Aide au codage - page 461

 

Bonjour Mladen, j'ai reçu le mq4 d'un indicateur de flèche. J'ai regardé le code moi-même, mais je ne suis pas assez bon pour repérer le problème : L'indicateur se repeint chaque fois que vous changez de période ou que vous le rechargez.

Lorsque vous le chargez sur le graphique, l'historique semble très bon, mais dans le trading en direct, les signaux sont différents. Rechargez-le, et les signaux sont à nouveau bons. Pourriez-vous examiner le code et voir pourquoi il ne donne pas les bons signaux immédiatement ? Ou au moins le modifier pour qu'il ne se repeigne jamais ? Il doit y avoir quelque chose là-dedans qui fait que l'indicateur se repeint intentionnellement lorsque vous rechargez ou changez de période. J'ai joint le fichier mq4 : binary_w.mq4.

J'ai modifié quelques éléments simples comme le style des flèches, etc. Mais le problème ci-dessus est trop difficile pour un novice comme moi, donc toute aide est appréciée.

Dossiers :
binary_w.mq4  6 kb
 
wranger:
Bonjour Mladen, j'ai reçu le mq4 d'un indicateur de flèche. J'ai regardé le code moi-même mais je ne suis pas assez bon pour repérer le problème : L'indicateur se repeint à chaque fois que vous changez de période ou que vous le rechargez.

Lorsque vous le chargez sur le graphique, l'historique semble très bon, mais dans le trading en direct, les signaux sont différents. Rechargez-le, et les signaux sont à nouveau bons. Pourriez-vous regarder dans le code et voir pourquoi il ne donne pas les bons signaux tout de suite ? Ou au moins le modifier pour qu'il ne se repeigne jamais ? Il doit y avoir quelque chose là-dedans qui fait que l'indicateur se repeint intentionnellement lorsque vous rechargez ou changez de période. J'ai joint le fichier mq4 : binary_w.mq4

J'ai modifié certaines choses simples comme le style de la flèche, etc. Mais le problème ci-dessus est trop difficile pour un novice comme moi, donc toute aide est appréciée .

wranger

Auriez-vous par hasard le code source original (non décompilé) de cet indicateur ? Si oui, veuillez le poster pour qu'il puisse être analysé.

 
mladen:
wranger Auriez-vous par hasard le code source original (non décompilé) de cet indicateur ? si oui, veuillez le poster pour qu'il puisse être analysé.

Merci pour cette réponse rapide. Le seul autre mq4 que j'ai est le mq4 original décompilé. Je ne trouve le vrai code source mq4 nulle part, je pense que c'est un indi payant que quelqu'un a décompilé... Ci-joint le mq4 original que j'ai téléchargé pour ce qu'il vaut. Donc vous ne pouvez rien faire avec les fichiers mq4 qui sont décompilés ?

binary_indicator.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

J'essaie d'obtenir du code pour les marchés fermés ou non connectés, mon idée est de prendre la différence entre l'heure du courtier et l'heure locale et d'ajouter une marge à la différence de 30 secondes par exemple, L'idée est que lorsque le marché ferme ou perd la connexion, l'heure du courtier s'arrête mais que l'heure locale continue d'avancer. Ainsi, une fois que l'heure locale dépasse l'heure du courtier de la marge définie, certaines fonctions de l'EA se ferment afin de stopper les chances d'un envoi continu d'ordres ou d'une fonction de modification. ou OnTick() mais dans certains EA de type Equity, j'ai des fonctions de trading qui utilisent le code OnTimer() pour que les ordres et les transactions aient peu de retard et ne dépendent pas de la mise à jour du graphique parent avant que quelque chose ne se produise et, grâce au code OnTimer(), les EA tenteront de fonctionner même si la plateforme n'est pas connectée ou si les marchés sont fermés.

J'ai tourné en rond sur ce sujet et je n'arrive pas à faire fonctionner quoi que ce soit, donc toute aide ou indication sera très appréciée, mais je pourrais bien sûr regarder les choses de la mauvaise façon et ce ne serait pas la première fois.

 
cja:
Bonjour mladen,

J'essaie d'obtenir un code pour les marchés fermés ou non connectés, mon idée est de prendre la différence entre l'heure du courtier et l'heure locale et d'ajouter une marge à la différence de 30 secondes par exemple, L'idée est que lorsque le marché ferme ou perd la connexion, l'heure du courtier s'arrête mais que l'heure locale continue d'avancer. Ainsi, une fois que l'heure locale dépasse l'heure du courtier de la marge définie, certaines fonctions de l'EA se ferment afin de stopper les chances d'un envoi continu d'ordres ou d'une fonction de modification. ou OnTick() mais dans certains EA de type Equity, j'ai des fonctions de trading qui utilisent le code OnTimer() afin que les ordres et les transactions aient peu de retard et ne dépendent pas de la mise à jour du graphique parent avant que quelque chose ne se produise. Grâce au code OnTimer(), les EA tenteront de fonctionner même lorsque la plateforme n'est pas connectée ou que les marchés sont fermés.

J'ai tourné en rond sur ce sujet et je n'arrive pas à faire fonctionner quoi que ce soit, donc toute aide ou conseil sera très apprécié, mais je pourrais regarder cela de la mauvaise façon bien sûr et ce ne serait pas la première fois .

cja

Si je comprends bien, pourquoi n'essayez-vous pas de toujours utiliser IsConnected() avant d'essayer d'exécuter une fonction dépendant d'un ordre ?

Pour ce qui est de savoir si le marché est fermé : l'erreur ERR_MARKET_CLOSED ne sera renvoyée qu'après coup (lors de l'exécution d'une opération liée à un ordre). Vous pouvez arrêter l'exécution de l'EA pendant un certain temps après cette erreur, mais redémarrer le terminal ou l'EA n'empêchera pas une nouvelle tentative, donc, peut-être que la meilleure façon est de coder en dur (ou d'ajouter comme paramètre) l'heure de fermeture du marché.

 

Je viens juste faire le point sur ce dossier - comme toujours, merci pour votre aide............................

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des éléments intéressants mais ne correspond pas exactement à ce dont j'ai besoin. Permettez-moi de mieux expliquer....swing 1 du zig/zag est de 60 pips de haut en bas - swing 2 est de 44 pips de haut en bas - swing 3 est de 106 pips de haut en bas - swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.

 

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour modifier cet ea. Quelqu'un peut-il faire en sorte que cet ea n'ouvre qu'une seule transaction par barre ?

hilobar12.mq4

Dossiers :
hilobar12.mq4  7 kb
 

mladen, à propos de la réponse que vous avez faite pour changer cet indicateur :

https://www.mql5.com/en/forum/174385/page294

mladen:

Dans ce genre de cas, le plus gros problème est de savoir quel serait le critère de "ranging" (l'éternelle question : quand le marché est-il ranging et quand est-il trending). Si vous avez ce critère, alors il est assez facile d'appliquer la coloration en fonction de ce critère. Mais sans ce critère, c'est une toute autre histoire (avec le recul, nous pouvons le voir facilement, mais en temps réel, c'est assez difficile, voire impossible).

La question est donc évidente : quels sont les critères que vous avez à l'esprit (qui sont quantifiables de manière mathématique) qui pourraient être utilisés pour la détermination du marché du ranging ?

J'ai trouvé un indicateur qui regarde les angles d'une MA et change la couleur en conséquence, le problème est que cet indicateur ne fonctionne plus dans MQ4. La différence de l'indicateur lui-même est qu'il sort la MA comme un histogramme, mais il est toujours basé sur les angles d'une MA. Peut-être que le code pour déterminer l'angle de la MA est utile pour le XPMA dans mon post original ?

Aide pour le codage simple - Aucune promesse. - Page 123

De sorte que le changement de couleur en jaune se fasse sur la ligne de la MA elle-même, comme vous le voyez dans l'image d'exemple de mon message original. Et ce qui serait encore mieux, c'est qu'il y ait une possibilité de changer l'angle par un champ supplémentaire dans l'écran de saisie de l'indicateur. Ainsi, vous pouvez choisir si l'angle doit être complètement plat, ou relativement plat, etc. par un nombre.

 
wranger:
mladen, à propos de la réponse que vous avez faite pour changer cet indicateur :

https://www.mql5.com/en/forum/174385/page294

J'ai trouvé un indicateur qui regarde les angles d'une MA et change la couleur en conséquence, le problème est que cet indicateur ne fonctionne plus dans MQ4. La différence de l'indicateur lui-même est qu'il sort la MA comme un histogramme, mais il est toujours basé sur les angles d'une MA. Peut-être que le code pour déterminer l'angle de la MA est utile pour le XPMA dans mon post original ?

Aide pour le codage simple - Aucune promesse. - Page 123

Pour que le changement de couleur en jaune soit sur la ligne MA elle-même comme vous le voyez dans mon image d'exemple de mon post original. Et ce qui serait encore mieux, c'est qu'il y ait une possibilité de changer l'angle par un champ supplémentaire dans l'écran de saisie de l'indicateur. Ainsi, vous pouvez choisir si l'angle doit être complètement plat, ou relativement plat, etc. par un nombre.

wranger

L'angle de la moyenne n'existe pas - seulement des approximations.

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page3 pour plus de détails.

 
mladen:
wranger

L'angle de moyenne n'existe pas - seulement des approximations

Veuillez lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page3 pour plus de détails.

Bonjour mladen, merci de m'avoir orienté dans la bonne direction. Je ne sais pas si ma dernière réponse est passée mais je viens de télécharger celle-ci :

Forex TSD - forex forum - Télécharger Angle of NonLag MA 1.01.mq4

Et cela ressemble à ce que je cherchais.

Cependant, j'ai vu une version antérieure qui avait exactement ce que j'avais à l'esprit :

https://www.mql5.com/en/forum/173056/page4 (file Forex TSD - forex forum - Download ! !! Angle of average.mq4 )

Malheureusement cela ne fonctionne plus pour le présent mt4.... est-il possible de faire une version de la MA sur le graphique de celle-ci Forex TSD - forex forum - Télécharger Angle of NonLag MA 1.01.mq4?

Raison: