Transformons le marché existant en un SuperMarché, d'accord ? - page 7

 
Dmitry Sumsky:

C'est parti.

Au lieu de suggérer quelque chose de sensé, vous commencez à pointer du doigt et à devenir personnel.

Vous ne voulez pas changer les choses pour le mieux ou vous pensez que tout ce qui existe sur le marché est parfait pour trouver le bon programme ?

Il n'a pas encore commencé. C'est juste un conseil.
Ou si vous êtes satisfait de l'image que vous avez créée pour vous-même dans ce fil, alors c'est à vous de voir (mais cela ne doit pas avoir de rapport avec le Marché).

A propos, en anglais pour le nom de la branche tel que vous l'aviez (avez-vous édité ?) - "Market-Poor", vu que vous êtes un marchand avec un œil juste pour un tel Marché - un bannissement dès le premier post (avec la raison - "auto-propagande") et avec la suppression de la branche (sans aucune discussion et conseil).
Ceci est pour information.

------------------

Si vous parvenez à rendre le fil de discussion constructif, alors bravo à vous.
Si non, alors non ...

 
Dmitry Sumsky:

C'est parti.

Au lieu de suggérer quelque chose de sensé, vous commencez à pointer du doigt et à devenir personnel.

Vous ne voulez pas changer quelque chose pour le mieux, ou vous pensez que tout est parfait sur le marché pour trouver le bon programme ?

Il faut d'abord créer quelque chose de valeur, puis offrir quelque chose, et encore moins donner des notes.

Dans les supermarchés d'aujourd'hui aussi, la moitié des produits ne sont pas de grande qualité. Autre chose : vous pouvez créer une section distincte pour les produits "biologiques". J'en ai parlé plus d'une fois.

 
О ! Ça marche. Le thème est maintenant magnifique.
 

)))

Les aliments biologiques comme dans les meilleurs ? Les critères à utiliser pour sélectionner les meilleurs ne sont pas clairs. C'est plus facile d'éliminer les plus mauvais...

 

Dmitry Sumsky:
...

Au fait, j'ai relu ma correspondance Skype et je n'ai rien trouvé d'insultant à votre égard.

Vous ne m'avez pas insulté de quelque manière que ce soit, et vous ne m'avez pas insulté. Il est impossible d'insulter un homme - il ne peut être insulté que lui-même ou non.

Vous avez qualifié le marché de dépotoir, et les personnes qui y vendent - de vendeurs de "déchets" (en fait).

Je ne parle pas pour moi, mais pour le marché en général en tant qu'organisme vivant.

 
Au fait, en bas de la page, il y a une chose appelée Chronique du site.
Je l'utilise pour voir ce qu'il y a de nouveau dans CodaBase.
Vous pouvez également l'utiliser pour examiner le marché
 
Dmitry Sumsky:

)))

Les aliments biologiques comme dans les meilleurs ? Les critères à utiliser pour sélectionner les meilleurs ne sont pas clairs. C'est plus facile d'éliminer les plus mauvais...

Personne ne sera en mesure de déterminer sur le marché ce qui est mieux ou moins bien, qui est dans le top de la triche et qui avec ses propres mouvements.

Ce sera probablement la 4ème ou 5ème fois que je suggère de faire une section séparée où le robot à vendre sera installé sur un serveur VPS, avec le signal approprié.

Ils y travailleront sans l'accès du vendeur. Et laissez l'acheteur choisir ce dont il a besoin par le signal. Cette section n'interfère pas avec le marché. Le vendeur paiera le VPS et la maintenance de la section.

Le robot fonctionnera sur le serveur MetaQuotes-Demo, par exemple.

 
Petros Shatakhtsyan:

Personne sur le marché ne sera en mesure de déterminer ce qui est meilleur ou pire, qui est au sommet en train de tricher et qui avec ses propres mouvements.

Ce sera probablement la 4ème ou 5ème fois que je suggère de faire une section séparée où le robot à vendre est installé sur un serveur VPS, avec le signal approprié.

Ils y travailleront sans l'accès du vendeur. Et laissez l'acheteur choisir ce dont il a besoin par le signal. Cette section n'interfère pas avec le marché. Le vendeur paiera le VPS et la maintenance de la section.

Le robot fonctionnera sur le serveur MetaQuotes-Demo.

Ce n'est pas une mauvaise option. Alors beaucoup d'EA passeront dans l'oubli ou seront retravaillés...

Mais ce n'est pas exactement comme ça.

Le vendeur met le conseiller expert en vente. S'il s'agit d'un système entièrement automatique, le vendeur donne le fichier de configuration et les recommandations d'installation aux propriétaires de MQ, qui l'installent sur leur serveur. et font une démonstration de l'opération aux acheteurs qui n'ont pas le droit de s'abonner au signal. L'acheteur trouve alors le conseiller expert, se connecte au lien et voit cette transaction en mode réel. S'il aime tester et négocier en temps réel, il achète avec plus de certitude qu'il n'est pas trompé qu'il ne l'est actuellement.

N'est-ce pas ?

 
Dmitry Sumsky:

Ce n'est pas une mauvaise option. Alors beaucoup d'AE tomberaient dans l'oubli ou seraient retravaillées...

Seulement, ce n'est pas tout à fait comme ça.

Le vendeur met l'EA en vente. S'il s'agit d'un système entièrement automatique, le vendeur donne le fichier de configuration et les recommandations d'installation aux propriétaires de MQ, qui l'installent sur leur serveur. et font une démonstration de l'opération aux acheteurs qui n'ont pas le droit de s'abonner au signal. L'acheteur trouve alors le conseiller expert, se connecte au lien et voit cette transaction en mode réel. S'il aime tester et négocier en temps réel, il achète avec plus de certitude qu'il n'est pas trompé qu'il ne l'est actuellement.

N'est-ce pas ?

Presque. Et je me demande combien il te reste à apprendre.

 

De nombreuses fois sur le forum, des fils de discussion ont été créés avec des déclarations selon lesquelles (1) la qualité de nombreux produits du marché est faible et (2) le marché est surchargé de tels produits, ce qui rend difficile pour les clients de trouver quelque chose d'utile. Et en achetant un produit faible, les clients perdent tout intérêt pour notre marché.

Il est possible de filtrer les produits par qualité. Pour ce faire, vous devez utiliser un classement qui, dans une plus ou moins grande mesure,reflète toujours les qualifications d'un membre de lacommunauté MQL5 .

L 'essence de la proposition est la suivante :N produits et M signaux peuvent être publiés, si le vendeur a ( N + M ) mille points d'évaluation, c'est-à-dire que chaque nouveau millier de points d'évaluation donne la possibilité de publier un nouveau produit ou un signal. Par exemple, si le vendeur a 10 000 points d'évaluation, il peut publier par exemple 8 des produits les plus populaires et 2 signaux, et vous devez retirer les 100 autres produits des rayons. Alors, tant (1) la qualité des produits augmentera que (2) leur quantité diminuera. Ce sont les produits impopulaires qui disparaîtront de la vitrine.

Sinon, vous pouvez voir qu'une personne a 500 évaluations et dix produits, que, par conséquent, personne n'a acheté et n'achètera probablement pas.

Raison: