

Cela signifie que la déception des acheteurs est inévitable.

La question est la suivante : sachant cette inévitabilité, pourquoi suivre cette voie ?

Serait-il préférable de commencer à rediriger les acheteurs vers des EA semi-automatiques ?

La modération a-t-elle cessé de porter ses fruits ? Avec les produits TOP-5 de la section Expert Advisors, les auteurs reçoivent environ 50 000 $ par mois, et en tenant compte de la commission de 20 %, le marché reçoit au moins 10 000 $.

La modération a disparu pour une raison simple : la demande a baissé à cause de la mauvaise qualité, les revenus du marché ont baissé, et nous avons besoin de gagner de l'argent, donc nous avons décidé d'organiser le convoyeur.

 
Реter Konow:

Ne proposez pas de produits qui entraîneront inévitablement une baisse de la demande - Conseillers.

Ils décevront toujours et ruineront tout marché.

Il faut donc masquer leur nature défectueuse et les envelopper dans un tas de personnalisations afin que l'utilisateur soit responsable d'au moins 50 % du résultat de la négociation.

Je ne suis pas intéressé par d'autres produits. Ne commence pas à gaffer. Il n'y a aucune logique dans ce que vous dites. Je le répète : je suis intéressé par le développement d'algorithmes de trading, pas par les utilitaires. Les gens ont besoin d'algorithmes de trading, pas d'utilitaires. Arrêt complet.

 
Ivan Pochta:

Le site est loin d'être tout en forex :)

Je ne pense pas avoir parlé de traduction forcée, etc., mais simplement de produits de publication : si vous publiez pour MT4, publiez aussi pour MT5.

Il s'agit d'une restriction artificielle, qui ne conduira pas à l'amélioration du marché, mais donnera simplement plus de produits MT5, peut-être.
Le fait que le testeur MT5 soit meilleur que le testeur MT4 est un mythe. Par conséquent, cela n'affectera pas la qualité des produits.
Cependant, le contrôle obligatoire donnera la seule chose dont le marché a besoin et qui a été discutée à l'origine dans ce fil de discussion - la qualité.
 
Ivan Pochta:

La modération a-t-elle cessé de porter ses fruits ? Les 5 premiers produits de la section Expert Advisors gagnent environ 50 000 $ par mois, et en tenant compte de la commission de 20 %, le marché reçoit au moins 10 000 $.

La modération a disparu pour une raison simple : la demande a chuté en raison de la faible qualité, les revenus du marché ont diminué, et ils ont besoin de gagner de l'argent, donc ils ont décidé d'organiser une chaîne de montage.

Je pense que vous n'avez aucune logique.

Si la modération était en place, comment la demande pourrait-elle baisser en raison de produits de mauvaise qualité ?

La modération est censée contrôler la qualité.

Alors, comment cela s'est-il produit ?

 
Evgeniy Machok:
Il s'agit d'une restriction artificielle qui n'améliorera pas la place de marché, mais donnera juste plus de produits MT5, peut-être.
Le fait qu'un testeur MT5 soit meilleur qu'un testeur MT4 est un mythe. Par conséquent, cela n'affectera pas la qualité des produits.
Mais le contrôle obligatoire donnera la seule chose dont le marché a besoin et qui a été discutée à l'origine dans ce fil - la qualité.

Le suivi est la chose la plus importante. Il n'y a pas de conditions pour cela.

MT5 permettra d'éliminer les auteurs qui publient du code source sur le web, comme je l'ai déjà écrit, en le faisant passer pour leur produit. L'année dernière, le même scalpeur a été publié 5 fois. L'année précédente, il était générique sur le site web du TLP, qui a été développé par la communauté.

 
Ivan Pochta:

Aucune idée, un vendeur de ce site m'a approché. Il m'a montré ses produits et m'a proposé un accord 50/50, mais en me remettant les sources... Mais ce n'est pas la question. Je n'ai rien à voir avec ça. J'ai cité un exemple pour une autre raison : le marché japonais sélectionne strictement les produits à vendre, les installant de force pour les surveiller. Malheureusement, cela ne suffit pas pour les nôtres.

Lorsque vous remettrez le code source au Japonais, de quoi aura-t-il besoin pour vous payer 50 % ?

Raison: